Ca vOus plait ou pas ???Hu
m P
ou
r l
es
fa
ut
es b
as
c'e
st
de
s f
au
te
s de
fr
ap
pe
dé
so
lé
^^
A la fin de la soirée on été tous pétés [...] Donc on pouvait pas rentrer chez nous comme ca alors on alla a leur hotel.
Sandra alla dans la chambre de Tom et moi dans celle de Bill. Je contasta que la chambre de Bill etait parfaitement rangee par rapport a celle de Tom ^_^. On dormit
Le lendemain " PrOgRaMmE cHaRgEr " Je me leva alla prendre ma douche, quand je vit que Bill avait fait couler un bain
-Ah désolé tu voulait prendre ta douche ? dit Bill
-Non c'est pas grave , vas-y dis je
Je m'assis sur le rebord de la baignoire Bill me dit :
-Tu sais ca fait tres longtemps que je n'ai pas eu de telles occasions ...dit Bill
Il se rapprocha de moi [ comme pour m'embrasser ] et ... plouf il me poussa dans l'eau
Rahh Je l'attrapa et Plouf Tout les deux dans l'eau on étaits pleins de mousse
Quand Tom arriva :
- Euuuh .... Ca va vous deux ?
- Tres bien repondimes en coeur !
- Bon je vous laisse ...
Tom repartit dans sa chambre et je laissa Bill prendre sa douche [Il prend beaucoup de temps !!]et ensuite quand il termina j' y alla
Allons du cote de Sandra ~Elle avait terminé sa douche et choisissait ses vetements quand elle remarqua qui lui manquer une ceinture . Elle fouilla dans les affaires de Tom et c'est a ce moment la qu'il entra dans la piece et il la vu
- Tu fouilles dans mes affaires maintenant ?? dit Tom
- Euuuuh .... bahhh ..... je cherchais une ceinture !! dit Sandra toute intimidé
Tom la regarda etonne puis lui dit
- Tu veux une ceinture de chez moi ? dit Tom
- oui .... pourquoi ca tembete ? dit Sandra
- Non non pas du tout !!! dit Tom et la il lui ouvrit tout une armoire " SpEcIaLe CeInTuRe "
- OUAAAA dit Sandra comme un petit enfant tout emerveiller ( la elle me FAIT vraiment honte -_- )
- Tas du choix !
Apres un long moment d'hesitation elle finit par choisir une ceinture
Puis on alla tous dans le salon, Bill nous expliqua le programme :
12h00 on dejeune
14h00 a 18h00 interview et photos
20h00 on va en boite
Moi je n'ecoutais pas j'etais trop occupée a regarder Bill et il l'avait remarqué il etait tout gene, Sandra elle relisait le programme encore et encore en grimacant ( pppffffff cette Sandra .... -_- ) les freres jumeaux se regarderent puis au bout de 5minutes elle finit par dire :
- Et nous ont fait quoi pendant 4h00 ??
- Bah vous venez avec nous bien sur ! dit Tom
- Vraiment ? demandais je
- Bah oui vous ferez les photos avec nous ! le theme cest " Ect ce que les freres Kaulitz ont enfin rencontrés le grand et vrai amour ? " dit Tom en regardant Sandra
- Mais .... euh ..... personne ne sort avec personne dis je
Tom regardait Sandra Bill lui avait l'air indifferent
- C'est pas grave ... dit Tom
On rentra donc tous a lhotel Tom voulu regardais un film, moi et Bill on se precipita sur le canapé ( pauvre Sandra il ne restait meme plus de place pour elle... )
- HEY !!!! dis Sandra
puis elle sassiya sur Tom
- Hey toi !! je vois plus rien !!!!!
- Cest pas grave ...
- Tu mas fait manquer la fille qui etait en plein mouvement de laction la !
- " En plein mouvement de laction ? "nan mais ca va pas ! merci ! dit Sandra et sen alla
- Non mais reste tu me derangeais pas !
- Je croyais que tu voulais voir la fille qui etit en plein mouvement de laction ?? dit Sandra qui faisait tout pour lembeter
- Non cest bon reste
- Non non .... en plus je suis fatigué je vais me coucher dit Sandra toujours aussi embeteuse
- Te coucher ? il n'est que 19h30 !
- Euuuh ..... eh bah ? dit Sandra en allant dans sa chambre
Tom se leva du canapé et alla dans sa chambre j'en profita pour lui prendre sa plalce ( héhé ! )
Sandra etait dans sa chambre elle regardait par la fenetre ( elle est grave succeptible -_- juste pour ca .... )
- Sandra ? demanda Tom
- mmmm repondue Sandra
- Bah pourquoi quand je tes dit de rester tes partie ? demanda Tom
- Parce que juste avant tu mavais demandé de partir ! alors moi je pars dit Sandra
- Oh ! cest bon quoi la vas -y te fache pas pour ca !
- Oulaaaaaaa ( -_-' ) ..... dit Sandra !
- aller stpppp !!!!!! disait Tom
Et en manque d'impatience Tom voulait a tout pris qu'elle revienne alors il porta Sandra jusqu'au canapé !!
on revint au salon la il vit que le canapé etait tout occupé par moi et Bill alors il nous fit des guillies et moi chatouilleuse comme je suis tombée par terre ...
- Cest bon dit Tom on peut s'assoir alors Sandra s'asseya sur Tom qui la prit dans ses bras et moi a coté de Bill
[c=#aaaaaa] On termina le dejeuner puis on prit la route pour aller au studio la on prirent des photos de nous et des Kaulitz , les journalistes nous posaient des questions on s'eclatait TROP ! Ils faisaient des photos pour La zimmer tour partie 2 (Moi et sandra completement larguée -_-')Avec de la boue
- Super ! s'écria Sandra
J'attaqua Bill et Sandra Tom avec la boue mais Gustav et Georg etait revenus
Donc Juste pour narguer Sarah je l'appela
- HeY Ca Va Ma ChiWii ??Me dit Sarah
- Oui Tres bien mais tu ne devineras JAMAIS qui est assis a coté de moi !dis-je
Son visage s'illumina
- GUSTAV ???? S'exclama t'elle
- OUi et meme Georg
- Ahhhhhhhhh !!!!!!!
- Passe le moi !!!
- D'accord
J'appela Gustav il arriva
- Gustav tu a une nouvelle fan !Lui lancais-je
On s'appelait en visiophonie donc elle allait le voir
- Salut Ca Va ?? dit Sarah
- Ouii tres bien et toi ?Tu es Sarah ? demanda Gustav
- Ouais et je vous aime !!! dit Sarah
Je reprit le téléphone Gustav me regardait bizarement je rachrocha
- T'inquiete elle et sous le choc. dis je
- Oui je vois ca !!! dit Gustav
- Bon tu es d'accord qu'elle vienne ce soir nous voir ? dis je
Je pense que Gustav la trouvait a son gout
- Ouii ce soir en boite ? Ou devant un film ? demanda Gustav
Je conclut qu'il fallait les laisser seuls
- Attends je vais demander aux autres dis je
J'expliqua mon plan aux autres et nous allons en boite ,Gustav n'aime pas tellement ca enfin on avait envie qu'il n'aime pas !!xD et lui restait regarder un film avec sarah
Gustav etait d'accord on rentra a l'hotel , je me doucha,m'habbila et j'appela Bill pour lui dire que je descendait , dans le couloir je croisa Sandra elle avait une superbe ceinture
- Wouaah ta ceinture tu l'as eu ou ??
- Chez Tom ,il me l'a prété (elle se vantait un MAX)toi il t'en faut une !
Sur ce elle partit ,en faisant sa belle avec sa ceinture
Bill se douchait encore ,J'avait la rage qu'elle m'ait parlé ainsi ,Bill sortit de la douche ,Il se maquillait
- Bill ca te dirait de me maquiller ?
- Ouais avec plaisir
Il me maquilla trop joliment !
Ensuite je lui demanda une ceinture et des accessoire Ouah j'était sublime Sandra serait jalouse a un point surtout qu' elle n'aime pas etre trop hip-hop et ni le style de Bill donc je marquait un point en plus Bill avait des milliers de ceintures , toutes plus belles les une que les autres !
Mais Sandra desendit et elle aussi avait été relooké en Rapeusse
- Arg !Criais-je
Sarah arriva elle s'installa dans le salon avec Gustav et avant de partir je regarda mon portable j'avais recu un message ...de Jesse... Je ne lui répondit pas j'attendais quoi ? je ne sais pas .. on arriva en boite et on s'assis et on commanda des verres ....
- Un Red Bull pour moi ! dis je
- Pareil dit Bill en en me regardant
Tom demanda une biere et Sandra un Soho au jus d'ananas
J'espere qu'on ne reverra pas Mike ... pensa Sandra !
-Eh Betty tu viens on va aux toilletes ?
- Ok J'arrive
Je l'accompagna mais a l'entrée se trouvait Mike ...Les ennuis recommencaient , en plus les toilettes etaient bien cachés Bill et Tom ne pouvaient pas nous voir !
- Pousse toi !!
- Oh que non hier ta gifle était déplaisante tu vois ce que je veux dire??
Hu
m P
ou
r l
es
fa
ut
es b
as
c'e
st
de