| [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents | |
|
+56Mega-fan83 Edenial Roxy purplegirl vesta miss-21 Lénina emeraude661 smack87 Ihre höllischen Majestä love-kaulitz bill-twin tichou x-Wapiti-x Kira p!nk-tok!o Sas Mélandra Sugar cherry Amandine3759 [Marmalade Girl] Rosenrot elsy Pitipanda leitizia julia 91 choupette33 darkangel cafrine-th jolivet jordanknight04 *Nuda-Veritas* celine kaulitz deltax92 Safina -Ange- BillTom L'archange Noire *Sarah* missflofette Krolyn loloshadow Nais cam666 _maeva elopunk mel rosange Admin Nausicaä jano KeinVerbot Teksimssx Mme.Kaulitz KnL Zen sab93 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Jeu 23 Aoû 2007 - 9:21 | |
| - miss-21 a écrit:
- coucou moi jé un percing a larkade dpui 2 jour mé jé tjr un peu mal ! et le pierseur ma di de le tourné mé kan je le tourne jé encore plu mal ! si vou en avé un ou ke vou savé pourquoi jé mal merci de rep !!
te plains pas. t'es privilégiée. | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Jeu 23 Aoû 2007 - 15:20 | |
| T'as mal parce que c'est normal, y a des nerfs enfin je crois erf --' Moi je veux me faire un labret décalé mais j'hésite beaucoup ... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Jeu 23 Aoû 2007 - 15:27 | |
| labret décalé et arcade bien sûr. pour ma part, je deteste les piercings au nez. et aussi ceux genre "mouche"... chacun ses choix après. | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| |
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Ven 24 Aoû 2007 - 0:25 | |
| - Tokio Sas a écrit:
- Tu va l faire ou ton prochain piercing Tek ?
Un madonna. Je sais que que ça va pas plaire à plein de monde mais c'est ma tronche =D
| |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Ven 24 Aoû 2007 - 0:33 | |
| C'est sencé être quoi ça --' Moi je veux me faire un labret décaler. Ou la langue lol. | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Ven 24 Aoû 2007 - 0:37 | |
| - miss-21 a écrit:
- coucou moi jé un percing a larkade dpui 2 jour mé jé tjr un peu mal ! et le pierseur ma di de le tourné mé kan je le tourne jé encore plu mal ! si vou en avé un ou ke vou savé pourquoi jé mal merci de rep !!
Moi j'ai attendu un peu, mais j'avais un produit contre le mal ben en fait c'est un liquide qui empêche les infection, bref j'en mettait, me lavais les mains et je le tournais doucement quand c'était trop douloureux j'arrêtais. Mais le produit comme je l'ai dit permettait que la douleur s'en aille un peu. Bref =) | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Ven 24 Aoû 2007 - 0:38 | |
| - elopunk a écrit:
- C'est sencé être quoi ça --'
Moi je veux me faire un labret décaler. Ou la langue lol. Labret, le mien il bug en ce moment, j'ai plus de peau autour (Du coté de mes dents) même si j'ai assez mal c'est pas grave du moment que l'esthètique est bien =D
| |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Ven 24 Aoû 2007 - 0:39 | |
| haha. Moi je vais voir, sinon au pire je ferai rien lol. | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Ven 24 Aoû 2007 - 0:41 | |
| Y'a pas de bijoux qui me vont aussi. De toute façon les labrets sont mauvais pour les dents au bout d'un certain temps.
| |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Ven 24 Aoû 2007 - 16:41 | |
| C'est mauvais pour les dents ? Moi yen a rien compris --' | |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Ven 24 Aoû 2007 - 16:44 | |
| ouais on m'as dit sa aussi que c'etait mauvais pour les dents mais jen ai un et j'ai pas de problemes avec | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Ven 24 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Oué, j'ai une copine qui en avait un, et ça lui "déchaussait" les dents... | |
|
| |
x-Wapiti-x
Âge : 30 Localisation : JCOMMENCE UNE TOMiiFiiCATiiON PAS BiiEN __"
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Sam 25 Aoû 2007 - 20:07 | |
| le labret centrale en général Oui sa abime les dents sinOn décalé aucune idée ... | |
|
| |
purplegirl
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Sam 25 Aoû 2007 - 20:44 | |
| je suis parent, mais pour moi ce n'est pas une horreur! je suis percée (nez) et tatouée (colibri dans le cou à gauche, attaché à une guirlande de fleurs de cerisier qui decsend sur le sein gauche. j'ai accompagné ma fille quand elle a fait son piercing nombril l'an dernier ( elle avait 13 ans) et il y a un mois pour celui de la tempe gauche(14ans 1/2) .par contre la langue on y a pensé toutes les 2 mais j'ai peur des infections alors..non. il ne faut pas en abuser, mais un peu de compréhension et de largeur d'esprit des parents arrangerait bien les choses. | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Sam 25 Aoû 2007 - 21:50 | |
| - x-Wapiti-x a écrit:
- le labret centrale en général Oui sa abime les dents sinOn décalé aucune idée ...
Le mien central il m'arrache de partout, depuis quelques mois. Je voulais avoir deux labrets décalés mais j'ai une grosse cicatrice sur ma bouche donc je sais pas si ça peut le faire. | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Dim 26 Aoû 2007 - 8:44 | |
| - purplegirl a écrit:
- j'ai accompagné ma fille quand elle a fait son piercing nombril l'an dernier ( elle avait 13 ans) et il y a un mois pour celui de la tempe gauche(14ans 1/2) .
je veux pas remettre en question l'éducation que tu fait a ta fille (loin de la) mais tu ne trouve pas qu'a 13 ans, c'est jeune? surtout sur le nombril... je devrais pas parler vu que j'ai envie d'un piercing également XD | |
|
| |
purplegirl
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Dim 26 Aoû 2007 - 14:40 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- purplegirl a écrit:
- j'ai accompagné ma fille quand elle a fait son piercing nombril l'an dernier ( elle avait 13 ans) et il y a un mois pour celui de la tempe gauche(14ans 1/2) .
je veux pas remettre en question l'éducation que tu fait a ta fille (loin de la) mais tu ne trouve pas qu'a 13 ans, c'est jeune? surtout sur le nombril... je devrais pas parler vu que j'ai envie d'un piercing également XD ce n'est pas une question de "mauvaise" éducation : elle n'a jamais porté de vêtement qui le mettent à la vue( ce que je trouve assez vulgaire et qu'on aperçoit trop fréquemment à la sortie des collèges). c'est personnel, sur une ado équilibrée, excellente élève par ailleurs.les limites sont posées, et c'est dans ce cadre que nous, ses parents, nous avons accepté de l'accompagner. c'est ça que j'appelle" dialogue parent-ado". ne pas tout interdire sans pour autant tout accepter. ja te remercie d'avoir exprimé ta réaction.à bientôt:salut: | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Dim 26 Aoû 2007 - 14:51 | |
| J'veux une maman comme ça! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Dim 26 Aoû 2007 - 15:40 | |
| tu es une maman vraiment tolérante avec tes enfants. =D Kein, chte rejoins XD | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Dim 26 Aoû 2007 - 15:43 | |
| - purplegirl a écrit:
- azn-d3luxe a écrit:
- purplegirl a écrit:
je veux pas remettre en question l'éducation que tu fait a ta fille (loin de la) mais tu ne trouve pas qu'a 13 ans, c'est jeune? surtout sur le nombril... je devrais pas parler vu que j'ai envie d'un piercing également XD ce n'est pas une question de "mauvaise" éducation : elle n'a jamais porté de vêtement qui le mettent à la vue( ce que je trouve assez vulgaire et qu'on aperçoit trop fréquemment à la sortie des collèges). c'est personnel, sur une ado équilibrée, excellente élève par ailleurs.les limites sont posées, et c'est dans ce cadre que nous, ses parents, nous avons accepté de l'accompagner. c'est ça que j'appelle" dialogue parent-ado". ne pas tout interdire sans pour autant tout accepter. ja te remercie d'avoir exprimé ta réaction.à bientôt:salut: waouh si ma mere etait pareil ^^ | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Dim 26 Aoû 2007 - 15:51 | |
| J'veux retourner en enfance et avoir un mère comme ça xD
Bon bin moi jvoulais un labret décalé mais finalement je vais changer mes plans ^^'
| |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Dim 26 Aoû 2007 - 15:55 | |
| moua j'ai un labret central et maintenant avec ce qu'a dit Tek bah j'ai peur je crois que je vais l'enlever ou je sais pas je verrais quand sa va commencer a m'arracher je l'enleverais | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Dim 26 Aoû 2007 - 15:56 | |
| appétissant.
(on clique en fait) | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents Dim 26 Aoû 2007 - 16:49 | |
| pour un petit racontage de ma life : perso ma mère n'est pas contre mais pas avant 18 ans mtn je sui percé et tatoué elle trouve ça très joli, en + ma mère est tatouée elle même mais par contre un percing tro voyant je pourrai pa avec les étude ke je fai donc c'est mort (labret) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents | |
| |
|
| |
| [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents | |
|