News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [info] Feel it all Tournée 2015 part 1. Europe

Aller en bas 
+17
Tiisha
Mouaah
Daphné06
Pamplemousse
Leckerei.GG
meliane
Nétoiile
MARMOTTE
ladydelta
Ninati
emilie36963
_Karo'_
Noa
jstl56
Absinthe
Th-483-31
axia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Feel it all Tournée 2015 part 1. Europe   [info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:20

Emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
ah m*rde pour Londres j'y ai cru vraiment :=(:
merci les filles pour les infos, j'ai eu Sara, on va essayer de se retrouver là bas, par contre je ne sais pas vers quelle heure!! ça déprendra de Sacha s il va à la crèche ou pas... Mon Dieu faite que ouiiiiii malheur !!!!
je serai fixée à 8.30 grrrr punaise !

Emi : tu vas à Zurich dans pile une semaine avec Noa, alors t'es prête ??
moi j'organise tout à la va-vite maintenant depuis 22h environ et ça va, je vais peut être voir Sara et Bobbynette, et Kami d'un autre forum th. ca va être cool, j'ai trop la boule au ventre là c'est dingue!! je me suis regardé l'intro et c'est dantesque !! j'ai hâte je vous dis pas comment :=):

Je ne prendrai pas de photo mon iphone est pourri et j ai pas de flash, et les APN sont interdits apparemment donc je pourrai danser. mon seul souci , c'est que je ne connais pas toutes les paroles mais bon, ça va vite venir : demain dans la voiture KOS à fond les ballons sur l'autoroute !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Feel it all Tournée 2015 part 1. Europe   [info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:02

Citation :
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe la partie Q&A (qui pose les questions, qui les choisit...) ?

pour celle de Londres, ils avaient fait assoir les fans par terre devant eux et ils s'étaient mis sur des chaises. tu levais la main pour poser ta question. g dû mettre qq vid/tof dans le topic sur Londres.
les packs rentrent à des heures différentes: (horaires pour Londres:
Dancing In The Dark : entre 15h30 et 16h
Love Who Loves You Back : entre 16h15 et 16h45
Great Day : entre 18h et 18h30
ouverture des portes: 19h00
concert: 20h je crois

les apn et telephones sont en théorie interdits pour les LWLB (c pour ça qu'il n'y a pas bcp de vidéos)
***
finalement les bracelets lumineux sont autorisés à Marseille. encore heureux Rolling Eyes c'est pas 1 concert sinon
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Feel it all Tournée 2015 part 1. Europe   [info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:37

Alors Nelly, c'était comment ? Raconte, raconte, raconte !!!!!!!!

MARMOTTE a écrit:
Emi : tu vas à Zurich dans pile une semaine avec Noa, alors t'es prête ??

J'ai un gros coup d'adrénaline à chaque fois que j'y pense, c'est juste incroyable que ça soit là, dans seulement quelques jours, je n'arrive toujours pas à réaliser  :bravo:

MARMOTTE a écrit:
Je ne prendrai pas de photo mon iphone est pourri

De toute façon, tu pourras voir les vidéos et photos des autres fans. Je trouve ça dommage de rester le nez sur un écran pendant un concert, je préfère être à 100% dedans, sans écran interposé pour une fois.

axia a écrit:
les apn et telephones sont en théorie interdits pour les LWLB

On a quand même le droit de garder notre téléphone avec nous, hein ? Sans le sortir, je veux dire. C'est juste impossible que je laisse mon Iphone chéri quelque part, tout seul, sans moi Snif 2

Axia, ça fait plusieurs fois que je voulais te le dire : un grand merci pour toutes les infos et tout le travail d'admin que tu fais sur ce forum, heureusement que tu es là !! :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
jess789




Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 16/03/2015


[info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Feel it all Tournée 2015 part 1. Europe   [info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:04

Salut tous le monde! :=):
Je voulais savoir Est-ce que quelqu'un prévoit d'aller au concert de Vienne ou de Varsovie?
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Feel it all Tournée 2015 part 1. Europe   [info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:32

jstl56 a écrit:
J'ai vu les dates et les prix quand j'étais au boulot, je suis bien contente de jurer instinctivement en allemand pour le coup, sinon je sais pas comment j'aurais expliqué aux parents les nouveaux mots qu'auraient appris les enfants xD
Mais sinon, c'est juste ABUSE les prix ! :ouch: Ca y est, ils vivent à L.A., ils se sont dit que tout le monde gagne 4000 par mois facile ?? En tout cas, même si selon les rumeurs une partie du prix des billets est reversée à de l'humanitaire, ça va sûrement en freiner beaucoup... Et s'ils font la 2ème partie en fonction de taux de remplissage de la 1ère, je veux pas être pessimiste hein, mais bon...
En tout cas, à ce prix et ces dates, cette tournée se fera sans moi...

Une partie de la somme est reversée a une œuvre humanitaire [comme a chacun de leurs concerts, si mes souvenirs sont bons] Et la première partie était réservée au petite salle. La 2ème est réservée aux grandes salles [voir le lien instagram qui annonce "bientôt les dates du Fell It All part 2" : https://instagram.com/p/14PLWOCNDe/?taken-by=tokiohotel et https://instagram.com/p/1y5iRYCNOY/?taken-by=tokiohotel ]

Pour les packs, je ne sais pas si se seront les même mais je traduit commême :
les packs:
Dancing in the dark - € 150
Billet pour le spectacle (valeur € 80)
L'accès à de "Tokio Hotel's Sound Check" avant le spectacle
carte VIP
Aventures Dans Concierge de Pays merveilleux } je ne suis pas sûre de ma traduction (sa me parait louche)

LWLYB - € 250
Billet pour le spectacle (valeur € 80)
carte VIP
Aventures Dans Concierge de Pays merveilleux } je ne suis pas sûre de ma traduction (sa me parait louche)
Rencontrez + salutation avec Tokio Hôtel avant le spectacle, y compris Q & A question réponse je pense

Gants de lumière de L.E.D. Exclusifs
' Strobelight Bracelet de Rougeoiement '} Bracelet de couleur lumineux
Faites prendre une photo de vous avec le groupe entier
Première entrée dans le lieu

Great day Pack - € 300
Billet pour le spectacle (valeur € 80)
carte VIP
Aventures Dans Concierge de Pays merveilleux } je ne suis pas sûre de ma traduction (sa me parait louche)
Rencontrez + salutation avec Tokio Hôtel avant le spectacle, y compris Q & A question réponse je pense

Gants de lumière de L.E.D. Exclusifs
' Strobelight Bracelet de Rougeoiement '} Bracelet de couleur lumineux
Faites prendre une photo de vous avec le groupe entier
Première entrée dans le lieu
Obtenez un Selfie avec le groupe avec votre téléphone personnel
Obtenez un poster en édition limité signé par chaque membre du groupe

Feel It All Package - € 1850
Deux billets pour le spectacle (valeur € 160)
Accès à "Tokio Hôtel Sound Check" avant le spectacle
carte VIP
Adventures In Wonderland de concierge
Rencontrez + saluez Tokio Hôtel après le spectacle, y compris Q & A
Gand lumineux L.E.D exclusive
'Strobelight Glow Bracelet'}Bracelet lumineux de couleur
Faites prendre une photo de vous avec le groupe entier
Première entrée dans le lieu
Obtenez un Selfie avec le groupe avec votre téléphone personnel
Obtenez un poster en édition limité signé par chaque membre du group
Entendre une chanson acoustique dans le dressing de la bande avec un ami
Rejoignez Bill sur scène!

Je crois que je n'ai rien oublié ! Blabla J'suis un boulet ! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Feel it all Tournée 2015 part 1. Europe   [info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:05

Ta traduction est assez confuse miss, mais ça se comprend :=):
Après je ne pense pas qu'ils remettent les mêmes packages sur de plus grandes salles... A voir !

Les filles, pour les fans de Tom, il FALLAIT que je vous montre ce regard complice de Tom aux G's sur le live de THGNS de Varsovie (à 1m24 et quelques), juste avant qu'il se casse la gueule, déstabilisé par l'intensité de ces échanges :rire:   :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Feel it all Tournée 2015 part 1. Europe   [info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:18

Il regardait Georg, non ? Il est bien tomber, ça fait rire mais j'aurais pas aimée être a sa place :rire2: :rire2:

On a la prise d'une autre vue sur Tokio Hotel Tv n°12, vers les 19secondes du début :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [info] Feel it all Tournée 2015 part 1. Europe   [info] Feel it all Tournée 2015  part 1. Europe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Feel it all Tournée 2015 part 1. Europe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [INFO] Date de Tournée 2015 à Paris
» [concert] Londres 06/03/15
» [Info] MTV Europe Music Awards 2009
» [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe
» [INFO] Tokio Hotel de retour en Europe fin 2010 - début 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: