ScansBill de Tokio Hotel: ce que j'aime et déteste
Le super chanteur de 16 ans, montre son monde calme et privé à BRAVO exclusivement. Alors étant fan vous pouvez également participer à la conversation!
Origine Allemande: Sascha Wernicke
Nourriture préférée: ". Au McDonalds j'ai toujours commander un Big Mac, six McNuggets poulet avec sauce aigre-douce et un milkshake à la vanille"
Boisson préférée: "J'aime totalement Coca-Cola et les boissons énergétiques. Lors des fêtes, je prend du Dooley ". (liqueur de caramel)
Mon mobile: «J'utilise un Sidekick II. Avec je peux recevoir des mails, écrire des messages et faire des appels téléphoniques. "Bill a obtenu un nouveau numéro maintenant. Parce que les fans ont mis la main sur son ancien et l'ont bombardés d'appels.
Mon émission préférée: "Si j'ai un peu de temps ce que je préfère c'est de regarder" Freunde-geht weiter Das Leben »(nb littérale:« Amis-La vie continue") sur ProSieben.
Jouet préféré: "J'ai un iBook (env. 120 euros). Donc, je peux vérifier le courrier des fans et écouter de la musique sur la route! "
Mes allergies: «J'ai des réactions allergiques aux piqûres de guêpes et les pommes."
Produits de soins favori de Bill: Il utilise presque uniquement des produits de soins pour bébé pour sa peau afin que la rock star ait toujours l'air frais! Il se douche même avec cela.
Mes stars préférées: "Je pense que Brad Pitt et Angelina Jolie sont cool. J'ai regardé "Mr & Mrs Smith» leur film avec une ex-petite amie au cinéma. "
PAGE 2
Mes vacances: «Majorque a été la destination de vacances la plus éloigné jusqu'ici. Je serai en vacances sur une île fantastique à nouveau en Janvier! "
Mon parfum: "Je n'utilise pas de parfum. Déodorant c'est assez pour moi. J'aime Axe c'est le meilleur! "
Produit de cheveux de Bill: La coiffure de Bill semble la meilleure, avec l'aide de laque et de cire. Il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour la coiffure: environ 15 minutes!
Mes sous-vêtements: «Je ne porte que des boxers serrés. Aussi pour dormir. "
... Et même plus de faits!
Animaux: Bill aime beaucoup les chiens. Surtout son mixte de Doberman et Labrador agé de 4 ans et demi. Les jumeaux Kaulitz ont eu «Scotty» dans un refuge pour animaux. L'animal avait seulement 9 mois à l'époque. Il n'est pas dans le sac de taille toutous comme le petit chien chien de Paris Hilton. Il déteste la cruauté animale.
Son frère Tom fait du chantage à Bill avec des photos embarrassantes, parfois: «Il y a une boîte en bois. Et dedans ce sont des photos top secrètes de nous deux. Nous portons seulement des peignoirs de bain et nous ne sommes pas du tout stylés. Même si nous avons pensé qu'il était drôle de prendre des photos l'un l'autre comme ca. Cependant, personne ne doit jamais voir ces photos! "
Qualités: «La fiabilité est absolument ma force. L'autre chose que les gens n'aiment pas chez moi, c'est mon égoïsme. "
Moyen: «J'aime les farces téléphoniques. Récemment, nous avons appelé quelqu'un et lui avons dit qu'il avait gagné 1000 euros à la radio. Le mec est totalement tombé pour cela. Nous ne l'avons pas éclairer avant deux jours! "
Phobie des légumes: «L'oncle de ma mère m'a forcé à manger une assiette de brocolis. Cependant, je détestais ça, et donc j'ai vomi dans l'assiette. Si je ne veux pas quelque chose, je vais être tellement tendue que je ne pourrais pas en manger. "
Surnom: "Mecki. Par ailleurs, ma mamie m'a donné ce nom. "
Gênant: «J'ai vraiment dépensé de l'argent sur un Tamagotchi il y a quelques années ...»
Études: Bill reçoit régulièrement des leçons privées d'un tuteur depuis qu'il a pris une pause de l'école. Il pense que l'allemand et l'art sont bien; les maths et la physique ne sont pas tout à fait sa tasse de thé.
Peur: "Je crains le plus la nature intacte. Je déteste ces créatures horribles qui y vivent. Je voudrais vraiment ne jamais aller faire du camping ou quelque chose comme ça! "
Peur d'enfants: «Comme un enfant j'ai été terrifié par les sorcières. Au cours des nuits j'ai toujours pensé que l'on se cachait derrière mon panier avec les voitures. "
Bisous: "J'embrasse bien" (sourire)
Le mot préféré: "je dis" Dreist »(audacieux / intrépide / effronté / impudent / éhonté) les plus fréquent!"
Pointure: Bill marche à travers la vie sur des pieds relativement petits: taille 42. Il prend toujours taille S quand il achète des vêtements.
Le pire jour: «Ce serait celui où nous nous séparerions. Toutefois, ce n'est pas en vue de toute façon! ".
Traduction par tomichou pour le FC Officiel Belge