News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao

Aller en bas 
+4
Selenne
Kaugummi
MARMOTTE
axia
8 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:20

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Bravo--1--%281%29[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Bravo--2-[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Bravo--3-[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Bravo--4-



Les dossiers secrets de Curaçao
Larmes ! Engueulades ! Menaces de mort !

BRAVO sait ce qui se passe vraiment dans les coulisses

(première partie – page 1 et 2)

Tu entends le bruissement que fait la mer turquoise. Tu vois les feuilles vertes et jaunes des palmiers danser sous le vent. Tu sens la façon dont le sable blanc passe à travers tes doigts de pied. Il fait 32 degrés, le soleil brille. Tu es au paradis ! C'est aussi ce que pense les 36 candidats de « Deutschland sucht den Superstar », avec lesquels je me suis envolé d'Allemagne à 8 200 km de là, sur l'île des Caraïbes, Curaçao. Dans leurs bagages : le rêve de devenir une grande star – et une multitude de fringues bien sûr. Ceux-ci sont logés dans l'hôtel 4 étoiles, l'Avila (environ 130 euros par nuit). La répartition dans 2 ou 3 par chambre est prise en charge par la chaine RTL. Les membres du jury, en revanche, se détendent dans un hôtel de luxe 5 étoiles, le Baoase. Celui-ci n'est qu'à quatre minutes en voiture de la piaule des candidats et offre respectivement à Bill et Tom Kaulitz (tous les deux 23 ans), Dieter Bohlen (59 ans) et Mateo (34 ans) une villa de luxe calme et simple (à partir de 400 euros par nuit). « Notre hôtel est vraiment super bien », s'extasie Tom. Mais les candidats ne savent pas où le jury habite, car cette information reste strictement confidentielle – afin qu'aucun n'essayent de gagner les membres du jury en dehors des performances-même. Pendant le temps libre, se la couler douce sur l'île est aussi au programme – ce qu'Erwin Kintop (17 ans) fait bien volontiers : « C'est tout simplement inoubliable ». Mais il s'avère rapidement que le paradis a aussi ses ombres au tableau. Fairuz me révèle : « J'ai posté une photo de moi et Bill sur Facebook. Maintenant, les fans de Tokio Hotel réagissent extrêmement ». La jeune fille de 16 ans reçoit même des menaces de mort. « Ils écrivent qu'ils viendront me trouver. Et que je ne dois plus jamais me sentir en sécurité ». Flippant ! Enfin, toute cette agitation pour pas grand chose : L'élève fait certes partie du top des favoris des garçons de TH, mais en privé, il n'y a absolument rien avec eux. Par ailleurs, Fairuz n'est pas la seule a avoir des ennuis. Même Talina (19 ans), Diyana (23 ans) et Lisa (20 ans) se disputent. Talina explique le pourquoi : « Nous devons chanté en groupe et pour cela, nous avons réparti les paroles – sans Lisa, comme elle voulait s'exercer dans un premier temps toute seule. Devant nous, elle a fait comme si elle était d'accord. Mais auprès du coach vocal, elle s'est plainte de nous ». Diyana ajoute : « Lisa nous a toute dévalorisée avec ça. Cela me met vraiment en rogne ». Sarah (23 ans) est aussi horripilée – et ce, par Bojan (20 ans). Contexte : Elle veut apprendre deux chansons par jour, il trouve cela exagéré et lui dit sa façon de penser. Sarah met tout cela au clair face à moi : « C'est un gars qui papote beaucoup. Il devrait faire attention à ce qu'il dit et ne pas jouer au petit con prétentieux ». Aie aie aie, le baromètre du dénigrement monte !

Photos :
- Des gars cools devant des coulisses de rêve : Les garçons de Tokio Hotel prennent vraiment soin des candidats.
- Amusement dans la piscine : Diyana (23 ans), Erwin (17 ans), Rene (19 ans) et Wincent (20 ans, de gauche à droite) se livrent à une bataille d'eau.
- Les membres du jury de « DSDS », Mateo, Tom et Bill Kaulitz ainsi que Dieter Bohlen, (de gauche à droite), prennent une décision aux Caraïbes, qui peut continuer la lutte pour le titre de Superstar.
- Palmiers, plage, ciel bleu : C'est ici qu'ont lieu les performances.
- Pur luxe : Le jury est logé dans un hôtel 5 étoiles, le Baoase.
- Alerte flirt ? Cette photo venant de Facebook de Fairuz (à gauche) et de Bill a provoqué des remous sur la toile.
- Fairuz (16 ans) fait justement la connaissance avec le revers de la médaille du paradis. Sur Internet, certains souhaitent sa mort !
- L'île des Caraïbes se trouve au nord du Venezuela. Celle-ci fait 444 km² et a 150 500 habitants.

page 3 et 4


Souvent, il en va de même pour Ricardo Bielecki (20 ans). « C'est un mec cool en réalité, mais Ricardo est aussi arrogant – il parle parfois avec tellement de dédain », trouve Kevin Jenewein (19 ans). « Je le lui ai déjà dit, de sorte qu'il comprenne ». Ricardo s'en moque : « Je ne peux pas être le chouchou de tout le monde ». En tout cas la nuit, l'un des candidats ne sera plus SON chouchou : Daniel Abazi (17 ans). « Nous sommes ensemble dans une chambre et il ronfle teeeellement fort. Comme un moteur diesel », gémit Ricardo. « En premier, je lui ai jeté mon oreiller. Un jour, ça a continué avec des fruits. Récemment, cela s'est arrêté à la banane et il a enfin été calme », ricane-t-il. Il est clair que l'on rit aussi beaucoup aux Caraïbes : « Avec Wincent, je me fous continuellement de la gueule des filles », révèle Erwin. Et Fairuz dit : « J'ai assez souvent filmé Talina la nuit car elle criait dans son sommeil. C'était drôle ». Ce n'est pas la seule blague que Talina a eu à supporter : « Nous avons fait une bataille de tartes/gâteaux. Bojan m'a appuyé une tarte/un gâteau au fromage avec un enrobage de chocolat sur le visage ». Et bien que le plus grand passe-temps de Talina est manger, elle n'a pas trouvé cela si délicieux. « C'était d'une certaine manière vraiment dégoûtant. Tout comme l'entièreté des repas sur l'île ». Ce qui l'horripile totalement : « Chaque jour, il y a du bœuf avec de la sauce d'arachide. Au début, j'ai encore trouvé cela intéressant. Mais à un moment, ça suffit. De plus, je mange trois fois par jour et c'est tout simplement trop peu pour moi. Je meurs presque de faim ». Elle ne verse cependant pas encore de larmes – contrairement à Lisa. La fille en réalité si joyeuse des Monts Métallifères pleure sans arrêt. « La tension qu'il y a ici m'amène à pleurer. Je veux être parfaite – et je suis trop dur avec moi-même ». Le membre du jury, Bill Kaulitz, remarque également cela : « C'est fou comme les candidats sont sous pression. On voit cela au fait qu'ils oublient continuellement leur texte sur l'île. Cela est bien sûr durement examiné par le jury. Pendant un concert, cela ne doit vraiment pas arriver ». Dans le doute, une telle erreur signifie un renvoi et un départ de l'île. Ce n'est pas une situation facile, comme le dit le candidat Erwin : « J'ai beaucoup d'affection pour les autres candidats et je ne veux que personne soit flanqué dehors. Cela me rend très triste. Ils sont devenus cher à mon cœur ». Le problème : Si le garçon de 17 ans devait devenir la Superstar, il verrait ses 35 amis s'en aller. Car même si tous ici sont au paradis : L'aventure prendra fin tristement pour la plupart d'entre eux...

Photos :
- Les clowns en pause : Maurice (26 ans), Simone (27 ans) et Bojan (20 ans, de gauche à droite) s'entendent super bien.
- Yeah ! Sarah (à gauche) et Fairuz rockent aux Caraïbes.
- Sarah (23 ans) sourit si gentiment ici aussi – s'il y a une polémique, elle sort les griffes.
- Le petit gars Erwin est enthousiasmé par les coulisses du paysage de rêve.
- Le journaliste de BRAVO, Sascha (au milieu), a rencontré les membres du jury Bill (à gauche) et Tom Kaulitz à Curaçao.
- Alerte barbote : Ricardo (20 ans, à gauche) et Timo (19 ans) profitent de l'eau à 28 degrés.
- La belle Talina (19 ans) a un problème avec les repas sur l'île : « Trois repas par jour, c'est bien trop peu pour moi ».
- Entre-temps, l'étincelle de Lisa (20 ans) a disparu. La pression du succès est trop élevée pour elle, elle pleure sans arrêt.
- Les tenues doivent être impeccable ! Par conséquence, Maurice (à gauche) et Wincent se saisissent du fer à repasser.
- Blague dans le sommeil : Daniel (17 ans) est « décoré » avec des bouteilles d'eau.
- Aaaah ! Jennifer (23 ans, à gauche) et Nora (24 ans) collent un nouveau style à Daniel.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)



Dernière édition par axia le Ven 15 Fév 2013 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:06

comment elles posent toutes l :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:17

Ils s'embêtent pas dans le jury hein! Ça c'est de l'hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:37

Je comprends pourquoi ils ont accepté d'être jury dans l'émission : le paysage, l'hôtel, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:48

ajout de la trad dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptySam 16 Fév 2013 - 13:38

Merci pour la trad!

Chaud celle qui recoit des menaces de mort :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptySam 16 Fév 2013 - 18:46

Ouaip, surtout pour ça. [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:18

juste pour une photo --' punaise si ct moi je les ferai jaser oui, ces menaces moi elles ne me ferai même pas peur je leur rirai au nez il suffit juste de sortir de jour et pour la nuit en groupe personne pas même le plus grand serial killler au monde ne tuerai dans ces condition à part si l'une d'entres elles est un sniper super entraîné encore une foi je doute,

et puis ce ne sont que des menaces.... moi sa m'énerve oui mais c'est vrais en même temps elle n'a que 16 ans j'en ai 22 --' oui peut être à t'elle peur. Enfin c'est n importe quoi quand mm
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:01

je veux pas dire mais .... cette fille savait très bien quand mettant une photo d'elle et de Bill sur sa page , ça allait faire jazé ! elle devait quand même s'en douter , qu'elle allait recevoir des menaces ... faut pas être naïve ! surtout quand tu sais les histoires qu'il y a eu avec les afghanes ... pour être honnête , je ne porte pas cette fille dans mon coeur non plu :nah:

moi je flipperai plus si j'étais dans le cas de Laura ^^ là on voit quand même , qu'elle ne laisse pas Bill indifférent krull
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:59

mouais enfin, si t'es pas fan de TH, je suis pas sure que tu connaisses les afghanes hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:56

axia a écrit:
mouais enfin, si t'es pas fan de TH, je suis pas sure que tu connaisses les afghanes hein Rolling Eyes

c'est pas faux :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao   [scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE] Bravo #8 Dossier secret Curaçao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2005] Bravo #40
» [scan DE 2005] Bravo #39 Bravo photoshoot
» [scan] star secret n°27
» [scan FR 2008] Star secret n°33
» [scan DE 2005] Bravo #41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: