News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [itw video 2014] Buzznet - Amoeba Adventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw video 2014] Buzznet - Amoeba Adventure Empty
MessageSujet: [itw video 2014] Buzznet - Amoeba Adventure   [itw video 2014] Buzznet - Amoeba Adventure EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:45

la bonne vidéo avec la bonne trad  :p):



Bill : Salut, c'est Bill...
Tom : Et Tom.
Bill : Nous faisons partis de Tokio Hotel et nous sommes avec Buzznet. Nous nous trouvons à Amoeba, où nous allons faire du shopping et vivre une petite aventure avec vous.

Bill : Je veux voir s'ils ont du Tokio Hotel car s'ils n'ont pas du Tokio Hotel, nous allons tout simplement quitter sur le champ ce magasin. Bordel ! Où est-ce ?
Tom : C'est là ! Ils doivent être en rupture de stock.
Bill : J'espère ! Mais ils ont l'habitude des CDs je pense. (note axia: "il y a des cd d'occasion, je pense" )

Tom : Trouvons la plus grande inspiration de notre enfance, où nous avons commencé à faire de la musique. J'étais obsédé, je le suis toujours. J'étais obsédé par Aerosmith. L'album « Pump » a définitivement été un de mes premiers albums d'Aerosmith je pense. (à Bill) T'en souviens-tu ? Nous l'avions celui-là. Je veux dire... « Pump » a aussi été très bon mais...
Bill : Je dois dire que pour moi, c'est difficile de choisir.
Tom : C'est difficile de choisir, mais ça a exactement été l'époque où j'ai commencé à apprendre mes premiers accords à la guitare et... je veux dire, Aerosmith a été une énorme source d'inspiration pour nous, quand nous avons commencer à faire de la musique, à écrire des chansons et à être sur scène et avoir confiance en soi. Toutes des choses dans ce genre.

Tom : Nous venons de prendre l'album des Tears For Fears. C'est vraiment un p*tain de très bon album. Donc, celui-ci (Tom montre l'album : « The Seeds of Love »). Assurez-vous de l'avoir, je veux dire, tout le monde l'a, j'en suis sûr.

Bill : J'aime Eurythmics et j'aime Annie Lennox. Elle est tout simplement la meilleure. J'aime Annie Lennox. Et en ce qui concerne Eurythmics, j'aime tous leurs albums. Queen, nous aimons Queen.

Tom : Pour moi, c'est génial que les gens viennent ici et écoutent les albums et tout ce genre de chose, ça me manque.
Bill : J'aime ça. J'ai l'impression que plus personne ne fait cela.

Bill : Depeche Mode. J'aime, j'aime, j'aime Depeche Mode.

Tom : C'est le premier album de Thirty Seconds To Mars, mais ils m'ont l'air différent, non ?
Bill : Bien sûr qu'ils ont l'air différent. Nous avons tous l'air différent.

Bill : Dis la première lettre...
Tom : « B ».
Bill : La première... le prénom...
Tom : « B ».
Bill : Non.
Tom : Oh ! « J ».
Bill : Oui ! (rires)

Bill : Ok. Celui-ci est l'album d'Arctic Monkeys. Nous l'écoutons toujours. C'est un très bon, très bon album.
Tom : Nous l'avons beaucoup écouter lors de la production de notre propre album. Vous ne l'avez probablement pas entendu [dans nos chansons]... mais j'adore cet album. Je dois dire qu'il a un très bon son, une très bonne production, de très bonnes chansons.

Bill : Très bien ! Merci à vous de nous avoir regarder, merci d'avoir fait du shopping avec nous. Vous avez vu certains de nos albums préférés de tous les temps. Si...
Tom : Je viens tout juste de découvrir le meilleur album jamais réalisé... par un groupe (il montre l'album « Kings Of Suburbia »).
Bill : Nous avons eu beaucoup de plaisir, et j'espère que vous aussi et... à bientôt !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[itw video 2014] Buzznet - Amoeba Adventure Empty
MessageSujet: Re: [itw video 2014] Buzznet - Amoeba Adventure   [itw video 2014] Buzznet - Amoeba Adventure EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:59

Rien de bien nouveau au niveau des choix musicaux, mais c'est sympa de les voir comme ça :=):
Revenir en haut Aller en bas
 
[itw video 2014] Buzznet - Amoeba Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: