| Votre clip préféré | |
|
+36Kira Angenoir Edith tiite-kaulitz483 Bill_reserved Amandine3759 aude-macky Safina deltax92 x-narcotiik-x cam666 _maeva BillTom elsy leitizia >>--(¨v¨)-->TH elopunk Billabong KeinVerbot missflofette AiKo billove02 tokio-bill2 Mushi93 [Marmalade Girl] afterlife meillannyeuh Ludi.34 Kanami Admin Nausicaä KnL Zen Mme.Kaulitz Lord Chuck jano Teksimssx 40 participants |
|
Votre clip préféré | Schrei | | 9% | [ 15 ] | Durch den monsum | | 18% | [ 30 ] | Der letzte Tag | | 10% | [ 17 ] | Wir schliessen uns ein | | 4% | [ 6 ] | Rette mich | | 27% | [ 46 ] | Übers Ende Der Welt | | 6% | [ 10 ] | Spring Nicht | | 26% | [ 44 ] |
| Total des votes : 168 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Safina
| Sujet: Re: Votre clip préféré Mar 17 Avr 2007 - 18:13 | |
| Sans hésitation: Spring Nicht ! Il est magnifique ce clip, limite il me fait pleurer lol | |
|
| |
aude-macky
| Sujet: Re: Votre clip préféré Jeu 26 Avr 2007 - 15:40 | |
| springt nicht et mon clip prefere | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: Votre clip préféré Jeu 26 Avr 2007 - 16:17 | |
| Quelqun aurait pas un site ou on peut voir leurs clip ? | |
|
| |
Bill_reserved
| Sujet: Re: Votre clip préféré Mar 1 Mai 2007 - 12:30 | |
| J'aime pas du tout le clip de Schrei, parce que il y a QUE des fans, que les caméraman on choisi et gratuitement en plus (enfin, pour une chanson c'est bon..) avec les dédicaces, les rencontres et tout ça avec le groupes et toutes ces filles qui en profitent pour embrasser les mecs qui viennent,.. j'appelle pas ça un clip... Et toute les filles autours de Bill ='( *oui mais on s'en fout xP* J'aime bien Übers ende der Welt, ça rajoute une histoire, on sais qu'il veulent arrivé jusqu'au bout, réussir,.. Et le début est bien fait ! Et bill est super beauuu la dessus *on s'en fout encoreee* J'aime bien Durch den Monsun aussi, sauf que Tom, sa coiffure est à désirer xD J'ai beaucoup aimé l'effet "reflet" avec Tom qui apparrait dedans et chante avec Bill, c'était très bien fait ! J'ai aimé aussi le moment où Bill plonge sa tête dans le "bassin" et qu'il chante =) Rette Mich est aussi très bien fait, avec Bill qui euh.. "Essai de toucher le sol en fesant le pont sans tomber " Nan, enfin, vous voyer ce que je veux dire ? Et surtout, j'adoreee Spring Nicht !! Je me suis dit : Bill, naaannnnn ne te suicide pas, t'es trop jeunneeee xDD Mais, il sont tous très biens fait ! - Amandine3759 a écrit:
- Quelqun aurait pas un site ou on peut voir leurs clip ?
Il y a Youtube =) | |
|
| |
tiite-kaulitz483
| Sujet: Re: Votre clip préféré Ven 11 Mai 2007 - 22:19 | |
| Alors pour moi tout leur clip sont superbe ! J'aime un peu moins Wir schliessen uns ein ... Mon préféré est Spring nicht mais j'adore aussi Der letze tag ! Je le trouve GENIAL simple mais SUBLIME ! Rette mich fait partis également de mes préférés ! Il raconte vraiment quelque chose et colle parfaitement avec les paroles ! Übers ende der Welt SUPER ! Ils sont tous les 4 super beaux dans ce clip et tout comme Rette mich colle bien avec les paroles ! Durch den monsun coup de coeur peut-être parce que ces leur tout premier clip ... Schrei, je l'aime bien, car tout cassé je trouve sa vraiment cool (je sais je suis un peu zarbi :p) mais tout se passe trop vite on a pas le temps de bien vivre le clip et le noir et blanc n'arrange rien ! | |
|
| |
Edith
| Sujet: Re: Votre clip préféré Jeu 31 Mai 2007 - 14:21 | |
| Moi j'adore vraiment Spring nicht, j'aime bien aussi Durch Den Monsun, Rette Mich ... En fait toutes ^^ Celle que j'aime le moins est Schrei mais je l'aime bien quand même ^^ | |
|
| |
Angenoir
| Sujet: Re: Votre clip préféré Jeu 31 Mai 2007 - 16:52 | |
| mon préféré c spring nicht. le clip il é tro bo et les paroles jen parle meme pas... | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Votre clip préféré Jeu 31 Mai 2007 - 18:12 | |
| Moi c'est rette mich et Sping Nicht mais j'ai miis Spring Nicht ^^ | |
|
| |
claire02
| Sujet: Re: Votre clip préféré Mer 27 Juin 2007 - 18:01 | |
| moi, le clip de rette mich est vraiment très beau !!!! | |
|
| |
ichigo83
| Sujet: Re: Votre clip préféré Mar 3 Juil 2007 - 14:56 | |
| 1. Durch den monsun (Bill est carrement parfait dedans) 2.Schrei (l'ambiance est vraiment geniale) 3.Übers Ende Der Welt (clip original, super bonne idée) | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: Votre clip préféré Mar 3 Juil 2007 - 16:29 | |
| Spring nicht! et j'adore Wir schliessen uns ein!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre clip préféré Mar 3 Juil 2007 - 17:13 | |
| - Bill_reserved a écrit:
- J'aime pas du tout le clip de Schrei, parce que il y a QUE des fans, que les caméraman on choisi et gratuitement en plus (enfin, pour une chanson c'est bon..) avec les dédicaces, les rencontres et tout ça avec le groupes et toutes ces filles qui en profitent pour embrasser les mecs qui viennent,.. j'appelle pas ça un clip...
Et toute les filles autours de Bill ='( *oui mais on s'en fout xP*
Les fans ont été choisies par le site officiel Allemand. C'était un tirage au sort, je crois. (On pouvais s'inscrire mais je sais pas si ça existe encore. Il existe toujours le "backstage" et le fan club officiel > http://www.tokiohotel.de) |
|
| |
anna-shym01
Âge : 31 Localisation : Belgique, région wallone [ Dans les bras de Bill...]
| Sujet: Re: Votre clip préféré Lun 16 Juil 2007 - 11:07 | |
| pour moi, sans hésiter : übers ende der welt ! :--) | |
|
| |
tokiohotel54800
| Sujet: Re: Votre clip préféré Ven 28 Déc 2007 - 11:43 | |
| | |
|