Invité Invité
| Sujet: Re: [partage] Chansons a écouter absolument ! Dim 20 Jan 2008 - 0:41 | |
| http://www.panik-music.de/audio/panik-wegweiser.mp3 Et pour comprendre les paroles : (Merci Flo pour la trad <3) - Citation :
- Timo :
2 heures de la nuit, je suis réveillé, à peine revenu du concert Encore trop de business Trop de flash Rien n’est plus là, l’énergie de la journée se finit de nouveau, lessivé je tombe sur le lit encore des agressions accumulées, toujours gentil extérieurement, je me suis caché derrière la façade de mon sourire, horrifié, je constate que j’oublie
Franky : comme l’air a le goût chez moi, à la maison (Comprends pas)
Timo : parfois j’ai le sentiment que la vie me double partout la même connerie, seulement le pouvoir, l’argent et la jalousie et en ce moment, il n’y a personne que je pardonne désolé, le business est dur, chaque jour un autre con qui me dit ça et je ne supporte plus la coke et les reniflements beaucoup trop de filles avides d’argent m’aiment mais qui voit en moi plus que le rappeur je veux partir d’ici
Refrain : Franky : L’air brûle les cicatrices dans la gorge Timo : J’essaie d’y échapper mais je n’y arrive pas Franky : Ce regard ne me laisse plus seul Timo : comme une ombre, il se colle à moi
Franky : L’air brûle les cicatrices dans la gorge Timo : J’essaie d’y échapper mais je n’y arrive pas Franky : Ce regard ne me laisse plus seul Timo : comme une ombre, il se colle à moi
Timo : Quand je suis allongé, éveillé, quand je regarde la télé et que je dois vomir Je n'y arrive pas à croire, vous ne me laissez pas tranquille même la nuit. je cours de nouveau aux chiottes je me sens de nouveau mort j’attends de nouveau les secours Mais les secours n’approchent pas la misère ! allez-y, p*tain nous avons été découverts en 2006 mis sous pression par nos producteurs et avons signé la la m*rde ces clochars buvaient du champagne
Franky : nous constations que l’air était bon
Timo : Nous étions des artistes de rock dans le monde de la pop Quelque chose qui choquait entre la coke et les cocktails La musique devenait de l’argent Et pour nous ça voulait dire spécialement des playback à la place des festivals à la place de la musique, on faisait de la politique car ça voulait dire que sans eux, on ne deviendrait jamais quelque chose et comment devions-nous nous en sortir puisque nous avons signé le contrat.
Refrain : Franky : L’air brûle les cicatrices dans la gorge Timo : J’essaie d’y échapper mais je n’y arrive pas Franky : Ce regard ne me laisse plus seul Timo : comme une ombre, il se colle à moi
Franky : L’air brûle les cicatrices dans la gorge Timo : J’essaie d’y échapper mais je n’y arrive pas Franky : Ce regard ne me laisse plus seul Timo : comme une ombre, il se colle à moi |
|
Mari3
Âge : 34 Localisation : iN a room where itz nine in the afternoon
| Sujet: Re: [partage] Chansons a écouter absolument ! Mar 29 Jan 2008 - 23:41 | |
| Tokio Hotel: Jung und nicht mehr jungendfrei/Ich bin da McFly:Heart dont lies Killerpilze: Un premier matin/Stress im nightliner/liebmichhassmich Escape the fate: Situations/ Reverse this curse System of a down: Let the bodies hit the floor Simple Plan:When im gone + 44:No it isn't 30 seconds to mars: From yesterday/Attack Paramore: My heart, Hallelujah, Decoy, et toute leur chansons (une trentaine) Fall Out Boy: Champagne For My Real Friends, Real Pain For My Sham Friends Olivia inspi'Reira(Nana le manga) : A little pain Cute is what we aim for: For the curse of curves/There's a class
J'en ai mis plein lolz | |
|
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [partage] Chansons a écouter absolument ! Jeu 31 Jan 2008 - 20:47 | |
| My chemical Romance : Helena 30 seconds to mars : From yesterday (j'ai pas le temps d'en mettre plus!) | |
|
exia
| Sujet: Re: [partage] Chansons a écouter absolument ! Dim 3 Fév 2008 - 15:31 | |
| Alexz Johnson
Skin My sweet time 24 hours Who i'm foolingEn fait les 3 albums ^^ > Songs from Instant Star (volume 1, 2 et 3) | |
|
missmuse
Âge : 30 Localisation : Au fin fond de la brousse Alsacienne
| Sujet: Re: [partage] Chansons a écouter absolument ! Lun 4 Fév 2008 - 17:04 | |
| The Gazette --> Filth in the beauty | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [partage] Chansons a écouter absolument ! Lun 4 Fév 2008 - 23:17 | |
| Je dirais Hey there dalilah, des Plain White T's (parce je l'écoute en boucle en ce moment ! xD) et Warmness on the Soul, Avenged Seven Fold ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [partage] Chansons a écouter absolument ! | |
| |
|