axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: [making of] Feel it all Mer 1 Avr 2015 - 13:23 | |
| lieux du tournage (ex-usine de glaces) : Köpenicker Straße 40, 10179 Berlin RAW Area dans Friedrichshain (Revaler Straße 99, 10245 Berlin) et le Brunnen 70 Club ( Brunnenstraße 70/71) à visionner ici: (extraits du thtv 9) http://www.universal-music.de/tokio-hotel/videos/detail/video:365340/feel-it-all-making-of - clip:
THTV du making of: (n°9 /2015) https://www.youtube.com/watch?v=h2CfQnbsdQU trad - Spoiler:
Bill : Nous sommes sur le lieu de tournage de la vidéo «Feel It All». C’est un projet de rêve pour moi ; encore un ! J’ai toujours été fasciné par les films « Kids », « Christiane F. – Wir Kinder vom Bahnhof Zoo », et « Basketball Diaries ». Ce sont des films que j’ai vus quand j’étais très jeune, et ils m’ont toujours fasciné. J’ai toujours voulu jouer un drogué.
– Bonjour tout le monde ! On est en train de me maquiller ; je vais faire une vidéo pour L’Oréal aujourd’hui. [rires] Non, nous faisons un tournage particulier, et je dois avoir l’air encore plus défoncé que je ne le suis d’habitude le matin, pour que je puisse jouer un drogué dans notre nouvelle vidéo. Maintenant, je vais m’habiller.
Mattias Erik Johansson (réalisateur) : Tu peux t’arrêter quelques instants, tousser un peu, puis continuer…
– Commence à marcher, maintenant !
– Assieds-toi ici sur les toilettes. Tu vas faire tout le processus avec les aiguilles. Ne te soucie pas de le faire correctement, parce que nous allons monter le tout après.
Bill : Ok, parce que je ne sais pas du tout comment ça marche. [rires]
Mattias Erik Johansson : Je sais, on va t’expliquer. Injecte ça ici, puis tu appuies là…
– Dégueulasse ! [rires] Génial, c’est parfait ! Ce n’est pas beau à voir ; mais dans le bon sens. [rires]
– Ne me mentionnez pas ici, parce que ma mère serait très en colère si elle voyait ça.
– [En suédois] Ça va être bien.
Voix off dans le clip : «Quel est ton premier souvenir d’enfance ?»
Bill : « Mon premier… Je ne sais pas… Mon premier… Je sais que nous allions… Toujours… »
Mattias Erik Johansson : Je n’ai pas compris de quoi tu parlais, mais ça avait l’air bien.
Bill : Oui, j’ai juste dit n’importe quoi. Certaines choses étaient vraies, mais d’autres pas du tout. [rires]
– Nous nous cachons dans la voiture ! Nous allons tourner à l’extérieur, et on ne sait jamais, je pense qu’il y a beaucoup de personnes dans la rue. Donc nous essayons d’être discrets.
Mattias Erik Johansson : Tu peux marcher par ici. Vers la gauche.
– Je suis Mattias Erik Johansson. J’ai reçu un message de Bill et du groupe, ils m’ont envoyé quelques liens. Au début, je n’avais aucune idée de ce que c’était, et quand je l’ai ouvert, j’ai vu qu’il y avait tous mes films préférés : « Basketball Diaries », « Requiem for a Dream », « Wir Kinder vom Bahnhof Zoo », tout ça. C’était un sujet de rêve, et ce n’est pas habituel que les gens veulent ça. D’habitude, ils ont tendance à modérer les choses, ils ne veulent pas ceci ou cela, et tu ne peux pas faire certaines choses. Mais avec Bill, c’était différent. Si j’écrivais quelque chose, Bill le faisait, et le rendait deux fois plus hardcore. C’est vraiment chouette ! C’est en gros l’histoire de jeunes qui traînent ensemble, essayant de survivre ; avec des bons moments, et des mauvais. Bill s’investit vraiment là-dedans ; il se pique avec les aiguilles, il pleure, il se donne à fond. J’ai été surpris qu’il aille si loin.
– Regardez ce que j’ai trouvé ici ! Nous sommes vraiment dans le bon environnement. [rires]
Bill : Je me suis assis sur cette toilette dégueulasse. [rires] Je trouve que ça semblait très réel. J’ai hâte de voir le résultat !
– Nous avons déjà fait trois vidéos incroyables, et j’ai toujours envie de faire quelque chose de différent. Je ne voulais pas refaire encore et toujours la même chose. Chaque fois que je regardais ces films, je m’y voyais aussi, en quelque sorte. J’ai grandi dans un petit village, avec ce genre de personnes. Le milieu de la drogue était très présent, nous étions en plein dedans. Il n’y avait rien d’autre à faire. Nous étions tous très jeunes ; j’avais 13 ans, nous avions toujours des amis plus âgés. Et nous essayions tous de quitter l’endroit où nous vivions. Nous voulions aller en ville, être libres ; j’ai toujours eu ce côté rebelle, et j’ai toujours compris ces gens. Nous voulions faire une vidéo sur ce sujet, sur quelqu’un qui ne parvient pas à retrouver son chemin vers une vie normale ; et peut-être sur moi qui me perds ! Le message de « Feel It All » est de ressentir tous les aspects de la vie. La vie a des mauvais côtés, elle contient de l’obscurité, de la lumière, des rêves, de la haine, de la liberté, et ce côté rebelle. Je voulais montrer tout cela.
– Je ne le connais pas. Je lui vends mon corps, parce que j’ai besoin de drogue.
Mattias Erik Johansson : Tire-le vers le bas, mentalement.
Bill : Ça pue vraiment, ici. [rires]
Mattias Erik Johansson : Ça tourne ! Oui, c’est génial. Merci ! C’était vraiment très bien. Ça a été ?
Bill : C’était intense… Mais oui, ça a été ! J’espère.
Mattias Erik Johansson : Ok, je pense qu’on l’a. Merci les gars ! C’était une bonne scène.
Bill : Je viens donc de me faire baiser dans les toilettes, et j’ai eu de l’argent pour la drogue ; j’en ai acheté, mais j’en ai pris beaucoup trop… Je sors donc des toilettes après m’être complètement défoncé. Puis je m’évanouis !
– Presque fini ! Dernière scène.
Mattias Erik Johansson : Bill, assieds-toi entre les deux gars là-bas.
– « Papa tomate se met en rage, balance une claque à bébé tomate et lui dit : ‘Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge.’ » [rires] [NdT : référence à un extrait du film « Pulp Fiction » : la blague des trois tomates] Quoi, tu n’as pas compris ?
Bill : C’est très drôle, en fait ! [rires]
– Je pense que c’est une fausse bouteille qui se casse très facilement. J’espère ! [rires] Et je la fracasse sur la tête du dealer, parce qu’il essaye de violer une des filles. Je suis donc l’ange gardien, le sauveur.
Mattias Erik Johansson : Es-tu gaucher ou droitier ?
Bill : Ehm, ça dépend ! [rires] Je change tout le temps. Je le ferais avec celle-ci [main gauche] ; mais j’écris avec celle-là [main droite]. [rires] On a une ou deux bouteilles ?
Mattias Erik Johansson : Deux.
Bill : Ok.
Acteur : Vas-y !
Bill : Puis on fait ça…
Mattias Erik Johansson : Le problème, avec ce que tu viens de faire, c’est que tu t’es arrêté ici…
Bill : Parce que c’est une bouteille en plastique ! J’espère que je le ferai correctement. J’ai peur d’hésiter.
Mattias Erik Johansson : Oui, bien! Frappez-le, maintenant, frappez-le ! C’est bien, merci ! Parfait.
Bill : C’était bon ?
Mattias Erik Johansson : Des morceaux de verre m’ont volé au visage !
Bill : Je suis une personne très agressive.
Mattias Erik Johansson : Ok, les gars, c’est bon, on l’a. Merci ! Beau travail !
Acteurs : C’était génial ! Un des tournages les plus amusants que j’ai jamais fait.
Bill : Je viens d’avoir une journée très longue…
Tom : Oh, ça pue la m*rde ici !
Bill : Je suis fatigué. J’ai l’impression d’être couvert de pisse et de m*rde, parce que j’étais dans toutes ces toilettes, et tout était très sale. Mais c’était un chouette tournage, je pense que ça sera une vidéo géniale. Je l’espère. Nous avons fait du bon travail, les acteurs étaient très sympas, le réalisateur était sympa, tout le monde était sympa. C’est un des meilleurs tournages que j’ai eus. Maintenant je vais aller prendre une douche, puis je vais aller dormir.
Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français
| |
|