News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Créations & Montages] Ersell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Créations & Montages] Ersell Empty
MessageSujet: [Créations & Montages] Ersell   [Créations & Montages] Ersell EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:02

Bonjour la marmaille !

Ayé ! Je me suis enfin décidé à poster "officiellement" mes créations et ouvrir ma propre gallerie !
Pour l'instant, ce sera seulement axé sur Halo et Tokio Hotel, l'inspiration est très présente pour cela en ce moment, si je vois que mes montages on beaucoup de succès, je diversifierais un peu tout. ^^

Sur ce, Bon visionnage et Bangarang ! :gni:

Halo: Hotel

Couverture Xbox 360

Spoiler:
Quand un chanteur Allemand connu du XXIe siècle se retrouve dans le futur, il ne reste plus qu’une chose à faire, aider son prochain et servir avec la technologie actuelle. Le jeune Bill est loin de se douter qu'il va combattre avec une légende vivante du XXVIe siècle, le Spartan-117.

Fausse propagande de pré-commande.
Spoiler:
Halo: Hotel Disponible le 1er avril 2013 ! Pré-commandez dès maintenant ! Pour toute pré-commande dans les magasins Shopi et Lidl, recevez une magnifique paire de Sushis signés par Bill Kaulitz et "un mec qu'on connais pas". Réservez vite !

Demandes

Si vous souhaiter me demander des montages, avatars, signatures etc... Faites-le par MP ou via commentaire sur le topic, je validerais ou non vôtre demande dans les plus bref délais. Je ne peut malheureusement pas garantir un travail parfait ni rapide, tout dépend.

Demandes en attentes


(Dites-moi si je peut faire apparaitre ou non vos pseudo ici :-) )

?: Kit Bill Kaulitz noir (100%)

?: Signature personnalisée (5%)



Dernière édition par Ersell le Dim 2 Déc 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Créations & Montages] Ersell Empty
MessageSujet: Re: [Créations & Montages] Ersell   [Créations & Montages] Ersell EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:32

Salut Ersell, quand j'ai lu "Quand un chanteur Allemand connu du XXIe siècle se retrouve dans le futur, il ne reste plus qu’une chose à faire, aider son prochain et servir avec la technologie actuelle." j'ai pensé à Capitaine Flam. Elles sont marrantes tes images.
C'est trop drôles les signatures sur les sushis, et je suppose que la personne qu'on ne connaît pas porte les initiales de TK? :=):
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Créations & Montages] Ersell Empty
MessageSujet: Re: [Créations & Montages] Ersell   [Créations & Montages] Ersell EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:38

Ahah merci ! Non c'est pas Tom, c'est moi en fait, si tu zoome bien, tu peut lire la signature illisible de Bill et sur le Sushi de droite, c'est une signature avec écrit "AirCell", qui est moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créations & Montages] Ersell Empty
MessageSujet: Re: [Créations & Montages] Ersell   [Créations & Montages] Ersell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations & Montages] Ersell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montages] Mes créations
» [Créations] mes montages
» [Créations] Photos montages
» [Créations] Montages d'une débutante
» [Créations]Mes montages Tokio Hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Créations graphiques-
Sauter vers: