samuss
| Sujet: [@DE] Daniele Negroni : "Le style de Bill vaut 20/20 !" (DSDS) Jeu 29 Nov 2012 - 15:02 | |
| Si vous voulez voir la tête de Daniele Negroni : http://www.promiflash.de/daniele-negroni-bills-style-ist-eine-glatte-eins-12110321.html - Citation :
- Encore cette année, il devait craindre de temps à autre face au jury de Deutschland sucht den Superstar : Daniele Negroni (17) est pourtant toujours resté convaincu et à réussi tout surmonter. Bien qu'il ait quitté la compétition en deuxième place, il est cependant gagnant dans tous les cœurs. Promiflash a interviewé Daniele, et voulait savoir ce qu'il pense des nouveaux à coté de Dieter Bohlen (58).
« Qui ne tente rien, n'a rien. Pour la première fois, je trouve ça cool qu'ils soient quatre dans le jury. Au début je ne le savais pas. Je pensais qu'il n'y avait que Bill (23) et Tom (23) , mais que Mateo de Culcha Candela serait aussi là, je ne l'ai découvert lorsque j'ai jeté un œil aux auditions. » Cependant cela ne nuit pas à son enthousiasme, car Daniele voit un grand potentiel dans la nouvelle équipe, bien qu'il soit clair pour lui, qui est la star de la ronde. « Je trouve le jury génial, la distribution est super. Les frères de Tokio Hotel ont une bonne idée de la musique. Ils sont mondialement connus. Ils sont un des rares groupes allemands à avoir un succès international. Je voudrais simplement dire que les deux s'y connaissent en musique. Et Mateo est un type super cool qui est toujours facile à vivre, et sait ce qu'il a à dire. Et Dieter Bohlen tout le monde le sait. Il a toujours été là,et quand Dieter Bohlen ne fera plus parti du jury, je ne regarderais plus DSDS. Tout a commencé avec DSDS, et c'est pourquoi je dirais que DSDS est le plus grand de tous. »
In Staffel 10 hat der Sender nun noch einmal richtig in die Trickkiste gegriffen und sich mit den Frontmännern von Tokio Hotel echte Weltstars ins Boot geholt, die polarisieren und die Zuschauer sicherlich vor die Bildschirme locken werden. [J'ai pas réussi, si quelqu'un comprend...] Ce qu'en pense Daniele : « Le jury est risqué mais je crois qu'il y a quelque chose. Je pense que les évaluations seront pointues. Les deux [Bill et Tom] ont un style qui est très étonnant. Le style de Bill vaut 20/20. Je suis curieux de voir comment ils s'entendent. Ils disent tous qu'ils s'entendent bien, mais je suis curieux de savoir comment ça se passe à la télévision » Je suis d'accord que la fin est bizarre, mais c'était un peu trop dur pour moi :/ | |
|
meliane
| Sujet: Re: [@DE] Daniele Negroni : "Le style de Bill vaut 20/20 !" (DSDS) Ven 30 Nov 2012 - 17:43 | |
| C'est bien d'essayer mais je n'ai pas compris ta traduction. Il faut dire que le texte n'est aps des plus simple. Tu peux te faire aider par J Deutsch qui à un bon niveau en allemand.
Edit: J'ai trouvé cette traduction:
http://bill-rocks.skyrock.com/3123779535-8-071-Daniele-Negroni-Le-style-de-Bill-merite-un-A.html
source: bill-rocks.skyrock.com
Je ne voudrais pas faire douche froide, mais le garçon est bien jeune et ne semble pas connaître le groupe allemand Scorpions ou Rammstein ou les avoir oubliés dans son enthousiasme. Nena fait aussi une carrière honorable dans sa langue maternelle mais en Allemagne seulement. Puis pour les looks de Bill il peut y en avoir quelques uns qui sont pas trop mal comme d'autres disons de mauvais goût.
| |
|