| [Scan]Kiss me! magasine Italien | |
|
+6Krolyn Kira *Sarah* .::. InNoCeNt PiNk .::. emeraude661 missflofette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
missflofette
| Sujet: [Scan]Kiss me! magasine Italien Dim 8 Juil 2007 - 9:20 | |
| Alors voilà, hier je suis allée passer une journée en Italie (à la frontière) dans une petite ville vraiment simpa; SUSA. Je me balladais dans les rues quand tout à coup, à la vue d'un bureau de tabac je me décide d'aller voir si je trouve un "Glamour" en Italien (histoire de me faire des exercices de traduction ^^) Je rentre dans le tabac, et là, sur quoi je tombe? Bill Bill Bill! *décidemment il me suis partout celui là :--) * J'ai eu une grosse pensée pour vous alors je me suis dis: *Mama mia, je le prend* Voilà pour la petite histoire... Je vous met la traduction un peu plus tard...(soit dis en passant les articles ne sont pas très interessants, il y a même un test pour savoir "quelle glace es tu?" désolée tom a été coupé...Nom: Bill Kaulitz Date de naissance: 01.09.1989 Signe du zodiaque: Vierge Rôle: Chanteur Devise: Réalise tes rêves Particularité: Dépense 1500 € par mois en produit pour cheveux
Nom: Tom Kaulitz Date de naissance: 01.09.1989 Signe du zodiaque: Vierge Rôle: Guitarriste Devise:Carpe diem Particularité: Il est butté sur ses idées fixe sur le sexe (difficile à traduire)
Nom: Georg Listing Date de naissance: 31.03.1987 Signe du zodiaque: Bélier Rôle: Bassiste Devise: Vive les changements Particularité: Il est drôle et désordonné, il collectionne les peluches
Nom: Gustav Schafer Date de naissance: 08.09.1988 Signe du zodiaque: Vierge Rôle: Batterie Devise: ne jamais abandonner Particularité: C'est l'ange du groupe il n'a pas de défautTokio Hotel feverAvec leur style inconfondable, ils sont devenus le groupe du moment et avec l'album "Scream" l'europe est devenue folle d'eux! Voici l'interview remplie de secret pour tout découvrir de tes nouvelles idoles! L'interviewC'est la première fois que vous venez en Italie? Nous sommes venus en vacances quand nous étions petits il y a longtemps.Que pensez vous de l'accueil et d'avoir déja tellement de fan? Nous nous y attendions absolument pas, c'est encore une surprise pour nous.Je vous ai vu il y a un mois à Paris et je suis resté scotché en découvrant un groupe si talentueux sur scène et 6000 jeunes filles qui chantaient en allemand! C'était quelque chose d'hallucinant! Nous n'avions pas immaginer que nous remplirions les salles. C'était aussi incroyable pour nous! et aussi en italie les fans chantent en Allemand, enfait c'est inutile de traduire nos chanson en anglais! (rire).Au fait pourquoi l'anglais? L'anglais est plus universel que l'allemand et permet de rassembler le plus de personne possible. pour nous la mélodie est importante mais les textes le sont également.Au passage de l'allemand à l'anglais vous avez maintenu exactement le sens des chansons ou vous avez du changer quelque chose? Nous avons cherché à faire que le sens des morceaux reste le même mais quand il y avais aucun moyen de garder le texte nous avons changer.Vous êtes très jeunes mais comment est né tokio hotel? Les jumeaux Kaulitz: Nous jouions déja quand nous avions 7 ans, puis nous avons commencer les représentations dans des locals où nous faisions de la musique improvisée. Gustav e Georg:Nous, nous nous sommes connu à l'école de musique, nous avions vu les jumeaux kaulitz à une représentation et enfait on pense que c'est le hasard qui a intervenu.Bill, ressent tu une certaine responsabilité du fait que tant de jeunes se réfèrent aux textes de tes chansons? (la suite plus tard... )
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 11:01, édité 3 fois | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Dim 8 Juil 2007 - 9:47 | |
| merci pour les scans j'attends la traduc' avec impatience!!! c'est sympa de penser à nous comme ça :--) | |
|
| |
.::. InNoCeNt PiNk .::.
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Dim 8 Juil 2007 - 9:57 | |
| Merci, j'attend avec impatience la traduction :--) | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Dim 8 Juil 2007 - 10:13 | |
| Quel glace je suis?? Au moins, je sais que jsuis froide xDD Merci miss ^^ | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Dim 8 Juil 2007 - 10:32 | |
| merci pour la traduc' enfin c'est otujours les trucs habituels lol 1500€ par mois en produit pour cheveux ça m'étonne pas que c'est cheveux bouge pas )) | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Dim 8 Juil 2007 - 10:42 | |
| La suite de la traduction un peu plus tard (c'est un peu long et j'ai un peu de mal à traduire certain truc) Sinon 1500€ pour les cheveux j'espère que c'est pas vrai parce que ça craint un piti peu! ^^ | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Dim 8 Juil 2007 - 11:18 | |
| moi je pense que c'est vrai les produits capillaires sont très chers surtout si on veut de la qualité et quand on a une coiffure comme bill je pense que c'est vrai lol mais par mois je doute quand même lol | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Dim 8 Juil 2007 - 11:23 | |
| Kiss me magasine italien, c'est paradoxale ça Merci " Florete " | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Dim 8 Juil 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Lun 9 Juil 2007 - 8:43 | |
| rooo désolé flo' (rianne) voila je l'annonce MISSFLORETTE SAPPELLE FLORIANE XD bon bref merci pour les scans =) 1500 € caro a de gros doutes | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Lun 9 Juil 2007 - 8:50 | |
| Merci.... 1500 euro pour ses cheveux !! Madonna !! pire qu une meuf !! | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Lun 9 Juil 2007 - 9:40 | |
| Il est drôle et désordonné, il collectionne les peluches?
Ah? J'étais pas au courant =) | |
|
| |
missflofette
| |
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Lun 9 Juil 2007 - 13:14 | |
| mdr de rien. ils inventent des scoops pour faire croire des choses que personne savait alors qu'en fait c'est du gros pipi de chat. (ceci est une phrase ironique ou cas ou les personne ne l'auraient pas compris =D)
| |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Lun 9 Juil 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
| Sujet: Re: [Scan]Kiss me! magasine Italien Dim 26 Oct 2008 - 8:29 | |
| ça a l'air intéressant... merci :--) | |