News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom

+5
axia
melanieth95
Kumiku
Luhaya
Marmowt'
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom Empty
MessageSujet: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:14

Source
Tokio Hotel - Il y a un Jörg qui est important dans la vie de Tom Kaulitz. Peu savent que dans sa vie, il y a aussi un jeune guitariste, Jörg qui a joué un rôle crucial et qui mérite peut-être aussi que l'on s'y intéresse, au moins dans la partie artistique, ce qui n'exclut pas le côté affectif, fait de ces relations amicales importantes, qui s'intensifient au fil du temps.

D'une part, le jeune rockeur allemand doit un peu de son extraordinaire succès à la guitare à cette personne. Depuis petit, Tom avait un très bon professeur, Gordon Trümper qui l'a aidé, mais après quoi, il y a eu Jörg Sander, qui lui a permis de s'améliorer, ce qu'il a fait, prouvant qu'il était devenu ce bon guitariste sur scène.

[@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom 24814610

Jörg Sander a vécu et travaillé à Hambourg plus de 20 ans, et ici, il joue et compose pour et avec beaucoup des plus célèbres stars pop et rock d'aujourd'hui. Cette liste est une sorte de registre du rock et de la pop modern : ATC, Right Said Fred, Bro'sis, Nena, Heinz Rudolf Kunze, Melissa Etheridge, Kim Wilde, No Angels, Tokio Hotel, Echt, Mel C, Tommy Reeves , Christina Stürmer, mais pas que ces derniers. Il manque encore beaucoup d'autres célébrités avec lesquelles le musicien a travaillé.

Et, aux côtés de Tom Kaulitz de Tokio Hotel, il a crée et développé le célèbre son et les arrangements guitares des pistes de l'album, entrant dans le groupe allemand. A cet égard, Jörg Sander en parle de cette façon : 'Afin que Tom exécute ces extraordinaires arrangements de guitare, à la fois en live et pendant les enregistrements, je l'ai soutenu et je lui ai donné des cours - nous verrons si lui et son frère, maintenant qu'ils ont déménagé à Los Angeles, m'appelleront à nouveau pour travailler sur le prochain album. Qui sait s'ils me contacteront un nouvelle fois pour aider Tom, ou s'il voudra tout faire seul cette fois.'

[@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom E10

Jörg Sander, bien qu'ayant collaboré avec Tokio Hotel en s'occupant de leurs arrangements de guitare, a aussi travaillé en tant que guitariste studio avec les artistes suivants : Kim Wilde, Udo Lindenberg, Cultured Pearls, Melissa Ethridge, Nena, Laith Al-Deen, Tommy Reeve , Ivonne Catterfeld, Cinema Bizarre, Joachim Witt, Jan Plevka, Echt, Bosson, Princessa, Fury In The Slaughterhouse, Jeanette Biedermann, Delaware, Christina Stürmer, Right Said Fred, Heinz Rudolf Kunze, Michel van Dyke, Keimzeit, Vicky Leandros, Howard Carpendale et beaucoup d'autres.

Pour les fans de Tokio Hotel, il est probablement intéressant de savoir que Jörg n'a pas seulement travaillé avec Udo Lindenberg, Jan Plewka and Heinz Winckler, pour lequel il a été co-auteur. Le musicien a également été associé en partie au succès de 'Bed & Breakfast', le premier boysband allemand ayant eu un succès international, pour lequel il a co-écrit - ce groupe étant celui de David Jost, le producteur historique de Tokio Hotel, en 1995 - en 1997 et 1999, il a été chanteur et auteur !

En ce moment, l'allemand Jörg Sander est l'un des guitaristes les plus demandés et respectés, à la fois pour son travail et ses domaines d'études, par beaucoup de stagiaires assidus. Nous verrons si Tokio Hotel attend pour son nouvel album, fort de ses apprentissages passés, et s'ils sont assez âgés pour se débrouiller tout seuls ... ou s'ils retournent à leurs racines pour se rassurer, sachant comment travailler [avec lui], nous en saurons plus bientôt.
Traduction d'après l'anglais de Bobbynette.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:43

Merci Pauline :coeur:

Déjà pour commencer j'ai bavé sur la photo :bave: *gouzi gouziii*... Bon okay j'arrête :honte:

Citation :
Cette liste est une sorte de registre du rock et de la pop modern : ATC, Right Said Fred, Bro'sis, Nena, Heinz Rudolf Kunze, Melissa Etheridge, Kim Wilde, No Angels, Tokio Hotel, Echt, Mel C, Tommy Reeves , Christina Stürmer, mais pas que ces derniers. (...) Jörg Sander, bien qu'ayant collaboré avec Tokio Hotel en s'occupant de leurs arrangements de guitare, a aussi travaillé en tant que guitariste studio avec les artistes suivants : Kim Wilde, Udo Lindenberg, Cultured Pearls, Melissa Ethridge, Nena, Laith Al-Deen, Tommy Reeve , Ivonne Catterfeld, Cinema Bizarre, Joachim Witt, Jan Plevka, Echt, Bosson, Princessa, Fury In The Slaughterhouse, Jeanette Biedermann, Delaware, Christina Stürmer, Right Said Fred, Heinz Rudolf Kunze, Michel van Dyke, Keimzeit, Vicky Leandros, Howard Carpendale et beaucoup d'autres.

... Ok donc je connais seulement Tokio Hotel et Cinema Bizarre dans toute la liste, c'est grave docteur :malade: ?

En tout cas ça fait plaisir d'en connaître un peu plus sur des personnes qu'on voit pas forcément mais qui contribue et ont contribué au succès de nos quatre bonhommes bounce !
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:25

Marmowt' a écrit:

... Ok donc je connais seulement Tokio Hotel et Cinema Bizarre dans toute la liste, c'est grave docteur :malade: ?

Pour être honnête j'en connais pas beaucoup plus que toi .... :ouch2:
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:51

Ils s'appellent tous Jörg ou... ?! :rire2:
melanieth95

melanieth95

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:01

Je crois que c'est un nom assez courant en effet... :rire: Pour revenir à nos moutons, je pense que les Tokio Hotel seraient plutôt du type, maintenant, à travailler de plus en plus seuls. Après je ne vois pas pourquoi ils ne demanderaient pas de conseil à leur entourage.
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:37

mdrr
Udo Lindenberg me dit qqch mais je sais pas d'où, Kim Wilde c'est ça (mais vous etes trop jeunes ^^ ), Mel C c'est celle des spice girl
et Nena tout le monde connait voyons :-D:

en tout cas je remercie ce Monsieur
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:29

Merci Pauline :ange:

Citation :
En tout cas ça fait plaisir d'en connaître un peu plus sur des personnes qu'on voit pas forcément mais qui contribue et ont contribué au succès de nos quatre bonhommes bounce !

D'accord avec toi :oui:
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:47

Merci Pauline! :=):

Mais oui Léa, il y a Nena aussi! Honte à toi! :banzai:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:08

Ooh ouiiii Nena Shocked ! Mince, honte à moi :honte: Bien, Axia, je t'autorise à me fouetter Snif 2 :rire: !

Mais bon, avec Nena, ca en fait pas beaucoup que je connais quand même :gba: ...
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:21

Marmowt' a écrit:

Mais bon, avec Nena, ca en fait pas beaucoup que je connais quand même :gba: ...
moi non plus tqt :rire2:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:32

samuss a écrit:
Marmowt' a écrit:

moi non plus tqt :rire2:

idem :rire:

qui connait bcp de chanteurs allemands? (pas tout jeune en +)
et ça m'étonnerait que eux connaissent JJ Goldman ou autres ...
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:58

MOI ! MOI !

Je connais Rammstein mais ils sont pas cité Rolling Eyes :rouge:
Minigo'

Minigo'

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:09

C'est choupi <3
http://minigo-th.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:31

:rire: Elle est mignonne Sara. Razz
Non mais j'en connais pas plus non plus. >< En tout cas, comme vous l'avez dit, ça fait plaisir d'en connaître un peu plus sur les gens autour d'eux qui aident à leur succès. :oui:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:31

Et Right said Fred c'est ça
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom   [@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom Empty

[@ IT] Un Jörg important dans la vie de Tom
Page 1 sur 1