News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [info] pause du VIPCALL à la demande de TH

Aller en bas 
+9
lunkhead
MARMOTTE
Foletagada
Kumiku
Mad-Badger19
Louna23
nouna
axia
Mouaah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:20

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Aw-LPa4CQAAZ8aN


Citation :
Chers membres du VIP Call,
Le groupe concentre actuellement tout son temps et ses efforts pour terminer leur album à venir.
C'est pourquoi, pour les prochains mois il n'y aura aucun nouvel appel ou nouveau message et le TOKIO HOTEL Call prendra une petite pause.


(c'est tout ce qu'il y a à retenir, et je suppose que "les prochains mois" ça va prendre presque un an :fou: )

edit axia:
Citation :
According to Tokio Hotel's request this service pauses until further notice.
source: http://www.vipcall.com/tokiohotel/en/auswahl.php

suite à la demande de Tokio hotel, ce service est interrompu jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:25

cool :fete:



Dernière édition par axia le Mer 4 Juil 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:39

ah super !!!!! :fou:

c'est bon signe !! bounce

merci emilie :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:44

ah ouais ça sent le nouvel album!! cheers :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:43

Yes !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:21

Ça ne me fait ni chaud ni froid.. :fou:
:Okjesors:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:41

Ça sent le nouvel album, mais pour tout de suite.
Pour que ça sente véritablement le nouvel album, de mon point de vue en tout cas, il faudrait déjà qu'on ait entendu parler d'un single promotionnel et là ils sont juste dans la phase "on bosse à mort et on pisse dans des bouteilles pour gagner du temps". Après, connaissant plus ou moins leur façon de travailler et en prenant en compte qu'il va y avoir sûrement plus de choses à vérifier entre eux quatre (genre qu'ils ont pas pu totalement s'en faire une idée à cause de la séparation et de la distance), je pense vraiment pas que ça soit prêt de sortir.
Mais on peut au moins se rassurer en se disant qu'ils n'ont vraiment plus d'autres choix que de bosser sur l'album, c'est du concret là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:56

Mouaah a écrit:
Ça sent le nouvel album, mais pour tout de suite.
Pour que ça sente véritablement le nouvel album, de mon point de vue en tout cas, il faudrait déjà qu'on ait entendu parler d'un single promotionnel et là ils sont juste dans la phase "on bosse à mort et on pisse dans des bouteilles pour gagner du temps". Après, connaissant plus ou moins leur façon de travailler et en prenant en compte qu'il va y avoir sûrement plus de choses à vérifier entre eux quatre (genre qu'ils ont pas pu totalement s'en faire une idée à cause de la séparation et de la distance), je pense vraiment pas que ça soit prêt de sortir.
Mais on peut au moins se rassurer en se disant qu'ils n'ont vraiment plus d'autres choix que de bosser sur l'album, c'est du concret là.
+483000000000000000 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:27

Mouaah a écrit:
là ils sont juste dans la phase "on bosse à mort et on pisse dans des bouteilles pour gagner du temps".


OMG tu m'as fait mourir de rire :rire: :rire:

Mais complétement d'accord avec toi ^^, on a encore de loin loin mois d'attente :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:32

disons que c archi mort pour 2012 (dès fois qu'il y ait encore des doutes Rolling Eyes) mais que ça devrait le faire pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:41

Mais, pourquoi vous le prenez comme ça ? [info] pause du VIPCALL à la demande de TH

L'expression c'est bien 'finir l'album à venir', qui vous dit qu'il ne s'agit pas justement des dernières étapes de production, et de mixage qui durent 1 à 2 mois, comme le disait le lien que Elai avait donné ?
Justement, s'il restait si peu à faire, je comprendrais qu'ils souhaitent s'y consacrer pleinement [info] pause du VIPCALL à la demande de TH Oui
#ModeOptimiste [info] pause du VIPCALL à la demande de TH Rire2
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:37

moi je dis que c'est pas le vip call qui leur faisait perdre un temps monstre, hein faut pas exagérer non plus...
ils abusent.
Revenir en haut Aller en bas
lunkhead

lunkhead


Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 03/07/2012


[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:15

Les fiiiiilles, ça vient c'est cool ! Même si ils arrêtent le VIP call, c'est pas un drame si à la fin on a l'album dans nos mains transpirantes. Et puis, certes il faut qu'un single soit sur le point de sortir pour qu'on se dise : AAAAAH LE VOILAAAA ! Mais bon, faut juste attendre (ok, ça fait deux ans et demi là).
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:19

Deux ans et demi qu'Humanoid est sorti :-) pas que le nouvel album est en route (ça doit faire un an à tout casser)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:24

Mouaah a écrit:
Deux ans et demi qu'Humanoid est sorti :-) pas que le nouvel album est en route (ça doit faire un an à tout casser)

oui, faut pas tout mélanger
Revenir en haut Aller en bas
lunkhead

lunkhead


Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 03/07/2012


[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:29

oui, enfin voilà ! ils avaient pas pris autant de temps entre Schrei et Zimmer 483 et Humanoid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:31

Bah... si. Deux ans à peu près. Et deux ans et demi entre Zimmer 483 et Humanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
lunkhead

lunkhead


Messages : 14
Points : 21
Date d'inscription : 03/07/2012


[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:38

oooh ben ça vaaa. désolée je suis un peu paumée j'ai eu une pause de trois ans.. et trois ans c'est long. quand j'ai revu des photos des garçons, je me suis étonnée qu'ils aient de la barbe.. Fouet
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:23

Le VIP call des fois ça me fait marrer d'autres fois c'est un peu inutile (la dernière fois ils parlaient de match de tennis). Alors qu'ils prennent ce temps en plus pour la préparation de l'album, je ne peux qu'approuver, ça veut dire que ça avance.

Ils vont peut-être espacer les messages pour l'appli aussi? (Evite le jet de tomates! :=): )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:35

lunkhead a écrit:
oui, enfin voilà ! ils avaient pas pris autant de temps entre Schrei et Zimmer 483 et Humanoid non ?

vu qu'ils font des tournées de + en + longues et de + en + loin, ça me parait normal qu'ils prennent de + en + de temps. ils ont terminé la tournée d'humanoid seulement fin 2010/début 2011. (d'un autre coté, pour moi le temps entre schrei et zimmer = 0 Razz)

meliane a écrit:
Ils vont peut-être espacer les messages pour l'appli aussi?
je poste pratiquement plus dans le topic BTK sinon j'arreterai pas de critiquer les msg tellement inintéressants des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:19

MARMOTTE a écrit:
moi je dis que c'est pas le vip call qui leur faisait perdre un temps monstre, hein faut pas exagérer non plus...
ils abusent.

+1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:17

Axia: Je n'y vais que de temps en temps dans cette appli. Et ça charge indéfiniment alors ça a tendance à me décourager. il faut que je j'éteigne et rallume mon téléphone presque à chaque fois :hum:

lunkhead: Pour l'album il faut leur laisser le temps de faire un truc qui leur plait et surtout qui les satisfait pleinement. Les jumeaux ont tendance aussi à être très perfectionniste, donc ça prendra le temps qu'il faudra. Le mieux à mon avis c'est de ne pas y penser. Ça ne sert à rien d'être impatiente. Je vais me répéter mais avec ces nouvelles récentes concernant l'avancée de l'album je me réjouis simplement de voir que les étapes s'enchaînent, toutefois je ne sais pas vraiment ou ils en sont exactement. C'est la première fois que j'attends la sortie d'un album. Pour Humanoid je n'ai attendu que quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:23

meliane a écrit:
Ça ne sert à rien d'être impatiente. Je vais me répéter mais avec ces nouvelles récentes concernant l'avancée de l'album je me réjouis simplement de voir que les étapes s'enchaînent, toutefois je ne sais pas vraiment ou ils en sont exactement. .

+675654523423 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptySam 7 Juil 2012 - 12:16

Pour ma part (Je ne sais pas si ça été déjà dit), le VIP Call c'est pas ce qu'il leur prend le plus de temps, à vrai dire, ce serait plus les teufs qu'ils organisent et l'appli qui leur prennent du temps. Ils ne peuvent pas arrêter l'appli bien sur, sinon le producteur ou je ne sais qui va pas être content que l'appli ne rentre plus rien. Je dis que l'album sortira quand il sortira et point barre, il faut savoir que c'est comme un Humanoid 2, j'entends par là que le groupe va essayer tout un tas de style de chanson, de manière de faire etc... Attendons sagement et imaginons dans nos petites têtes ce que pourrais être cet "Humanoid 2", ça nous fera patienter. J'espère en tout cas que ce nouvel album soit un bon mix de Pop/Rock, Métal, solos de guitares bien Hard Rock et Electro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:49

MARMOTTE a écrit:
moi je dis que c'est pas le vip call qui leur faisait perdre un temps monstre, hein faut pas exagérer non plus...
ils abusent.
Tout à fait d'accord.

Mais bon, ça montre que ça approche. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty
MessageSujet: Re: [info] pause du VIPCALL à la demande de TH   [info] pause du VIPCALL à la demande de TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] pause du VIPCALL à la demande de TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [@] De la nouveauté pour le prochain album de Tokio Hotel.
» [Question] VIPCall et d'où vient le surnom " alien " ?
» [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
» Les Photos de la semaine sont en pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: