News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+45
-Ange-
Claire xXx
BillTom
(Ayame ¤*)
Celiou
kissbill
Sas
deltax92
xyza
Sugar cherry
Maleika
petitzozo
Manu
fan tokio hotel
kiss_bill
MissTH67
emeraude661
Bouriquette
_maeva
ElleKaulitz
Nais
tokio-hotel-forever
L'archange Noire
po0ki
Star
mamzell-du94
leitizia
laulau3102
elopunk
alicia9
jvm
missflofette
KeinVerbot
cam666
Admin
tokio-bill2
[Marmalade Girl]
Nausicaä
Ludi.34
Lord Chuck
mel
KnL Zen
Mme.Kaulitz
jano
Teksimssx
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:21

si toi t'aime , tu t'en fout de se que les autres disent , c'est clair qu'ils vont sa que pour enerver les gens ils ont rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:59

Moi c'est à cause de vous les française ! J'en entendais parler partout, mais je me suis dit Tokio Hotel pour moi s'était un groupe Japonais et sa m'intéressais pas. Je suis aller sur Youtube et j'ai fait Tokio hotel. J'ai un peu écouté Schrei mais j'ai tout fermer pensant que c'était pas mon gout de musique. J'avais pas remarquer que s'était allemand. Ensuite j'ai réécouté et j'ai vraiment aimer. J'ai été télécharger Schrei et puis une autre et une autre et j'ai trop adorer mais j'aime pas toute les chansons. Enfin bref j'ai faite une recherche et j'Ai apris que Tom et bill était jumeaux mais j'avais remarquer un peu leur resemblance. Et puis sa c'est dérouler comme ça maintenant je suis accro. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
laulau3102

laulau3102


Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 32
Localisation : TouLouSe

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:46

CouCou tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur le forum donc je suis toute nouvelle par rapport à vous toutes...

Enfin voilà, moi j'ai commencé à connaître Tokio Hotel en colo l'été dernier sans vraiment apprécier et puis ya quelques semaines j'ai une copine qui m'en a parlé et j'ai entendu Durch Den Monsun sur NRJ.Aprés J'ai fais des recherches sur eux et J'ai téléchargé leur musique et à force de les écouter j'ai vraiment accroché !! :=):
Et voilà le résultat, maintenant je suis accro!! j'adOre vraiment tout ce qu'il font! et j'écoute leurs chansons en boucle !!

J'ai fini avec ma petite histoire !! lol
Bisous à vous toutes, Fan de ToKiO HoTeL :-D:


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau3102.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:51

moi c'est grace a une amie qui ma crier dans le couloir (il y avait bocoup de monde on sentendait a penne) tu connais tokio hotel, je ne connaissais pas mais sa me semblais bien parceque on adore les meme chose... et le soir meme dans lémisson que regardent mes parent tout les jour ki je vois ? et bien TOKIO HOTEL, et voila aprés sa c enchainé et depuis j'en suis trop fan et jremercie encore cette amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:24

laulau3102 a écrit:
CouCou tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur le forum donc je suis toute nouvelle par rapport à vous toutes...

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laulau3102

laulau3102


Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 32
Localisation : TouLouSe

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:29

à KeinVerbot

Merci Beaucoup !! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau3102.skyblog.com
mamzell-du94

mamzell-du94


Féminin
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 94

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:41

Et bien moi jaii vu tout simplement la pub
pour leur dvd et jaii été captivée
alor jaii voulu en savoir +
et depuis jsui accro a ce groupe <3
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star


Féminin
Messages : 75
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

Âge : 31
Localisation : Chez mwa [Marseille)

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 6:16

Bah moi.. J'ai une copine qui était allé a leur concert a Paris.. Et pis j'avais écoutais 2 ou 3 fois une des chanson, sa m'avait pas passioné... Pis plus tard, j'écoutais le mouv' et bah tout le monde parlait de Tokio Hotel, et demandait une chanson d'eux par sms, et pis donc finalement y'as une qui est passé et la j'ma suis dit "ouais encore un groupe de mer** qui s'exite sur sa chanson et qui devient assez connu et qui va faire de la chanson pour gamine... Toute facon, c'est assez nul..." Bref map remière impréssion était très mauvaise ^^'' Et je n'aimais pas du tout, du tout.. Quelques jours plus tard un amie me montre une photo, et elel me dit tu trouve pas qu'il est troop beau le chanteur de TH?? Alors la j'me dis "et en plus il ressemble a une fille -_-" Alors j'lui répond.. "Ah bin.. euh... surement.. mais il ressemble ptètre un peu a une fille quand meme ^^''" bon, elle elle le defent et dis "pas du tout" bref... PLus tard j'me penche un peu plus sur la question.. pis je reécoute 2-3 chanson... c'était toujours bof, après j'ai lu une fan fic d'eux assez sympa, edonc j'ai ré écoutez des chansons, et pis en progressions sa s'est fait ^^ Et pis maintenant..... mon dieu qu'est ce qu'il sooont beaux xD
Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-noire.skyblog.com
po0ki




Féminin
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 34

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:52

Ben moi tout simplement par une amie qui kiff ... et j'y ai pris gout !!
Revenir en haut Aller en bas
L'archange Noire

L'archange Noire


Féminin
Messages : 212
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 30
Localisation : En Enfer

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:46

Moi c'est grace a mon grand frère(il a 20ans j'en ai 14)par contre je ne sais pas comment lui a découvert!!!La premiere chansons de TH que j'ai entendu c'était Schrei et j'ai eu un coup de foudre ensuite j'ai chercher des infos sur le groupe et en voyant une photos d'eu c'est Bill que j'ai adorée : son look particulier sa coiffure enfin bref j'ai eu un 2eme coup de foudre :coeur:
Sinon j'écoute du métal et mes chansons préférées d'eux sont celles qui décoiffe et qui bouge le plus mais ac la voix charmeuse de Bill on tombe sous le charme ilico!!!!! :ange:

eu sinon un mot pour Tokio Hotel : :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteamusique.vriginradioblog.fr
tokio-hotel-forever

tokio-hotel-forever


Féminin
Messages : 131
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 31
Localisation : Belgique

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:02

Moi c'étais un mag, il y avait une interview de TH dedans. Je me suis dit : "je connnais pas ce groupe-là ". lol puis ils commençaient à m'intéressé quand j'en entend encore parlé. alors, j'ai regardé des clips sur le net etc...j'ai eu un gros "coup de foudre" pour bill... :coeur: Puis leir zik déchirait aussi et maintenant j'adoore ! :--)
Revenir en haut Aller en bas
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:12

moi j'ai une ami qui chanté Schrei dans la cour du lycée et je l'ai prit pour une folle! puis elle m'a fait écouté et j'ai aimé mais sans plus.
et un jour je regardé les clip sur msm top et il y a eu durch den monsun. et la j'ai craqué pour Bill et leur musique! voila c'est tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
Star

Star


Féminin
Messages : 75
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

Âge : 31
Localisation : Chez mwa [Marseille)

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:28

C'est assez drole toutes ces versions différentes ^^ Comme quoi y'en a qui aiment de suite et d'autre nan quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-noire.skyblog.com
ElleKaulitz

ElleKaulitz


Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2007

Âge : 30

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:10

Moi je l'ai vu la première fois dans un magazine il y a pas mal de temps mais à vrai dire je m'en fichais un peu et il y a quelques mois une amie m'a parlé du clip de rette mich et je suis allée le voir et maintenant je suis super fan.
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:02

Coucou !
Moi j'ai découvert "Durch den Monsun" dans le hit machine, mais par contre, bizarement, j'ai tout de suite vu que Bill et Tom étaient jumeaux, enfin, je m'en doutais lol !
Je trouvais le groupe un peu mollasson, mais en fait, j'adorais lol, mais juste que je n'aime pas faire comme tout le monde et que justement tout le monde aime, puis j'ai commencé en douce à télécharger et a regarder de nombreux clips et j'ai fini par en devenir fan en 3jours mdr !!!
Sinon qui sait si personne n'est malade pour le concert de Paris lol, car j'ai connu le groupe trop tard pour réserver pour le concert et donc je cherche quelqu'un qui par hasard ne peut pas y aller et qu'il me vende sa place (faut pas rêver je sais) mais c'est parce que ma mère veut pas m'emener à Nancy :'(
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette

Bouriquette


Féminin
Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Âge : 32
Localisation : Bretagne

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:51

Moi au début jme disais" c'est du rock je vais pas aimer" et donc j'avais jamais écouté et un jour j'ai une cop qui a essayer de m'envoyer schrei et moi j'ai pas accepter jlui ai dit que j'aimais pas et tout et puis pas lgtps après elle m'envoie un fichier et le nom c'était "écoute" donc j'ai pas refuser comme je savais pas ce que c'était donc j'ai écouté et j'ai adoré la voix de bill (c'était la chanson "sex") et puis après jlui ai dit que j'aimai bien elle m'a fait"c'est tokio hotel" jla croyai pas XD et puis après elle m'a envoyé plein de ziks et j'ai vraiment adoré alors que en temps normal avant de découvrir TH j'écoutais que du rap (sinik, diam's, nessbeal...)et maintenant chui fan ^^ et j'écoute plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:33

Mais en fait, Sex n'est pas une chanson de Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:41

ouai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:38

moi j'ai découvert le tokio hotel grace a nrj ds LESI le soir a 20h.
j'ai écoute le premier single schrei o debu j'ai pa craqué mai ensuite au fur et a mesure de l'ecoute j'ai tro adoré!!
pui j'ai écouté les interviews et la j sui devenu accro et fan de leur musique. depui j'ecoute le premier et le deuxieme album en boucle.. Maintenan ca fai o moins 5 mois ke j ne peu pa me passer d'eux, surtou de bill( un ptit faible pour lui) lol!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTH67

MissTH67


Féminin
Messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2007

Âge : 34
Localisation : DANS LE COEUR DE TOM [ Hé Ba Fo Pa Etre JalouzZ] C moi ki préfere !! :b

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:25

Ba moua c t tt bete lol ma correspondante allmande et ses amies on depuis toujour été accro a nos pti allmand préféré !!

ell a éssayé de me fer écouter leur zik mé riens a fer jémé pa !!

un jour g vu a la télé le clip durch den monsun ! é jme suis di "enfaite c pa si mal ke sa"
alor chui alé sur internet g cherché plusieurs clip g tro adorer schrei , ich bin nicht ich ect ...

é vouala sa a été le coup de foudre pr tomm [lOol] en voyan lé photos et les interview vidéos je lé trouvé de plus en plus bo et g trouvé aussi ke bill avec un charme et un charisme incroyable !!

é donc vouala mtn c devenu mon groupe préférré !!

é le truc cool c ke chui allmande dc pr capté les chansons c plus simple !!

vouala vs savé tt bizouu a touss é TH com dhab jvous aimmmeee !! surtout TOM


passé vouar mn blog 100% TH :


http://o0xtokiohotelx0o.skyblog.com

laché vo comms micci a tous é bone visit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0xtokiohotelx0o.skyblog.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:42

Bah moi aussi c'est tout bête, c'est sur le blog d'un gars de ma classe il y avait la chanson leb' die sekunde, je l'ai écouté puis une autre fois j'y suis retourné et j'ai réécouter et c'est la que sa ma plus !! Puis je suis devenue folle de la voix de Bill :gni:
Après du coup j'ai été sur des site et puis voila maintenant je kiff trop !!
:fete:
Revenir en haut Aller en bas
fan tokio hotel

fan tokio hotel


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 30
Localisation : dans les bras de Bill

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:20

moi c'est une copine qui m'en a parlé et un autre qui m'a montré un photo et j'ai été voir sur internet et je suis fan j'ai de la chance dans ma famille ya que moi qui aime donc pas de jaloux pour les cd
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 34
Localisation : Picardie

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:22

euh j'ai vu le clip un matin sur une chaine allemande (par un pur hasard, erreur de chaine lol)...et par curiosité j'ai écouté et voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanu.skyblog.com
petitzozo

petitzozo


Masculin
Messages : 104
Points : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Âge : 31
Localisation : 13 aubagne

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:45

Ba c'est grace a ma meilleur ami que je suisz un très grand fan. Elle m'a fait écouter durch den monsun et sans écouter les autres chansons j'ai acheter l'album imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-fashionenzo-x.skyblog.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:12

Ma cousine m'en a parlé et m'a envoyé quelques photos.
Au début, j'étais pas trop interressée, mais après avoir écouté leurs chansons, je suis tombée en amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ?
» Comment avez vous découvert ce forum ?
» [Discussion] La fin de Tokio Hotel ?
» [#5 Sondage de la semaine] Comment avez vous trouver l'année 2008 pour TH ?
» [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: