News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)

Aller en bas 
+8
Valentine07
MARMOTTE
nouna
axia
Nétoiile
Pamplemousse
meliane
Fur_Immer_Alien
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:44

RTL Punkt 6


Citation :
Tokio Hotel dans le le jury de DSDS. La sensation à "Deutschland sucht den Superstar". A quel point Tom et Bill sont-ils impatients de travailler à côté de Dieter Bohler.
Bill : « Tom et moi prêteront attention à... »
Tom : « Aux filles. »
Bill : « Aux filles ! »
L'interview exclusive avec les jumeaux de Tokio Hotel après les publicités.

Kena Amoha (présentateur exclusif) : « Bonjour. Bill et Tom Kaulitz sont les nouveaux jurys à DSDS. Nous attendons de nouvelles histoires avec impatience et enthousiasme. »
Femme blonde : « Incroyable ! Et ce, après deux ans d'absence dans tous les médias. » XYZ et XYZ ont rencontré les deux garçons au côté de Dieter Bohlen et les ont interviewés en exclusivité.

Après deux ans, ils sont de retour devant les caméras et de retour en Allemagne. Bill et Tom, le soir, à Berlin. Les nouvelles stars du jury de DSDS ont mis leur travail sur l'album en pause pour être jurés.
Bill : « Nous n'avons rien fait pendant un long moment, nous nous sommes complètement retirés. Et bien sûr maintenant, nous attendons impatiemment de voir de nouveaux talents et de nouveaux artistes. Et peut-être aussi que ça va nous inspirés pour notre boulot au studio. »

Ils veulent aussi s'inspirer de Dieter Bohlen. Les jumeaux particulièrement attendent avec impatience d'enfin le rencontrer et d'apprendre à le connaître.

Bill : « Il y a ce vétéran qui a été dans ce milieu depuis des années, il est très expérimenté et connaît très bien ce concept, il a fait toutes les précédentes saisons et sait exactement ce qui est important et ce qui compte. Et je pense que nous pouvons ajouter un côté totalement différent à l'émission et donc je crois que c'est le jury parfait, je l'espère du moins. »

Les deux ont déjà dit avant l'émission qu'ils veulent essayer d'y mettre leur propre marque.

Tom : « J'espère vraiment qu'il y aura aussi des artistes féminines parce qu'il n'y a pas assez d'artistes féminines, c'est mon opinion du moins. »
Bill : « Et bien, oui, j'aimerais aussi voir des artistes féminines. Tom et moi porteront principalement notre attention sur... »
Tom : « Les filles. »
Bill : « Oui, sur les filles. »

Alors, les candidates devraient probablement en être heureuse. Peut-être que les jumeaux rencontreront aussi un/une fan dans les castings qui a probablement déjà été dans le public d'un de leurs concerts.

Les garçons de Tokio Hotel ont commencé leur carrière avec succès en 2005. Ils ont récolté de nombreux pris comme le Comet ou l'Echo. Ils ont reçu 89 disques d'or pour leur vente de CD. Il y a deux ans, ils se sont retirés et sont allés aux États-Unis. Mais maintenant, ils sont revenus avec plaisir pour DSDS.
Bill : « Nous avions toujours dit que si nous devions un jour devenir jurés dans une émission de castings, ce serait uniquement dans le concept original parce que nous l'estimons le plus, tout simplement. »
Tom : « C'est aussi la seule émission où les artistes obtiennent vraiment du succès alors je pense que c'est aussi assez important pour nous. »

Aujourd'hui, les choses deviennent sérieuses pour eux parce que les préparatifs commencent. Les épisodes de DSDS seront diffusés en janvier 2013, ici sur RTL.

Femme blonde : « Wow, incroyable style. »
Femme brune : « L'émission sera diffusée en 2013 mais les jumeaux participeront déjà aux castings, pas vrai ? »
Kena Amoha : « Oui, ils seront déjà aux castings. Vous devrez penser à ces fans, qui hurlaient Durch den Monsun en 2005, qui ont grandi maintenant et qui seront probablement maintenant devant leurs idoles pour chanter. J'imagine qu'il y aura beaucoup de choses intéressantes que nous aurons l'occasion de voir. »
Femme blonde : « Ces deux garçons ont vraiment fait une carrière internationale en très peu de temps. Maintenant la question est : vont-ils vraiment s'adapter au concept et à Dieter Bohlen ou y aura-t-il des problèmes et des différends ?
Kena Amoha : « Et bien, ils ont eu 4 titres numéro 1, ils ont vendu 6 millions de CD dans le monde entier et je pense qu'ils peuvent créer un super équilibre face à Dieter Bohlen. En plus, ils peuvent probablement ajouter aussi un meilleur avis et une meilleure opinion de la jeune génération et de la vue du rock dans l'émission. En outre, Bill a participé à une émission de castings une fois alors il l'a également expérimenté et sait comment gérer cette pression de grandir sous le feu des projecteurs. Alors il peut probablement développer beaucoup de sympathie pour les candidats.

[… Ils parlent de Itchy de Culcha Candela...]

Traduction par Amanshin pour Tokiohotel-live.com de l'anglais par schnurrli @ loveth-music.com // tokio-hotel.us

RTL Punkt 9 (quasi pareil que le 6)
https://www.dailymotion.com/swf/xtu2r9_punkt-9-24-09-12_music

RTL Punk 12


Coup de projecteur sur les nouveaux jurés de DSDS. Les jumeaux de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz, sont de retour sur nos écrans et en Allemagne, où ils ont immédiatement remarqué quelque chose.
Tom : je trouve qu’il fait assez froid en ce moment mais bon
Bill : c’est une sorte de choc thermique mais nous sommes bien sur très heureux d’être de retour.

En fait, les jumeaux vivent à LA où ils travaillent sur leur prochain studio.
Bill : nous avons un studio à la maison et nous produisons par nous-même, nous écrivons beaucoup, donc oui, maintenant c’est un changement intéressant.

Aujourd’hui c’est un changement pour eux, 7 ans avant c’était leur vie quotidienne. En 2005, ils sont devenus célèbres avec leur groupe Tokio Hotel et leur 1ere chanson « Durch den monsun » a eu beaucoup de succès.

[DDM]

Retour en arrière alors qu’ils n’avaient que 16 ans. Ils ont vendu 1,5 million de leur 1er album. A 18 ans seulement, ils étaient déjà millionnaires et renainet des fans heureuses à travers le monde. TH a polarisé l’attention comme aucun autre groupe allemand. Non seulement avec leurs chansons, mais aussi avec leurs prestations scéniques ainsi que les costumes de Bill et ses changements capillaires. Aujourd’hui, à 23 ans, il nous surprend avec une nouvelle coupe de cheveux.
Bill : ça arrive « automatiquement ». Je change probablement de look plus que tout le monde mais pour moi c’est simplement normal.

Mais Tom aussi sort des blagues sur le look de son frère.
Tom : ça va bien avec mes lunettes de soleil ; je les mets ici exprès et ça me sert d’accessoire pour la journée. (Il fait référence aux colliers de Bill). En fait, je pensais que tu me poserais aussi des questions sur mon nouveau style

Pendant l’itw, Tom s’est mis en « mode blagueur ».
Tom : pour moi, le besoin de trouver et encourager de nouveaux artistes était trop grand et je voulais faire ça pour rien. Bill a eu une valise de billets. C’est la vérité.

En échange il (Bill) est assis à côté du vétéran Dieter Bohlen. Pour le 10eme fois, il fait partie du jury et cette fois il n’y a que des hommes.

[Mateo, le chanteur de Culcha Candela]

3.35 : Il attend avec impatience Dieter Bolhen et TH.
Matéo : en fait, je suis assez curieux de savoir ce que Bill a comme coupe de cheveux.

Après tout, on se rappelle de Bill avec des cheveux noirs. Aujourd’hui quand ils se rencontreront pour la 1ère fois, Mateo pourra se faire une opinion à leur sujet. Quand vous les voyez assis côte à côte, ils ont déjà l’air d’un jury assez sympa et éclectique.

Trad par axia pour tokiohotel-live.com


RTL Exclusiv


Citation :
Frauke Ludowig (présentatrice) : « Aujourd'hui, le sensationnel nouveau jury de DSDS a eu sa première journée de travail. Les gars de Tokio Hotel sont même revenus de LA pour ''Deutschland sucht den Superstar''. Quelle objection a Bohlen avec la tenue de Bill Kaulitz et Bill peut-il s'entendre avec le titan de la pop : Simon E. et Martina F. [enquêtent à ce sujet]. »

Voix-off : Est-ce que ça se passera bien ? Il y a tellement d'animaux alpha en u seul endroit. Les quatre hommes se rencontrent pour la toute première fois aujourd'hui. Il est encore totalement incertain de savoir si l'entente sera bonne ou pas.

C'est le fracassant nouveau jury : Dieter Bohlen, Tom et Bill Kaulitz de Tokio Hotel et Mateo, le chanteur du groupe Culcha Candela. C'est le premier photoshoot officiel. Bohlen sent Bill.

Bohlen (sentant le cou de Bill) : « Qu'est-ce que c'est ? Ça sent bon. »
Et Tom et Mateo comparent leurs tatouages.
Tom (pointant son bras) : « J'en ai aussi un autre ici. »
Mateo : « Oui, j'en ai quelques uns. »

Voix-off : Et bien sûr, Dieter ne peut pas s'empêcher de faire un commentaire à propos du bout de chiffon que porte Bill.

Dieter : « J'ai aussi quelque chose comme ça à la maison. Bon, ouais, la seule différence c'est que c'est un tapis. »
(Bill rigole)
Dieter : « Mais à part ça, j'ai le même... Bon.. »
Tom : « J'ai quelque chose comme ça... J'ai quelque chose comme ça en bas. C'est à ça que ça ressemble en bas chez moi. Ça semble plus gros […] »
Dieter (rigole) : « Beurk. »
Bill (rigole) : « J'ai pensé que je pouvais juste m'habiller un peu simplement pour le premier jour, non ? J'ai laissé les tenues dingues dans l'armoire. »
(Dieter rigole)
Tom (en fond, parlant de son tatouage à la main) : « Nan, nan. C'est mon heure de naissance. J'ai 6h20 et Bill a 6h30. »

Interviewer : « Dieter, que pensez-vous des tenues de Bill et Tom ?
Dieter : « C'est génial bien sûr. Eh bien, il n'y a rien que je déteste le plus que les personnes ennuyeuses. »

Voix-off : « Et M. Kaulitz, quelle est votre première impression du titan de la pop ?
Bill (rigolant alors que Dieter lui montre son poing, menaçant) : « Hm, nous sommes extrêmement heureux. Eh bien, comme nous l'avons déjà dit, nous ne l'avions jamais rencontré avant et hm, nous sommes heureux bien sûr. Après tout, Dieter a déjà travaillé sur les précédentes saisons et hm, il est évidemment très bon d'avoir quelqu'un assis à côté de vous qui a déjà tellement de saisons [à son actif], qui sait exactement quoi faire comme juge et bien sûr nous sommes heureux d'y participer. »

Voix-off : Pour DSDS, Bill et Tom ont même interrompu leur travail sur le nouvel album de Tokio Hotel et sont revenus sur le devant de la scène et en Allemagne après près de deux ans de pause médiatique. Et ils ont rejoints DSDS avec un vœu spécial.

Bill : « Hm, j'espère secrètement qu'il y aura des filles compétentes cette année parce que jusqu'à maintenant trop peu de femmes ont gagné finalement. Je pense que ce serait super si c'était encore une fois une femme parce qu'il y a trop peu de femmes artistes en Allemagne je pense. »
Dieter : « C'est aussi la raison pour laquelle il n'y en a pas dans le jury. » (rigole)
Bill : « Ouais, c'est pourquoi je... Nous en serions vraiment heureux, je pense. »
Tom : « On a cherché une femme [pour rejoindre le jury mais] on en a pas trouvé. »
Mateo : « Eh bien, un truc de Playboy cette année, pas vrai ? Je serais prêt à faire un relooking s'il y a une bonne offre. »
Tom : « Je le ferais aussi. »

Voix-off : Est-ce que oui ou non l'un des garçons se déshabillera vraiment pour Playboy ? Est-ce que oui ou non Dieter finira finalement par revêtir la veste pelucheuse de Bill et est-ce que oui ou non tout restera aussi harmonieux comme ça semble l'être aujourd'hui ? Nous vous le révélerons en janvier. Malheureusement c'est jusqu'à ce moment là que nous devons attendre la nouvelle saison de DSDS.

Traduction par Amanshin pour Tokiohotel-live.com

RTL Explosiv


RTL II


Dernière édition par bobbynette86 le Mar 25 Sep 2012 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:16

Et ben ils pètent la forme ! :fete:

Par contre, Bill le chewing gum sérieux ><
Et ... Me tepez pas mais je me demande toujours la légitimité de Tom à être dans cette émission ... Après tout, il va juger des chanteurs alors qu'il n'est [que] guitariste ...

Je crois que les cheveux de Bill vont être une vraie attraction pour les médias allemands :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:43

Fur_Immer_Alien a écrit:
Et ben ils pètent la forme ! :fete:

Par contre, Bill le chewing gum sérieux ><
Et ... Me tepez pas mais je me demande toujours la légitimité de Tom à être dans cette émission ... Après tout, il va juger des chanteurs alors qu'il n'est [que] guitariste ...

Je crois que les cheveux de Bill vont être une vraie attraction pour les médias allemands :rire2:

Je te rejoins F I Alien, mis à part pour Tom il à sa place autant que son cher jumeau et puis Bill sans Tom c'est la dépression alors autant ne pas les séparer.

Bill et son chewing-gum plutôt désinvolte le garçon, cte couleur de cheveux :ouch2: le kg de colliers :hum: il faisait aussi armoire à glace (enfin là pas à s'en plaindre) toujours avec son balai dans le derrière.

J'ai entendu le frauen de Tom mais à part ça, c'était de la bouillie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:45

ajout de deux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:10

Punaise, c'est quoi ce truc monstrueux dans l'oreille de Bill :malade: ?!
Et ses cheveux complètement rasés sur les côtés ?!

Les Allemands ne vont plus le reconnaître, heureusement qu'il y a Tom à côté avec son look qui n'a presque pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:26

Merci pour la traduction ! :ange:

Je peux vous dire qu'on va en voir des Aliens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:26

Pamplemousse a écrit:
Punaise, c'est quoi ce truc monstrueux dans l'oreille de Bill :malade: ?!
Et ses cheveux complètement rasés sur les côtés ?!

Les Allemands ne vont plus le reconnaître, heureusement qu'il y a Tom à côté avec son look qui n'a presque pas bougé...

ben s'ils se rappellent de ses dreads blondes, ils vont bugguer aussi^^

ajout de la trad du punkt 12
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:41

Dans RTL exclusiv:

Vers 1:10 Le Dieter bidule qui dit à Bill que son manteau c'est un tapis en fait qu'il à le même à la maison et Tom qui rajoute qu'il à un truc comme ça en bas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:34

meliane a écrit:
Dans RTL exclusiv:

Vers 1:10 Le Dieter bidule qui dit à Bill que son manteau c'est un tapis en fait qu'il à le même à la maison et Tom qui rajoute qu'il à un truc comme ça en bas :rire:

ils ont l'air de bien rigoler dans cette vidéo :rire2:

je me demande qu'est ce qu'ils se disent :fou:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:14

sympa, merci j'ai hâte de voir les "casseroles" pdt les castings et leur réactions! vous pensez qu'on verra ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyMar 25 Sep 2012 - 5:43

oui je pense lol comme dans n'importe qu'elle pays il y aura des casserole comme dans american idole ou dans la nouvelle star et là la version allemande n'échappera sans doute pas à la régle lol il me tarde de voir ça aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:23

Toujours aussi blagueur de Tom :rire2:
Mine de rien, je suis sûre que ça leur a manqué de faire les coqs en ITW et devant les caméras :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:29

Tom me parait moins joufflu, en vidéo qu'en gif bizarrement!. Il garde son sourire de petit garçon c'est adorable. Alors messieurs vont être jurés, toutes mes ficelles de caleçons, avec leur humour bien affûté j'ai hâte de voir comment ils se moquent des candidats parce qu'à mon avis ils ne vont pas les rater... Pour certains. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:08

Moi ce sont les bêtisiers s'il y en a, c'est super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:22

j'ai hâte de voir ça aussi, on surement pas s'ennuyer avec eux :rire2:

merci pour les traductions :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:18

Je passe par là..et je tombe sur cette vidéo...première réaction : arrêt cardiaque devant les cheveux de Bill!!! plus de blond pisse en bordel jurant avec la barbe..je valide !!

deuxième réaction : MON DIEU qu'il est sexy dans ce petit marcel !!!!

troisième réaction : OK je vais suivre cette émission pendant ma convalescence !!!

Ca fait tellement du bien de les entendre parler Allemand :ange:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:19

lu''''''' !!!!! cheers
oui t'as vu il est ""sexy hexy"" hein !
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:25

Hoooo oui le Blanc (oui ça me parait blanc moi) ça lui va super bien ça fait plus propre !!! (bon je me désespère encore de ses 2 nouveaux tatoos mais bon..) et puis c'est un miracle il se recoiffe en l'air !!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nous avons finalement vaincu le raton laveur mort :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:42

Citation :
nous avons finalement vaincu le raton laveur mort [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Coeur

c'est ça, je trouve ça un peu trop droit et dans tous les sens moi, ça meriterait d etre plus court alors... mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:13

Marmotte je plussoie, trop en l'air et trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
belettre

belettre


Féminin
Messages : 144
Points : 294
Date d'inscription : 17/02/2012

Âge : 30
Localisation : Tours

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:36

Bon, disons qu'on veut qu'il redevienne brun ^^"
J'imagine bien la nana qui vient pour chanter et qui finit par dire: "Bon allez, ça suffit hein! On retourne en studio les mecs, et plus vite que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:05

Naturel sur le cotés comme avant son anniversaire. J'aimais plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:36

Citation :
Bill (rigole) : « J'ai pensé que je pouvais juste m'habiller un peu simplement pour le premier jour, non ? J'ai laissé les tenues dingues dans l'armoire. »
si ça c'est simple j'attends de voir le dingue :fou: :rire:
ce garçons m'étonnera toujours, autant par ses répliques que son style vestimentaire et capillaire :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:12

Oui apparemment la signification de vêtements simples varie d'une personne à l'autre :rire: . En même temps vu l'oiseau c'est clair que ça pouvait être plus... Excentrique on va dire :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)   [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (24.09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Reportages & ITW à propos de DSDS (30.09)
» [Vidéos] Rumeur à propos de Tom
» [@ De] DSDS ep 13: BILL KAULITZ LYNCHE LA CANDIDATE DE DSDS, OKSANA
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [vid] DSDS live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: