News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [concert] Paris trianon 11/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[concert] Paris trianon 11/03 Empty
MessageSujet: [concert] Paris trianon 11/03   [concert] Paris trianon 11/03 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:56

J'ai été au concert de Paris, le Trianon c'est bien mais le lustre (oui le Trianon ancien théâtre) c'est quasi une ampoule LED très basse consommation, du coup j'ai mis le flash, ça n'a pas trop arrangé l'affaire :sarcastic: Au bout d'un moment j'ai rangé l'appareil, j'étais là avant tout pour suivre le concert pas pour faire une vidéo ou la paparazzi comme les autres fans qui brandissaient toutes leurs appareils pendant quasiment toute la durée du concert.

Pour les bâtons fluo j'en ait vu voler à travers la salle.

concert Paris:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[concert] Paris trianon 11/03 Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris trianon 11/03   [concert] Paris trianon 11/03 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:21

Q&A paris (c'est que l'audio mais c'est dejà ça ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[concert] Paris trianon 11/03 Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris trianon 11/03   [concert] Paris trianon 11/03 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:53

Ils ont beaucoup volé les bâtons fluos. J'ai glissé sur un qui avait fini par atterrir à mes pieds, j'ai passé mon temps à trébucher dessus et un mois seulement après une opération de la cheville, ça fait pas du bien. Puis on était fort poussés aussi What a Face mais rien d'étonnant (j'arrivais juste plus à baisser mes bras tellement j'étais prise en sandwich).

A refaire :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[concert] Paris trianon 11/03 Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris trianon 11/03   [concert] Paris trianon 11/03 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:04

J'ai hésité pour la fosse mais finalement j'ai opté pour le balcon.

Heureusement qu'il n'y avait pas de lancer de bâtons fluo des balcons, on savait se tenir nous :=): Ma voisine de devant qui me bouchait un peu la vue et qui à eu la bonne idée de filmer debout sa petite vidéo tout le long du concert alors que sa voisine de gauche, plus intelligemment à posé son appareil photo sur le rebord du balcon, le savoir-vivre :hum: . Enfin on s'est toutes levées au final pour les acclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concert] Paris trianon 11/03 Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris trianon 11/03   [concert] Paris trianon 11/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concert] Paris trianon 11/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?
» [itw DE 2015] DW popXport (trianon)
» [France] Tokio Hotel en promotion à Paris début septembre !
» [itw]NRJ PARIS OCT 09
» [@ DE ]« Tokio Hotel » sort son troisième album, « Humanoid ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées-
Sauter vers: