| [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yaya
| Sujet: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Dim 27 Mai 2012 - 22:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je suis une ancienne fan du groupe. Il me reste des articles les concernant. Avant tout :- Je n'ai aucune idée de la valeur de chaque articles, vous pouvez donc me proposer vos prix par commentaire, par MP ou bien par mail. - Les T-Shirt seront lavés et repassé avant l'envoi. - Je vous tiendrais bien sûre au courant de l'envoi. - Les frais de ports sont à votre charge. Si vous voulez un type de colis, n'hésitez pas à me le préciser. Je viens donc vous proposez : -Débardeur blanc à l'éffigie de Bill + logo et nom du groupe au dos. Jamais porté. Face - Spoiler:
Dos - Spoiler:
- T-shirt large, taille S, noir à l'éffigie du groupe + "Tokio Hotel" au dos. Très peu porté. Face - Spoiler:
Dos - Spoiler:
- T-Shirt, Taille L, noir à l'éffigie du groupe. Jamais porté. - Spoiler:
- 2 Drapeaux excellent état ! - Spoiler:
- Classeur Tokio hotel en excellent état (même les coins sont impécables !). Vendu avec les articles et photos collectionnées (Il y en a un bon paquet quand même) ! [VENDU]- Spoiler:
- Magazine Dream' Up : Tokio Hotel, le groupe répond aux attaques ! Le magazine est comme neuf je n'y ai jamais touché. Il y à encore les cartes, les paroles, l'interview et le poster de Tokio Hotel. Possibilité de tout détacher et de joindre au classeur si vous le désirez. [VENDU]- Spoiler:
- Magazine spéciale Tokio Hotel [VENDU]- Spoiler:
N'hésitez pas à demander plus d'info ou de photos !
Dernière édition par yaya le Jeu 7 Juin 2012 - 16:35, édité 3 fois | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Dim 27 Mai 2012 - 22:37 | |
| yeah pas mal, j'aime le classeur ! (je ne suis pas intéressée, je me demande ce que j'en ferais lol et si mon mari voit ça, il me tuera lol) | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Lun 28 Mai 2012 - 8:39 | |
| Rho bien caché il le verra pas XD | |
|
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Lun 28 Mai 2012 - 13:00 | |
| Ouh là là, ça me donne envie tout ça ! Je verrais si je peux t'acheter deux trois trucs...:') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Lun 28 Mai 2012 - 16:34 | |
| Une ancienne fan ? C'est triste. (pourquoi si ce n'est pas indiscret ?) Tu as de très beau articles TH (tu en prenais soin on dirait), et on a les mêmes magasines, ahah. (je ne suis pas intéressée non plus par contre, j'avais juste envie de commenter ) Fonce Estelle si ça te fait envie ! |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Lun 28 Mai 2012 - 17:45 | |
| Ca ne me dérange pas de dire la raison du pourquoi - Spoiler:
J'adorais les TH depuis leurs début où qu'ils étaient tout gosses (oui ca remonte à un bout de temps tout ca). Puis au fil du temps je leurs trouvais un peu moins d'intérrer et je consacrer beaucoup de temps à ma passion à coté. Et un jour (me detester pas XD) j'avais vu une vidéo d'eux où j'étais très mécontente de leurs "comportement" (rien de bien méchant ne vous inquiétez pas ). Ce fut un déclic pour moi et je les ai lacher ^^
Retour au Vente : Classeur, les 4 magazines spéciales, le magazine Dream'up + Drapeau en Option pour un membre. J'attends confirmation. Je vous tiend au courant | |
|
| |
Mad-Badger19
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Lun 28 Mai 2012 - 18:27 | |
| quelle sorte de comportement? Juste pour savoir (la curiosité est un vilain défaut, je sais ) | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Lun 28 Mai 2012 - 18:47 | |
| Yaya, tu attises notre curiosité ! | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Lun 28 Mai 2012 - 18:48 | |
| Haha non je préfére pas dire XD Ca reste du passé et mon point de vue hein (pas taper, pas taper xD) | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Lun 28 Mai 2012 - 18:52 | |
| Zuuuuuuut les filles On saura pas la vérité *MODE SCENARIO PLAUSIBLE* Yaya était une BIG LOVEUSE de Georg. Le genre de relation ou elle pouvait te dire : Tu touches à Georg, je te buuute ! Capiche ? Et un jour, PAF, le mythe s’effondre ! Lors d'une interview, TOM KAULITZ , sort une blague pas drôle et tellement blessante que YAYA a remarqué le petit sourire triste et blessé de Georg ! De là, elle s'est juré de ne plus les aimer et de detesté Kaulitz à tout jamais ! | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Mar 29 Mai 2012 - 22:01 | |
| Voila on va s'en tenir a cette histoire xD
Le classeur et les magazines sont pris ! | |
|
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Mer 30 Mai 2012 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Mad-Badger19
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Mer 30 Mai 2012 - 16:56 | |
| On est tous pendus à tes lèvres yaya!! | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Mer 30 Mai 2012 - 16:59 | |
| c'que vous etes curieuses si elle veut pas, elle veut pas | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Jeu 7 Juin 2012 - 16:31 | |
| Le classeur et les magazines sont vendu ! Mais les autres article attendent un nouveau propriétaire | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Ven 15 Juin 2012 - 19:42 | |
| Plus personne ?? | |
|
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Jeu 12 Juil 2012 - 14:45 | |
| Oui bon j'ai plus d'argent alors je risque pas d'acheter grand chose là | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH Lun 22 Oct 2012 - 15:02 | |
| Bonjour a tous ! Pour ceux que ça peut intéresser, sachez qu'il reste toujours des articles en vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH | |
| |
|
| |
| [vente] Ancienne fan vous propose ses derniers articles TH | |
|