| [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? | |
|
+45-Ange- Claire xXx BillTom (Ayame ¤*) Celiou kissbill Sas deltax92 xyza Sugar cherry Maleika petitzozo Manu fan tokio hotel kiss_bill MissTH67 emeraude661 Bouriquette _maeva ElleKaulitz Nais tokio-hotel-forever L'archange Noire po0ki Star mamzell-du94 leitizia laulau3102 elopunk alicia9 jvm missflofette KeinVerbot cam666 Admin tokio-bill2 [Marmalade Girl] Nausicaä Ludi.34 Lord Chuck mel KnL Zen Mme.Kaulitz jano Teksimssx 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Sam 17 Fév 2007 - 21:21 | |
| si toi t'aime , tu t'en fout de se que les autres disent , c'est clair qu'ils vont sa que pour enerver les gens ils ont rien a faire | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Mer 21 Fév 2007 - 22:59 | |
| Moi c'est à cause de vous les française ! J'en entendais parler partout, mais je me suis dit Tokio Hotel pour moi s'était un groupe Japonais et sa m'intéressais pas. Je suis aller sur Youtube et j'ai fait Tokio hotel. J'ai un peu écouté Schrei mais j'ai tout fermer pensant que c'était pas mon gout de musique. J'avais pas remarquer que s'était allemand. Ensuite j'ai réécouté et j'ai vraiment aimer. J'ai été télécharger Schrei et puis une autre et une autre et j'ai trop adorer mais j'aime pas toute les chansons. Enfin bref j'ai faite une recherche et j'Ai apris que Tom et bill était jumeaux mais j'avais remarquer un peu leur resemblance. Et puis sa c'est dérouler comme ça maintenant je suis accro. =) | |
|
| |
laulau3102
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Jeu 22 Fév 2007 - 12:46 | |
| CouCou tout le monde! Je viens de m'inscrire sur le forum donc je suis toute nouvelle par rapport à vous toutes... Enfin voilà, moi j'ai commencé à connaître Tokio Hotel en colo l'été dernier sans vraiment apprécier et puis ya quelques semaines j'ai une copine qui m'en a parlé et j'ai entendu Durch Den Monsun sur NRJ.Aprés J'ai fais des recherches sur eux et J'ai téléchargé leur musique et à force de les écouter j'ai vraiment accroché !! Et voilà le résultat, maintenant je suis accro!! j'adOre vraiment tout ce qu'il font! et j'écoute leurs chansons en boucle !! J'ai fini avec ma petite histoire !! lol Bisous à vous toutes, Fan de ToKiO HoTeL
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Jeu 22 Fév 2007 - 15:51 | |
| moi c'est grace a une amie qui ma crier dans le couloir (il y avait bocoup de monde on sentendait a penne) tu connais tokio hotel, je ne connaissais pas mais sa me semblais bien parceque on adore les meme chose... et le soir meme dans lémisson que regardent mes parent tout les jour ki je vois ? et bien TOKIO HOTEL, et voila aprés sa c enchainé et depuis j'en suis trop fan et jremercie encore cette amie ^^ | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Ven 23 Fév 2007 - 21:24 | |
| - laulau3102 a écrit:
- CouCou tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur le forum donc je suis toute nouvelle par rapport à vous toutes... Bienvenue | |
|
| |
laulau3102
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Ven 23 Fév 2007 - 21:29 | |
| à KeinVerbotMerci Beaucoup !! | |
|
| |
mamzell-du94
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Ven 23 Fév 2007 - 21:41 | |
| Et bien moi jaii vu tout simplement la pub pour leur dvd et jaii été captivée alor jaii voulu en savoir + et depuis jsui accro a ce groupe <3 voila ^^ | |
|
| |
Star
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Sam 24 Fév 2007 - 6:16 | |
| Bah moi.. J'ai une copine qui était allé a leur concert a Paris.. Et pis j'avais écoutais 2 ou 3 fois une des chanson, sa m'avait pas passioné... Pis plus tard, j'écoutais le mouv' et bah tout le monde parlait de Tokio Hotel, et demandait une chanson d'eux par sms, et pis donc finalement y'as une qui est passé et la j'ma suis dit "ouais encore un groupe de mer** qui s'exite sur sa chanson et qui devient assez connu et qui va faire de la chanson pour gamine... Toute facon, c'est assez nul..." Bref map remière impréssion était très mauvaise ^^'' Et je n'aimais pas du tout, du tout.. Quelques jours plus tard un amie me montre une photo, et elel me dit tu trouve pas qu'il est troop beau le chanteur de TH?? Alors la j'me dis "et en plus il ressemble a une fille -_-" Alors j'lui répond.. "Ah bin.. euh... surement.. mais il ressemble ptètre un peu a une fille quand meme ^^''" bon, elle elle le defent et dis "pas du tout" bref... PLus tard j'me penche un peu plus sur la question.. pis je reécoute 2-3 chanson... c'était toujours bof, après j'ai lu une fan fic d'eux assez sympa, edonc j'ai ré écoutez des chansons, et pis en progressions sa s'est fait ^^ Et pis maintenant..... mon dieu qu'est ce qu'il sooont beaux xD Voila :p | |
|
| |
po0ki
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Sam 24 Fév 2007 - 11:52 | |
| Ben moi tout simplement par une amie qui kiff ... et j'y ai pris gout !! | |
|
| |
L'archange Noire
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Sam 24 Fév 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
tokio-hotel-forever
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Sam 24 Fév 2007 - 15:02 | |
| Moi c'étais un mag, il y avait une interview de TH dedans. Je me suis dit : "je connnais pas ce groupe-là ". lol puis ils commençaient à m'intéressé quand j'en entend encore parlé. alors, j'ai regardé des clips sur le net etc...j'ai eu un gros "coup de foudre" pour bill... Puis leir zik déchirait aussi et maintenant j'adoore ! :--) | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Sam 24 Fév 2007 - 15:12 | |
| moi j'ai une ami qui chanté Schrei dans la cour du lycée et je l'ai prit pour une folle! puis elle m'a fait écouté et j'ai aimé mais sans plus. et un jour je regardé les clip sur msm top et il y a eu durch den monsun. et la j'ai craqué pour Bill et leur musique! voila c'est tout!!^^ | |
|
| |
Star
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Sam 24 Fév 2007 - 20:28 | |
| C'est assez drole toutes ces versions différentes ^^ Comme quoi y'en a qui aiment de suite et d'autre nan quoi :p | |
|
| |
ElleKaulitz
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Sam 24 Fév 2007 - 21:10 | |
| Moi je l'ai vu la première fois dans un magazine il y a pas mal de temps mais à vrai dire je m'en fichais un peu et il y a quelques mois une amie m'a parlé du clip de rette mich et je suis allée le voir et maintenant je suis super fan. | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Mar 27 Fév 2007 - 18:02 | |
| Coucou ! Moi j'ai découvert "Durch den Monsun" dans le hit machine, mais par contre, bizarement, j'ai tout de suite vu que Bill et Tom étaient jumeaux, enfin, je m'en doutais lol ! Je trouvais le groupe un peu mollasson, mais en fait, j'adorais lol, mais juste que je n'aime pas faire comme tout le monde et que justement tout le monde aime, puis j'ai commencé en douce à télécharger et a regarder de nombreux clips et j'ai fini par en devenir fan en 3jours mdr !!! Sinon qui sait si personne n'est malade pour le concert de Paris lol, car j'ai connu le groupe trop tard pour réserver pour le concert et donc je cherche quelqu'un qui par hasard ne peut pas y aller et qu'il me vende sa place (faut pas rêver je sais) mais c'est parce que ma mère veut pas m'emener à Nancy :'( Merci d'avance | |
|
| |
Bouriquette
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Dim 4 Mar 2007 - 13:51 | |
| Moi au début jme disais" c'est du rock je vais pas aimer" et donc j'avais jamais écouté et un jour j'ai une cop qui a essayer de m'envoyer schrei et moi j'ai pas accepter jlui ai dit que j'aimais pas et tout et puis pas lgtps après elle m'envoie un fichier et le nom c'était "écoute" donc j'ai pas refuser comme je savais pas ce que c'était donc j'ai écouté et j'ai adoré la voix de bill (c'était la chanson "sex") et puis après jlui ai dit que j'aimai bien elle m'a fait"c'est tokio hotel" jla croyai pas XD et puis après elle m'a envoyé plein de ziks et j'ai vraiment adoré alors que en temps normal avant de découvrir TH j'écoutais que du rap (sinik, diam's, nessbeal...)et maintenant chui fan ^^ et j'écoute plus que ca | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Dim 4 Mar 2007 - 14:33 | |
| Mais en fait, Sex n'est pas une chanson de Tokio Hotel | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Dim 4 Mar 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Dim 4 Mar 2007 - 15:38 | |
| moi j'ai découvert le tokio hotel grace a nrj ds LESI le soir a 20h. j'ai écoute le premier single schrei o debu j'ai pa craqué mai ensuite au fur et a mesure de l'ecoute j'ai tro adoré!! pui j'ai écouté les interviews et la j sui devenu accro et fan de leur musique. depui j'ecoute le premier et le deuxieme album en boucle.. Maintenan ca fai o moins 5 mois ke j ne peu pa me passer d'eux, surtou de bill( un ptit faible pour lui) lol!! | |
|
| |
MissTH67
Âge : 35 Localisation : DANS LE COEUR DE TOM [ Hé Ba Fo Pa Etre JalouzZ] C moi ki préfere !! :b
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Dim 4 Mar 2007 - 18:25 | |
| Ba moua c t tt bete lol ma correspondante allmande et ses amies on depuis toujour été accro a nos pti allmand préféré !!
ell a éssayé de me fer écouter leur zik mé riens a fer jémé pa !!
un jour g vu a la télé le clip durch den monsun ! é jme suis di "enfaite c pa si mal ke sa" alor chui alé sur internet g cherché plusieurs clip g tro adorer schrei , ich bin nicht ich ect ...
é vouala sa a été le coup de foudre pr tomm [lOol] en voyan lé photos et les interview vidéos je lé trouvé de plus en plus bo et g trouvé aussi ke bill avec un charme et un charisme incroyable !!
é donc vouala mtn c devenu mon groupe préférré !!
é le truc cool c ke chui allmande dc pr capté les chansons c plus simple !!
vouala vs savé tt bizouu a touss é TH com dhab jvous aimmmeee !! surtout TOM
passé vouar mn blog 100% TH :
http://o0xtokiohotelx0o.skyblog.com
laché vo comms micci a tous é bone visit !! | |
|
| |
kiss_bill
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Dim 4 Mar 2007 - 20:42 | |
| Bah moi aussi c'est tout bête, c'est sur le blog d'un gars de ma classe il y avait la chanson leb' die sekunde, je l'ai écouté puis une autre fois j'y suis retourné et j'ai réécouter et c'est la que sa ma plus !! Puis je suis devenue folle de la voix de Bill Après du coup j'ai été sur des site et puis voila maintenant je kiff trop !! | |
|
| |
fan tokio hotel
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 5 Mar 2007 - 20:20 | |
| moi c'est une copine qui m'en a parlé et un autre qui m'a montré un photo et j'ai été voir sur internet et je suis fan j'ai de la chance dans ma famille ya que moi qui aime donc pas de jaloux pour les cd | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Mer 7 Mar 2007 - 23:22 | |
| euh j'ai vu le clip un matin sur une chaine allemande (par un pur hasard, erreur de chaine lol)...et par curiosité j'ai écouté et voila... | |
|
| |
petitzozo
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Sam 24 Mar 2007 - 19:45 | |
| Ba c'est grace a ma meilleur ami que je suisz un très grand fan. Elle m'a fait écouter durch den monsun et sans écouter les autres chansons j'ai acheter l'album imédiatement. | |
|
| |
Maleika
Âge : 32 Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Dim 25 Mar 2007 - 19:12 | |
| Ma cousine m'en a parlé et m'a envoyé quelques photos. Au début, j'étais pas trop interressée, mais après avoir écouté leurs chansons, je suis tombée en amour =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? | |
|