News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [scan DE 2006] Hey special TH #1

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2006] Hey special TH #1 Empty
MessageSujet: [scan DE 2006] Hey special TH #1   [scan DE 2006] Hey special TH #1 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:32

Scans - by beertje_86/thus
[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img194 [scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img195

[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img196[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img197[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img198[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img199

[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img200[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img201[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img202

[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img203[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img204[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img205[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img206
[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img207[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img208[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img209[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img210

[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img211[scan DE 2006] Hey special TH #1 Th_img212

Extraits:

Interview de Bill Kaulitz (page7)

Hey ! : Beaucoup de filles sont accros à toi ...

Bill : Oui, je reçois pleins de lettres super sympas, et ça me désole de ne pas pouvoir répondre parfois ! Mais un jour je voudrais vraiment tomber amoureux !

Hey ! : Et en attendant, y a quelque chose entre toi et tes fans ?

Bill : Sex sans amour c'est pas du bon sex ! Pour ça je suis très romantique !

Hey ! : Qu'est-ce que devrait avoir ta futur copine ?

Bill : J'aimerais qu'elle ait des mains toujours parfaites, des vêtements qui mettent bien en valeur son corps. Elle devra aussi être très positive ! Je suis assez pessimiste moi même, alors ...

Hey ! : Pourquoi ça ?

Bill : Quand on est pessimiste on ne peut jamais être vraiment déçu ! La fidelité aussi c'est vachement important, je suis tellement jaloux !

Hey ! : Tu cacherais ta copine, comme Gustav l'a fait ?

Bill: Bien sûr! Il y a des Stars qui exposent leur vie privé au grand public, mais ça c'est pas du tout mon truc !

Hey ! : Comment vous relaxez-vous le mieux quand vous êtes à la maison ?

Bill : On va par exemple au cinéma ou on regarde la télé !


Interview de Tom Kaulitz (p8-9)

Hey ! : Alors, tu cherches encore des coeurs à briser ?

Tom : Celle-là est un peu jeune, mais pourquoi pas celle-ci ... (il montre du doigt des filles qui passent par là).

Hey ! : A la fin, se sera le grand amour, et nous aurons eu l'honneur d'assister à votre première rencontre (rire) !

Tom : Nan, je crois pas au grand amour. Quand des gens sont ensemble depuis longtemps, ça ne peut que devenir ennuyeux !

Hey ! : Et si tu tombais raide dingue amoureux-vraiment et pour toujours ?

Tom: Se serait surement bien, mais moi ça me va très bien les relations courtes pour le moment !

Hey ! : Comment tu plaques ta copine ? Par téléphone ou en face à face ?

Tom : En général par téléphone !

Hey ! : Que penses-tu du sex au premier RDV ?

Tom : Super ! Ca veut dire que le RDV c'est bien passé !

Hey ! : Quel genre de filles aurait une chance d'obtenir un RDV avec toi ou une courte relation ?

Tom : Une seule chose: qu'elle essaye! Je trouve ça cool quand les filles font le premier pas !


Interview de Gustav Wolfgang Schäfer (p47)

Hey ! : Quel est le type de nana que tu recherches ?

Gustav : Une fille avec un corps sexy, mais je regardes avant tout les yeux ! Et les filles câlines, j'adooooooore! !!!

Hey ! : Avec ta copine c'est déjà fini ...

Gustav : Oui, ça venait des deux côtés !!! On avait pas assez de temps l'un pour l'autre !

Hey ! : Triste ?

Gustav : Ca va !!! Je vais vraiment bien !!!

Hey ! : Et quand ça va pas, tu pleures ?

Gustav : Bien sûr ! Ca m'arrive ... Pourquoi les mecs ne devraient-ils pas pleurer ?

Hey !: Tu pourrais te souvenir de la dernière fois que tu as pleuré ?

Gustav : Quand j'ai regardé "Gladiator", à la fin !


Interview de Georg Hagen Listing (p45)

Hey ! : Y-a-t-il des embrouilles avec les garçons ?

Georg : Une vraie embrouille non, on se connais trop bien ! Mais on discute beaucoup et parfois ça peut dégénérer! Par exemple Bill s'énèrve trop à chaque fois qu'on lui pique son portable ! C'est trop marrant !

Hey ! : Une vraie vie de mec alors ...

Georg : Tout à fait, mais en tournée, on a quand même chacun sa chambre d'hôtel.

Hey ! : A part les mecs du groupe, tu as d'autres potes ?

Georg : Ouais, clair ! Mon meilleur est toujours le même qu'avant : Fabian !
Mais bien sûr, mon cercle d'ami c'est plutôt restraint depuis notre succès ! Beaucoup restaient avec nous pour les avantages!!!!

Hey ! : As-tu en tournée un Porte-bohneur avec toi ?

Georg : J'ai toujours une photo de mes animaux, mon chat noir : Moritz et mon chien : Garon!
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2006] Hey special TH #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2006] Hey special TH #2
» [scan DE 2006] Hey! Big stars TH special
» [scan DE 2006] Bravo #02 Spécial TH groupe rock de l'année
» [scan FR 2007] Dream Up special TH #1
» [Scan Fr 2007] DREAM'UP special TH N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2006-
Sauter vers: