News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan Empty
MessageSujet: [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan   [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:49



17/11/14

*Love Who Loves You Back*
Bill : Salut, nous sommes Bill et Tom de Tokio Hotel et nous sommes ici sur Buzznet, où nous allons répondre à certaines de vos questions. Je suppose que la première est pour moi...
Tom : La première vient de « Margonthedge » et la question est : « A quoi ressemble la photo de Bill sur sa carte d'identité ? Je meurs d'envie de la voir ! ».
Bill : Je dois répondre. Non, tu dois répondre !
Tom : Je dois répondre ?
Bill : Tu peux le dire.
Tom : Tu ressembles à une fille !
Bill : Je viens tout juste d'en avoir une nouvelle ! En fait, je viens tout juste d'avoir un nouveau passeport car les gens ne...
Tom : L'as-tu avec toi maintenant ?
Bill : Non ! Les gens ne voulaient pas me croire quand je voyageais, donc quand je montrais mon passeport, le gars le regardait et était du genre : « Quoi ? Mais ce n'est pas toi ! ». Je devais toujours montrer quelque chose d'autre pour prouver que c'était bien moi car on ne me croyait pas.
Tom : On aurait dit que tu avais fait de la chirurgie...
Bill : Oui, j'avais l'air d'une prostituée bizarre originaire de Thaïlande... aux alentours. Je ne sais pas, c'était une photo bizarre. Bref, j'ai un nouveau passeport ! Ok, la prochaine est « Si vous pourriez remonter le temps, quelle année aimeriez-vous visiter et pourquoi ? ». J'aimerais probablement retourner dans les années 80 car je pense qu'il y avait beaucoup d'amusement dans les années 80, de ce que j'ai pu entendre. Et j'aimerais faire la fête au « Studio 54 » et je voudrais vendre beaucoup d'albums car les gens à cette époque achetaient les albums et... je ne sais pas... Je pense qu'on s'amusait bien dans les années 80.
Tom : J'ai toujours voulu être un pirate, donc je dois retourner loin dans le passé.
Bill : Tu dois retourner très loin dans le passé alors.
Tom : Oui, je dois retourner très loin dans le passé.
Bill : Ok. Bien...
Tom : Ou alors, je retourne à la dernière fête d'Halloween, durant laquelle j'étais un pirate !
Bill : « Si vous pouviez changer vos noms, quels noms choisiriez-vous ? ». Ok ! Est-ce que je peux révéler à tout le monde ce secret maintenant ? Car Tom... Tom... Tom a toujours... Tom a toujours voulu... (rires)
Tom : Je sais déjà ce que tu veux dire ! C'est tellement stupide...
Bill : Le nom préféré de Tom a toujours été « Nick » et il a voulu s'appeler « Nick ». Il était genre : « Je vais changer mon nom « Tom » en « Nick » ». J'étais là : « Tom, c'est une p*tain de stupidité car c'est vraiment un nom bizarre », c'est vrai quoi ?
Tom : Oui. Tout ça parce que je voulais que les filles disent : « Nick, give me a fick (baise-moi) ».
Bill : Oui. Et pour comprendre cela, vous devez apprendre l'allemand (« Fick » est un mot allemand).
*Girl Got A Gun*
Bill : La prochaine question vient de « HeiligBK » et elle demande : « Tom, prévois-tu d'avoir plus de moto dans le futur ? ».
Tom : Oui, je prévois d'en avoir plus mais Bill m'en empêche un peu. Mais si je pouvais, pour être honnête, je dépenserais tout mon argent dans les motos. Je vais peut-être revendre une moto pour en acheter une nouvelle.
Bill : Je pense que vous ne devriez pas soutenir cela car c'est en fait vraiment dangereux...
Tom : Non. Je veux dire... Bill ne m'autorise pas à avoir plus de trois motos.
Bill : Ok. La question suivante est : « Tom, aimerais-tu un jour commencer ta propre marque de mode et entrer dans l'industrie des baskets ? ».
Tom : Oui. J'aimerais bien faire ça, à 100 %.
Bill : Et la dernière question vient de « TokioHotelBoy92 » et il veut savoir : « Si vous devriez faire la reprise d'une chanson, quelle chanson choisiriez-vous et pourquoi ? ». Hm... En fait, nous avons déjà fait une reprise dans le passé.
Tom : Oui. Nous avons repris « Instant Karma ».
Bill : « Instant Karma », nous avons eu beaucoup d'amusement à la faire. Je pense que c'est une chanson cool. Nous l'avions reprise il me semble en 2006. Hm... et nous avons fait une autre reprise, laquelle n'a jamais été...
Tom : ... publié.
Bill : ... publié.
Tom : Jusqu'ici !
Bill : Jusqu'ici. Et je vous laisse la deviner car elle vient de mon groupe préféré et c'est une de nos chansons préférées.
Nous avons aussi une question pour vous !
Tom : Hm... Oui... Je serais intéressé de savoir pourquoi vous me trouvez si séduisant ? Je veux dire... c'est vrai ?
Bill : Bien. (rires) Je voudrais savoir... Je voudrais savoir quelle est votre chanson préférée de « Kings Of Suburbia » ? Ca serait vraiment intéressant car je n'en ai aucune idée, donc j'aimerais vraiment le savoir.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)


Dernière édition par axia le Jeu 27 Nov 2014 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan Empty
MessageSujet: Re: [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan   [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:13

J'ai la forte impression que la vidéo et la traduction n'ont rien à voir ensemble. :question:  Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan Empty
MessageSujet: Re: [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan   [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:37

ha ben effectivement, c'est une autre vidéo de Buzznet :rire2:
j'édite
(le pire c'est que j'ai regardé le début de la vid en me disant "tiens, le début n'est pas traduit; les questions doivent commencer après :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan Empty
MessageSujet: Re: [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan   [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:04

Citation :
Bill : Oui, j'avais l'air d'une prostituée bizarre originaire de Thaïlande...
Sympa... :rire:
Je savais pas que Tom était passionné de motos...
Instant Karma :coeur: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan Empty
MessageSujet: Re: [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan   [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:07

jstl56 a écrit:
Je savais pas que Tom était passionné de motos...

Moi je trouve qu'il a bien la tête pour ça :p Mais ça se voyait quand même, on le voit dans le clip de GGAG sur sa moto :-)

Instant Karma reprise par eux est juste magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan Empty
MessageSujet: Re: [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan   [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:15

Merci Axia.:coeur: L'autre vidéo est super sympa aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan Empty
MessageSujet: Re: [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan   [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:41

Th-483-31 a écrit:
jstl56 a écrit:
Je savais pas que Tom était passionné de motos...

Moi je trouve qu'il a bien la tête pour ça :p Mais ça se voyait quand même, on le voit dans le clip de GGAG sur sa moto :-)

J'ai pas vu plus de 20 secs du clip de GGAG :fou: ça explique mon "incultitude", ahah !! Autrement, il a une tête à engins à moteur, comme beaucoup de mecs quoi... à quand le hors bord ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan Empty
MessageSujet: Re: [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan   [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [itw video 2014] Buzznet - Amoeba Adventure
» [Russie] TH répond à vos questions !
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !
» [itw] mtv Buzznet itw
» [@ USA 2014] Questions/Réponses twitter PopCrush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: