Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Mar 17 Juil 2007 - 7:18
tu as déja postée cette suite
love-kaulitz
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Mar 17 Juil 2007 - 17:51
A dsl
love-kaulitz
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Mar 17 Juil 2007 - 17:52
=) Abad** ...
T0m-kaulitz
Sujet: Chapitre 4 Mar 17 Juil 2007 - 17:54
chap 4 :
On rentra a la maison avec Bettina on rangea toute la maison parce qu'elle etait sans dessus dessous ! Alors je reparla de se qui s'etait passer avec Bettina [color=#11ff00]- Ten fais pas ... lui dis je On invita Sarah et on alla faire du shopping c'était les soldes (^^) Sandra avait l'air d'avoir tourné la page... Mais c'etait une apparence je savait qu'elle y pensé alors pour lui remonter le morale je lui dit : - Hey Sandra regarde cette robe ! sur toi elle serait magnifique ! - Ah oui tu crois ? me dit Sandra - Oui oui va l'essayer si tu veux ... lui dit Sarah A la fin elle finit par l'acheter mais elle avait toujours le moral a zéro.On alla dans un Mc Do pour le dejeuner elle aimait encore Tom ca se voyait .... - T'inquiete pas Sandra ! Si il tient a toi il te fera tes excuses ! dis je avec un morceau d'hamburguer dans la bouche - Bah tu manges pas ma puce ? lui dit Sarah - Nan jai pas le moral a manger apres ce qui sest passé !repondit Sandra - Rolala tu trouveras mieux tu verras !!dit Sarah - Hey mais tas vu le gard la bas il te regarde depuis tout a l'heure Sandra !lui dis je Elle regarda le garcon dans les yeux et elle reconnut Jesse Mccartney !!! Il se dirigea vers elle et lui dit : - Salut Sandra t'avais dansé avec moi l'autre fois.euh ca te dirais qu'on sorte ensemble ce soir ?? demanda Jesse Elle me regarda je lui fit "oui" de la tete alors elle repondit : - Euuh bah d'accord finie par dire Sandra - Bon je passe te chercher a 20h00 ?? lui demanda Jesse - Oui,tu veux venir manger avec nous ? lui repondit Sandra - Ouais je veux bien. dit Jesse Jesse arriva dans notre table et commanda on mangea ensemble Sandra était heureuse beaucoup plus que tout a l'heure. On continua a faire les magasins avec Jesse on rigolait beaucoup ,un moment Jesse repéra une robe , et il l'acheta (sans que Sandra le sache et me la donna ) -Betty ?me demand-t-il -Oui,lui repondis-je -Tu pourras donner cette robe a Sandra c'est de ma part enleve le prix et dis lui de la porter ce soir . -Ok
On continua a faire du shopping Sandra ne se doutait de rien On rentra a l'appart,Bill arriva il avait un cadeau pour moi et moi aussi j'avait un cadeau , il m'offrit un collier sublime !! Et moi de mon coté une paire de gant blanc troué (Désolé c'est dur a expliquer ,le genre de trucs qu'il porte)et un ras du cou avec une tete de mort. Ensuite j'alla dans ma chambre ouvra la poche Ouah la robe était trop belle et la je regarda le prix...OuaHhhh la robe lui avait couté ... 230 Euros ...
Je me dirigea vers la chambre de Sandra lui donna la robe (sans lui dire le prix ) -Ouaah trop beau !!s'exclama Sandra -C'est de la part de Jesse lui dis je -Combien elle a couté ?? me demanda t elle -Pas le droit de dire !lui repondis je -Allez Stuup ... Elle fit le genre de regard qui fait craquer -Ok 230 Euros -Ouaahh
Sandra se dit quelle en pofitait un peu et que Jesse prenait leur "relation"trop au serieux Jesse passa la chercher et je resta avec Bill on regarda un film.J'esperais que la soiree avec Jesse et Sandra se passerait bien. Et pourquoi devrait elle ne pas bien se passer ?? Je nen sais rien ...
~~Arriver au restaurant~~ - Merci beaucoup pour la robe Jesse elle est magnifique.dit Sandra - Mais de rien. lui repondit Jesse et la il lui tendit une montre en argent - Ca fait a peine 5 jours qu'on se connait et tu me gate de cadeaux lui fit remarquer Sandra - Pourquoi ca ne te plait pas ? lui demanda Jesse - Si enfin non enfin ce que jessaie de dire cest qu'on devrait prendre le temps de se connaitre mieux dit Sandra - Comme tu voudras lui dit Jesse
Le diner se passa tres bien elle etait tres heureuse elle avait completement oublié Tom... Jesse et Sandra se baladais main dans la main quand Jesse rapprocha son visage du sien et l'embrassa ... raaaah les ennuies recommencaient encore -_-' au loin Tom etait au debut de la rue il faisait sombre il ne voyait pas tres bien mais il pu distinguer un homme et une femme d'abbord il se dit que cette jolie demoiselle etait a son gout ( -_-') et quelle etait bien formé ensuite il pu distinguait un homme puis en se rapprochant il reconnu Sandra et le gard de lautre jour en boite ... Tom eu comme un coup tres fort dans le dos !! il se dit : Comment a-t-elle pu me faire ca ? il restat un long moment a la regarder quand Sandra s'appercut d'une presence qui la regardait elle se tourna et reconnue Tom.Elle continua a embrasser Jesse.Apres une longue balade alle rentra a la maison. Bill etait parti depuis longtemps des que je la vu je lui sauta dessus et lui demanda tout ce qui cetait passe Elle mexpliqua tout je la regarda et je lui demanda ce quelle avait fait pour Tom et elle me repondit : - Bah j'ai fait comme si de rien etait !! Et puis je suis fatigué je vais me coucher a demain !! - Ouais cest ca bonne nuit -_-' Le lendemain elle se reveille de tres bonne humeur elle mangea plus que d'habitude alors je lui dit : - Coucou Sandra bien dormie ? - Tres bien me repondit elle avec un grand sourire - Tout a lheure je vais avec Bill dans son hotel ca te dit ? lui demandais je - Euuuuh ... bah si y a Tom cest pas trop trop la peine tu vois me dit elle - Oui je comprends mais tinquiete pas il sera pas la lui mentis je Et oui je voulais qu'il se reconcille !!
Alors jalla dans la salle de bain me doucha mhabilla tres gothique et essaya de ma maquiller comme mavait maquiller Bill raaaah javais beau tout essayer je n'y arrivais pas bon je me contenta de mettre du font de teint du crayon noir du mascara et du gloss. Avec Sandra on se dirigea vers l'hotel elle tombit sur Tom elle me regarda et je lui dis tout bas :
- Je savais pas ... Elle me regarda puis me dit que ce netait pas grave enfin Bill nous acceuillit et nous fit entrer dans le salon Tom avait lair stressé de sa presance Sandra elle ecoutait Bill qui balancait des blagues !! Ca nous faisait bien rire tout ca !! Tom voulait tout lui expliquait mais il navait pas le courage alors a la fin de lapres midi je dis au revoir a Bill et a Tom Sandra ne dit au revoir qu'a Bill mais Tom lui dit au revoir elle se retourna et le regarda avec ses beaux yeux ...se regard il sen souviendra toute sa vie ... [color:f22d=#00ff00:f22d]- Tes qu'un gros nul lui lanca Bill quand moi et sandra furent parti moi qui pensait que tu parlais aux filles sans probleme et que le " GrAnD ToM " navait peur de rien enfin "grand" ... - Oh cest bon tais toi ! Sandra elle est pas pareille que les autres filles ! dit Tom - Ouais bah ca change rien ! elle est toujours facher contre toi
- Merci beaucoup pour cet apres-midi Betty ! jme suis trop eclatée !! - De rien lui repondis je - Tas vu comment Tom il te regardait !! lui demandais je - Ouais ... Ca veut dire quoi ? pourquoi il ma fixait toute lapres-midi me demanda Sandra - Mais enfin ma biche ... cest de lamooouur il taime et ca se voit ! Il a peut etre un caractere sauvage mais il ne te fera aucun mal!! lui repondais je - Et tu crois que pour moi cest quoi le mieux Tom ou Jesse ? me demanda Sandra - pppfffff tu changera jamais quand thesite entre deux mecs faut faire une analyse Jesse il te gate de cadeaux, il est romantique a l'italienne et en plus il est trop agé pour toi et est ce que tu laime vraiment ? - Ouais et pour Tom ? demanda t elle - ET bien Tom il est romantique plus direct il est plus proche de ton age et il te pourri pas avec des cadeaux lui dis je - Donc en fait tu crois que cest mieux que je reste avec Tom ?? me demanda t elle - Bah pour moi oui mais apres cest ton choix !! lui dis je - Bon demain je dois aller avec Jesse boire un café je lui dirais que jai passé de bon moment avec lui mais que ce nest pas mon genre d'homme et que tout est fini entre nous me dit Sandra - Et tu vas aller vers Tom ?lui demandais je - Mouie ... il voulait me faire ses excuses et tout alors jirais le voir ... - Ok lui dis je ( jesperais juste quelle ne fera pas de gaffe comme elle en a lhabitude de faire -_-' ) On se promenait dans la rue quand tout d'un coup on vit une femme deguisé en poulet elle tenait une pencarte ou y avait marqué "grillade a la Kenza " et qui criait " mangez les grignotes Kenza cest les meilleures cuisses de la region en plus ca a un prix si bas faut pas se priver " On etait toutes mortes de rire quand on vit arriver Marlene elle aussi etait morte de rire et on l'invita dans notre appart apres Bill et sa bande arriva Marlene et Georg euent comme un coup de foudre ( elle va ns tuer ... ) Pendant toute la soirée on parla et fit la fete Bill resta dormir.
A suivre prochainement [...]
Amandine3759
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Mer 18 Juil 2007 - 6:40
La suite !
love-kaulitz
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Ven 20 Juil 2007 - 14:52
pErSoNe D'aUtRE ?? =(
love-th-59
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Ven 20 Juil 2007 - 19:20
si moi ! la suite !!!!!
liebeth59
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Mer 25 Juil 2007 - 19:20
la suite stp
T0m-kaulitz
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Sam 11 Aoû 2007 - 15:28
on va changer le titre de la fic ca sera : Une balade a Paris qui va tout changer...
titi<3
Sujet: Oo oui!! Ven 17 Aoû 2007 - 10:51
jadOore C marrant enfin pa tres marren mé bon^^!:ok:
g hate se ke Tom va fer pour se réconciler avc sandra:coeur:
love-kaulitz
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Mar 11 Sep 2007 - 16:29
BON DZL POUR NE PAS AVOIR POSTE LA SOUIITE MAIS YA PAS BCP DE PERSONNE KI LISENT
love-kaulitz
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Mar 11 Sep 2007 - 16:33
TU PEUX VERRROUILLER =)
laury
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Mer 12 Sep 2007 - 14:15
suite!!
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Mer 12 Sep 2007 - 19:17
NON! On vérouille pas! Je ne suis pas d'accord!
love-kaulitz
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Jeu 13 Sep 2007 - 15:38
Mdr
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Sam 15 Sep 2007 - 10:45
love-kaulitz a écrit:
Mdr
ET toi écrit! xD lol
Admin Admin
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Dim 16 Sep 2007 - 15:40
Je verrouille, selon le souhait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..
[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..