| [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? | |
|
+45-Ange- Claire xXx BillTom (Ayame ¤*) Celiou kissbill Sas deltax92 xyza Sugar cherry Maleika petitzozo Manu fan tokio hotel kiss_bill MissTH67 emeraude661 Bouriquette _maeva ElleKaulitz Nais tokio-hotel-forever L'archange Noire po0ki Star mamzell-du94 leitizia laulau3102 elopunk alicia9 jvm missflofette KeinVerbot cam666 Admin tokio-bill2 [Marmalade Girl] Nausicaä Ludi.34 Lord Chuck mel KnL Zen Mme.Kaulitz jano Teksimssx 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire xXx
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 15:10 | |
| Je viens de lire ton truc des vaches qui mangent de l'herbe Alors elles en mangent parce qu'elle sont : VEGETARIENE Et oui! XD Tu le savais pas ça? MDR DSL pour le HS .... | |
|
| |
Claire xXx
| |
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
(Ayame ¤*)
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 15:20 | |
| Claire xXx ----------> XD T'as de la logique au moins ! ___________________________ Oui, il est comme il est, et, C'EST TOUT ! Mais vas dire ça à des gens qui les aimes pas, qui font des vidéos sur lui en mettant en titre "I'm a bitch", tous les anti-TH....Et j'en passe ! Ils ont que ça dans leur tite tête de piaf ! (dsl pour l'expression ^^) Et puis, imagine si tout le monde AIMAIT Tokio Hotel.... Ils pourraient plus vivre..... Bon là, je part en live, je commence à faire du et puis c'est dans d'autre rubrique qu'il faut parler de ça .... ^^ Mais nous, ON L'AIME COMME IL EST NOTRE BILL !!! __________________________________________ Tokio Hotel c'est pas seulement un groupe...C'est une passion... | |
|
| |
Claire xXx
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 15:24 | |
| D'accord avec toi Ayame
Tokio Hotel c'est pas seulement un groupe ... C'est une passion
Serieux si j'avais pas acheter THE BOOK ?!!??!!
XD | |
|
| |
Claire xXx
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 15:27 | |
| : Serieux vive les Tokio Hotel | |
|
| |
Claire xXx
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 15:43 | |
| Houla ya PERSONNE? Bon Ayame j'y vais Bayz0uxXx [ I' m an angel ... ^^ ] Allez Tschuss = ) | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 16:03 | |
| c'est pas un chat^^ évite les double post! | |
|
| |
(Ayame ¤*)
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 16:37 | |
| J'avoues quelle a un peu raison ^^ Et sinon, vous pensez que Tokio Hotel ca va durer??? moi j'me le demande parce que c'est peut-être un moment de folie pour certains et certaines, mais en tout cas, les vrais fan eux seront toujours là !! | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
(Ayame ¤*)
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 18:21 | |
| Mdr ! Autant que ça??? | |
|
| |
-Ange-
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Lun 2 Avr 2007 - 21:59 | |
| Moi j'ai découvert Tokio Hotel grâce a ONE. | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Ven 6 Avr 2007 - 20:01 | |
| Moi j'ai decouvert grace a ma cousine !elle ma dit "ecoute moi sa c'est un nouveaux groupe " j'ai ecouter et j'ai serieusement accrocher!! voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VIVE TH | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Sam 7 Avr 2007 - 7:25 | |
| - -Ange- a écrit:
- Moi j'ai découvert Tokio Hotel grâce a ONE.
Moi aussi! Dans la rubrique "Découverte" ^^! | |
|
| |
Pepsi
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Mar 25 Sep 2007 - 19:41 | |
| Moi c t 1 jour ou je ne sui pa ale a l ecole parce que j etait malade, je zapper sur la tele, j'ai vu durch den monsoon, ca m'a bien plus mais apres j'ai gueri et je n'ave plus de temps, apres je suis tombee malade une deuxieme fois, j'ai rezapper sur la tele et cette fois je suis tombe sur un interview, j'ai bien aime alors j'ai commencer a me liberer (je ne travaille presque plus, mai maintenent je travail bi1 lol) et maintenent j'ecoute tout le temps leur musique et tout, je me suis inscrite ici parce que mes amies en ont mar que je leur en parle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Mar 25 Sep 2007 - 20:03 | |
| Pepsi, serais-tu le déscendant de Cicéron ? Tu fais des phrases kilométriques, pleines de sms et de fautes. En gros, il est très laborieux de te lire. Un effort pour mes beaux yeux ? |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Mar 25 Sep 2007 - 21:34 | |
| - Zak0uskii a écrit:
- Pepsi, serais-tu le déscendant de Cicéron ?
Tu fais des phrases kilométriques, pleines de sms et de fautes. En gros, il est très laborieux de te lire. Un effort pour mes beaux yeux ? T'as entendu la vieille ? Ecris mieux parce que la pauvre ... Elle galère, faut ll'excuser --'
Trève de plaisanterie moi j'ai découvert TH en regardant leur boitier, j'me suis dit tiens un groupe avec une fille, pourquoi pas ? Finalement je l'ai pas acheté. Puis j'ai v le clip de rette mich sur un blog ( avec sa voix de grand garçon, pas le castra ^^ ) et je suis tombée sur le charme de Bill ... Enfin avant bien avant que je le trouve moche avec ses cheveux de sorcière xD
| |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Mar 25 Sep 2007 - 21:40 | |
| Eh oui il fut un temps ou Sara craquait sur Bill !!! ^^ xDDD | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Mar 25 Sep 2007 - 21:48 | |
| J'm'en cache pas hein ^^'
| |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Mar 25 Sep 2007 - 21:59 | |
| Nan j sais mais j adore quand tu nous l rappelle ! xDD On est HS là ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? | |
|