News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [News] Th aux States

Aller en bas 
+21
Mélandra
Teksimssx
matchan
billove02
Cha'
Krolyn
BillTom
Admin
leitizia
Nausicaä
missflofette
chtm-bill
emeraude661
Mél ' JONAS
Amandine3759
*Sarah*
Lia*
Sas
KeinVerbot
smack87
Kira
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vampire G

Vampire G


Féminin
Messages : 83
Points : 6
Date d'inscription : 30/06/2007

Âge : 39

[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:55

Zak0uskii a écrit:
Si ! Vampire G m'a fait tout un cours la-dessus hier !
Les Américains sont vraiment différents !
Ils sont beaucoup plus "cool".
Direct, ils sont à l'aise et tout.
Enfin, je sais pas comment le dire mais à côté de ça, TH c'est un figidaire industriel.

C'est en effet difficile à expliquer.

Je suis fan d'un groupe depuis 1995. Peut-être que certains d'entre vous connaissent les Backstreet Boys.

Pour couper court aux remarques genre "boysband" et "ils jouent pas d'instruments sur scène", sachez qu'ils jouent d'instruments mais comme on demande à un boysband de danser et non de jouer sur scène, ils n'ont que très rarement jouer en tournée. Malgré tout Kevin joue du piano, Nick de la batterie et de la guitare, Brian de la guitare etc.

Si je doit parler de différence entre les américains et les allemands, c'est dans le comportement. Et même celui de la sécurité qui les entourent. Cela reste très froid chez les allemands tandis que chez les américains, c'est beaucoup plus décontracté.

Les Tokio Hotel aux States, c'est lâcher trois bâtons et demi dans le cul (Tom étant un peu plus cool dans sa façon de se tenir) dans un banc de méduses.

Deux exemples.

La première vidéo a hélas un problème de timing entre l'image et le son. Mais c'est lors de la tournée 2005 des Backstreet Boys, ce soir-là ils sont à Berlin. Chacun passe devant le public pour parler un peu ou faire le con. La dernière fois qu'ils étaient venus en Europe, c'était en 1999. Oui, 6 ans sont passés, et ils avaient des choses à dire à leur public. Nick et AJ sont toujours autant clowns qu'avant. Imaginez Bill et Tom faire ça... Nein! Et voilà ce que ça donne quand on est américain...
https://www.youtube.com/watch?v=1Miqc34QAzQ

La deuxième vidéo est un montage. Le début est intéressant. Quand ils sont revenus en mai 2005 pour faire un showcase à Köln, il y avait une chanson qui débutait sur VIVA. Chanson super intelligente qui fit le tour du monde cet été-là. Nick et AJ l'ont adoré. Tellement, qu'on y a eu droit tout le temps. Pendant les concerts, pendant leur moments solo, ils commençaient à la chanter et on devait suivre. Ils nous l'ont fait sur les plateaux de télé aussi. C'est d'ailleurs ce que cette vidéo montre au début. La chanson? Un certain Crazy Frog la chantait... Juste après, Kevin demande aux autres si ils sont les BsB. Ca doit dater de 1996. Le black a qui on pose la question à la fin, c'est l'un des gardes du corps. Imaginez Saki faire ça... Nein! Le reste de la vidéo parle d'elle-même.
https://www.youtube.com/watch?v=TJKaqqaL7Ns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:59

Ouais, les BSB me font penser (en comportement) aux McFly (qui sont Anglais) mais ça je te l'ai déjà dit Vamp.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:03

En clair les allemands sont des coincés finis et les américains des blagueurs cool ... non ? Enfin pas des coincés finis ... mais ... je finirais cette phrase plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vampire G

Vampire G


Féminin
Messages : 83
Points : 6
Date d'inscription : 30/06/2007

Âge : 39

[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:35

MW@ a écrit:
En clair les allemands sont des coincés finis et les américains des blagueurs cool ... non ? Enfin pas des coincés finis ... mais ... je finirais cette phrase plus tard

Les allemands sont plus disciplinés. Je me demande ce que ça va donner aux States... Quand on sait qu'un gros clown comme Robbie Williams n'a jamais réussi à percer là-bas, je me pose des questions sur ce que les TH vont pouvoir faire là-bas. Je suis vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:40

Peut-être que les américaines seront séduites par le côté sérieux ? Qui sait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:48

Ya pas beaucoup d'allemand qui ont percé aux USA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:51

Y avait pas beaucoup d'Allemand qui avait percé en France...
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:21

t'as pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:09

J'ai jamais tord moi :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:10

hum^^
(sa va les chevilles? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:17

(Oui, oui, moi, tant que j'entre dans mec converses ça va...ça tombe bien, ce sont des slip on =3)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:54

D'accord mais moi j'parlais des States ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:04

C'est clair que le marché est pas du tout pareil en Europe et aux USA.
Seul l'avenir nous dira...
Revenir en haut Aller en bas
Missterre

Missterre


Féminin
Messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 07/07/2007

Âge : 34

[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:00

J'aimerais tellement qu'ils gardent leur langue d'origine...
Si ils vont aux USA, ils vont chanter en anglais No
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:43

pas forcément =)
on oublie jamais sa langue d'origine.
c'est gravée en nous depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:00

Au départ un bébé sait prononcer les sons de presque toutes les langues..Et au fil des mois, il va "choisir" la langue parlée par son entourage...xD (cf mon cours de Psycho du developpement 2e année)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Contenu sponsorisé





[News] Th aux States - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Th aux States   [News] Th aux States - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Th aux States
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [News] TH aux Muz TV Awars
» [2010] Divers
» [News] Zimmer 483
» [news] Q/A du 01/10/14
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2007-
Sauter vers: