| [OS-Songfic] envole-moi | |
|
+4cam666 loloshadow *Sarah* Krolyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krolyn
| Sujet: [OS-Songfic] envole-moi Sam 16 Juin 2007 - 20:41 | |
| voila ma première song fic.. je tenais avoir l'avis de plusieurs personnes. voila; la chanson est (comme vous avez du vous end outer) hilf mir fliegen de tokio hotel. je l'ai écrite seule même si cam et sarah m'ont aidé a corriger les petites fautes. voila.
Je suis dans l’avion. Peu importe le nom. Je regarde autour de moi. Tom est assis, écoute son i-pod et dort comme une marmotte. Gustav et Georg dorment aussi. Un concours de ronflements. Quand a moi, je pense. Je pense à ma vie. Au passé, au présent et à l’avenir. Que vais-je devenir ? Suis-je seulement une passe ? Ou bien un chanteur apprécié pour ses chansons, ses textes et sa voix ? Des tonnes de questions se bousculent dans ma tête. Puis je pense à elle. Je vois un stylo. Du papier. Parfait. voila tout ce dont j'ai besoin pour m'exprimer, livrer mes sentiments sur papier.Je me donne le droit de rêver. Le temps d’une chanson. Et puis ça tombe bien, nous sommes dans les nuages.
J'ai atterri quelque part Je ne peux plus dire qui je suis J'ai perdu les souvenirs Les images n'ont aucun sens Ramène-moi en arrière Ramène-moi à la maison Je ne réussis pas à m'en sortir seul.
Je m’arrête. je sens une larme qui tente de passer a travers la sortie qu'est mon oeil.mais je ne lui en donne pas la possibilité. Je dois être fort. Fort pour elle. Fort pour moi-même. Je ne veux pas, je ne veux plus. Je lui ai promis.
Viens et aide moi à voler Prête-moi tes ailes Je les échange contre le monde Contre tout ce qui me tient Je les échange cette nuit Contre tout ce que j'ai
Je me sens faible. Faible contre le monde qui m’entoure. Faible contre les mendiants. Faible contre tout. Avec elle, la vie paraissait tellement simple. Tellement belle. J’échangerais ma vie, mon cœur, mes veines, tout… Pour que tu me tendes les bras, pour que tu me prêtes tes ailes ; pour avoir le secret du bonheur.
Révèle moi tous les mensonges Je ferais comme si je les croie Sinon je ne reçois plus d'air Et ce silence me rends sourd Seulement des murs gris et aucune lumière Tout ici est sans moi
Qui suis-je pour ces quelques millions de fans ? Un chanteur. Peut être même le model de la perfection. Celui qui fait rêver toutes les jeunes demoiselles. Celui qui a un corps parfait. Celui qui en fait fantasmer plus d’une. Je suis un robot. Une machine à rêve. Pour ces filles.
Mais combien me considèrent-elles comme un être humain. Combien ont une pensée qui peuvent effleurer leurs esprits comme quoi j’aurais des défauts ? Comme quoi j’ai mes faiblesses ? Comme quoi je ne suis pas si parfait qu’elles peuvent le penser ? Combien apprécient mes musiques et mes textes, et pas seulement mon apparence ? Combien !? Combien ?! Je ne sais pas, je ne veux pas savoir.
Je ne me retrouve plus ici Je ne me reconnais plus moi-même Viens et tire-moi en dehors d'ici Je donne tout pour sa J'ai le mal du pays Je veux revenir Eloigne moi encore et toujours Avec chaque instant
Je ne suis plus le même. Je ne suis pas le même que quand je t’ai connu. Je ne peux plus être naturel. J’ai trop de pression. Emmène moi près de toi. Ramène moi a la réalité. Je veux repartir. Je veux une machine à remonter le temps. Pour revenir au temps où ce n’était pas : lui et elle. Mais bien eux. Je veux te ré entendre rire. Je veux ressentir ta présence. Effleurer tes bras. Percevoir ton corps près de moi. Ta tête qui ne trouvait domicile que sur mes épaules. Je veux ton regard se posant sur le mien. Eloigne moi de ces filles. J’ai peur. Peur qu’un jour, l’une d’elle me vole à toi. Peur qu’un jour, l’une d’elle s’empare de mon cœur juste pour les avantages de la célébrité. Viens et aide moi a voler. Pour que je puisse te rejoindre au paradis. je n’attends que toi.
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 20:54, édité 6 fois | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Sam 16 Juin 2007 - 20:44 | |
| Je vois que tu as gardé quelques suggestions que je t'avais faite fufufufu! En tout cas, j'aime ^^! | |
|
| |
loloshadow
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Sam 16 Juin 2007 - 20:52 | |
| P*tiin..mOi je trOuve pas les mots alOrs je me tait heiin?! xD ch'tm! | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Sam 16 Juin 2007 - 21:00 | |
| Tu sais ce que j'en pense | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Sam 16 Juin 2007 - 22:44 | |
| Purée....c'est....je sais pas en fait, je trouve pas les mots pour décrire. | |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Dim 17 Juin 2007 - 9:49 | |
| ohh c'est magnifique !! bravooooo !!! j'aimmeuh ^^ | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Dim 17 Juin 2007 - 14:37 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Mar 26 Juin 2007 - 8:30 | |
| thanks you thanks you (l)
| |
|
| |
loloshadow
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Mer 27 Juin 2007 - 17:28 | |
| Mdr c'est "thank you"..Ok je me tais ^^' | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Mer 27 Juin 2007 - 18:06 | |
| aaa pour une lettre mdrrr
| |
|
| |
loloshadow
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Mer 27 Juin 2007 - 21:05 | |
| =DD...désolée...mais je peux pas m'en empécher..^^' c'est pas grave tu sais heiin..:S..XDD | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Jeu 28 Juin 2007 - 5:59 | |
| Tu dis sois "thanks" tout court, ou "thank you". Kro a fait un mix xDD | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Jeu 28 Juin 2007 - 6:52 | |
| | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Jeu 28 Juin 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi Sam 30 Juin 2007 - 10:12 | |
| et bien comme je t'ai dit dans un autre topic (j'y vais, j'y coursn j'y vole) et bien en arrivant, je n'ai pas atterit... je continue de voler en lisant ton histoire! c'est vraiment très beau, on ne se rend pas souvent compte que nos "idoles" sont des gens "normaux" qu'ils ont le droit d'avoir des défauts...enfin comme le dit ton OS-songfic! bref...BRAVO! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS-Songfic] envole-moi | |
| |
|
| |
| [OS-Songfic] envole-moi | |
|