News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] TH @ Hollande

Aller en bas 
+5
julia 91
*Sarah*
Teksimssx
emeraude661
Sas
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:21

Le groupe était au studio TMF pour enregistrer une émission.
Voici les vidéos (qualité sonore très bof) :

https://www.youtube.com/watch?v=lk0aQK9KEzQ

Bon en gros l'interview parce que le son est vraiment merdique (et leur accent en RRRRR aussi xD) et je vous fais que les partie en Néerlandais donc les réponses, chnolbrol, je parle pas allemand et ils ont pas l'obligence de traduire les réponse en flamand (ben ouais, faut pas trop leur demander hein ^^)

La fille : Bienvenue, pour commencer,...bablabla....Mais pouvez-vous un peu parler Néerlandais ?
Bill (qui a encore tout piger) : Brrrrbrouuubrrrr...(ouais, ça roules les R les Hollandais, on sait xD)
La fille : Oui, entièrement bien. Vous savez pas dire autre chose ?
...(ils disent qBill : ue non xD)
Le mec : Pourquoi le nom "devilish" ?
.....
Le fille parle. Je crois qu'elle demande pourquoi ils ont changé de nom un truc du genre. Mais y a trop de rrrrrr.
...
Le mec : Bill est le chanteur et Tom joue de la guitare mais...la il dis un mot que je comprends pas mais en gros il veux savoir si l'inverse pourrait être possible.
...
La fille : Maintenant on va questionné Georg et Gustav. Et la je pige paaas ^^ mais je crois que c'est en rapport avec eur rencontre. Comment ? ou ? quand ? blablabla...
...
Le mec : (j'ai du mal avec cette phrase) En 2003, Bill était au Show pour enfant "Star Search", c'était pour commencer une carrière solo et n'as-tu pas eu peur d'être dévaloriser par ça ? (c'est un peu spéc cette phrase oO")
...
La fille : Donc pas de carrière solo. J'ai encore une question à poser, j'ai regardé des vidéos....blablabla....aujourd'hui...bien...vous (on appelle ça de la précision xD).
...
La traductrice se met à leur parler en Flamand aprce qu'ils ont pas piger "aan jullie"..a vous...heuuu...


https://www.youtube.com/watch?v=gmg8PNlfexI

https://www.youtube.com/watch?v=jN1irQkFO0Q

(suite si j'ai vraiment le courage -_-')



Toujours en Hollande mais plus sur TMF :

https://www.youtube.com/watch?v=UQAdQFx5RFo&NR=1

...cela a été dit par les fans de Tokio Hotel, un groupe punk-rock qui sont Allemands, sont pour le moment en Hollande. Regardez ce reportage de...(on s'en fout).

Les deux filles : ils sont géniaux ! Ils sont beaux ! (Je ferais remarquer quand même que "lekker" est plus dans le sens "bon" -_-')

Bill : êtes-vous tous avec moi ?

Journaliste : Comment as-tu connu TH ?
Fille : Par internet.
Journaliste : ? (Comment va là ?...ca veux rien dire pour moi)
Fille : ?

Journaliste : Tu les as aussi connu par internet ou par d'autres moyens ?
Fille : Oui par internet, par des sites fans, msn...

Journaliste : Quelle âge tu as ?
Fille : 10 ans.
Journaliste : Tu viens aussi ici pour...
Fille : Tokio Hotel.
Journaliste : Comment les as-tu connu ?
Fille : Par msn.
Journaliste : et internet ?
Fille : Oui.
Journaliste : (la il dit quelque chose que je vais essayer de vous expliquer parce que je ne sais pas le traduire en français) Il demande a la maman si ça la rend "hype" comme maman d'être la avec sa fille. Mais "hype" en Français, je ne sais pas comment on dit. On pourrait dire comme "à la mode" par exemple.
Maman : J'ai été voir K3 et Britney Spears (comme vous connaissez pas K3, c'est un groupe de 3 filles qui font de la pop commerciale xD
Ca c'est du k3).

Journaliste : (La il demande un truc qui me fait bien rire xD ) Bill est lubrique non ?
Les filles : Oui, lubrique !
(Une personne lubrique manifeste un penchant effréné pour la luxure, c'est-à-dire pour la pratique sans modération de l'amour charnel....On pourrais presque dire qu'il les fait bander quoi xD)

Journaliste : Êtres-vous prête ?
La femme : Non.

La ils se remettent à parler de "hype" mais par rapport au groupe qui est "hype".
La femme explique que le phénomène s'est étendu par internet, msn et les barvardage et que cela fait un vrai boom ! Et que c'est normal qu'il y ai des filles jeunes parce que les jeunes de maintenant son à partir de 11 ans toujours sur internet (encore une vieille c*nne qui pige rien à la vie) et font du "internet werk" traduisez du travail d'internet...

Les nouveaux ados qui sont à la première place viennent d'Allemagne.

Gars : Est-ce que vous jouez bien pour plus de 5 personnes ?
Réponse : Beaucoup plus de 5 personnes. Que ces 5 gens me connaissent. Parfois aussi 10 ou 12.

De si peu de personnes, ils sont passé à des stades.

Journaliste : Quel a été le premier CD réalisé ?
Bill : Nous étions dans notre petit studio avec notre "liedjes" (je sais pas trop comment expliquer ça en français...notre "team", notre "groupe") et nous avons fait à ce moment la une démo. Le gars qui a fait cela a demandé des bières et des cigarettes. Après ça on a pu enregistrer la démo. Nous les avons après vendu lors d'actions et sur internet.

Le mec de la radio annonce le numéro où on peux appellé et le titre "schrei".
Le succès de Tokio Hotel est venu à l'intérieur de la Hollande par internet.
Je suis DJ a je sais pas quoi, je n'ai jamais vu ça en 3 ans.
Je reçois pleins de sms "avez-vous Tokio Hotel ?!" et je n'en avais jamais entendu parler. Après quelques semaines, on l'a passé. ils ont pleins de fans (un truc du style).

Bon, un pap qui apporte du spa (eau belge les geeens!) à sa fille fait la cosette.

Ces phénoménal, les gens dépensent pleins d'argent pour eux (et voila, la théorie du commerce arrive).

Vendeur : C'est la seule taille qu'on a encore. 40 E.

(Attention : théorie de promotion : le retouuur)
C'est une véritable plan marketing. Quand c'est pa sun album qui arrive, c'est un single. Les gens achetent,... C'est un plan marketing qui pèse beaucoup (comprennez...qui rapporte des pépète !)

Il y a des communauté qui se forment. Notamment sur les forums.
Ca met en place un immense plan de communication.
Et puis un truc en rapport avec la musique.

Journaliste : Et si cela cesse tout d'un coup ?
Bill : je ne me présente rien d'autre !
Tom : Si je me présente ça, je ferais le travail du boulanger, mais ce serait étrange (oula effectivement étrange xD).
Nous avons toujours fait de la musique. Nous allons tout à l'heure ordinairement à l'école. Nous sommes toujours au Gymnasium et nous avons de bons points. Nous avons beaucoup de chance de pouvor vivre de la musique. Mais nous continuerons autant que cela marche.
Georg : Le chancelier fédéral me semble aussi très chanceux (oO')
Journaliste : ici est aussi une question : enfin et ou ...


voila :=):



Hitkrant photoshoot
Hitkrant photoshoot Bill


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:01

Merci pour toutes ces vidéos...:-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Invité
Invité




[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:25

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:07

ben merci pour les vidéos et les traductions c'est super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:15

Super !
Les vidéos de qualités...Youtube quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:15

C'était l'exclusivité en host à ce moment la mademoizelle. Je n'ai pas besoin de vos sous-entendus acèrbes. Si vous ne vous contentez pas de cela, je ne posterais plus de traductions, je les réserverais aux Belges.

https://www.youtube.com/watch?v=JYyn1GikUYQ

Trad demain si les gens se calment un peu.
(même si moitié en anglais quand même la)
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:05

https://www.youtube.com/watch?v=tSL7X3nrXhs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
julia 91

julia 91


Féminin
Messages : 248
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 30

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:50

J'aime les danseurs dans la vidéos de Zakouskii et Bill qui manque pas de rire mdr !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:27

Zak0uskii a écrit:
C'était l'exclusivité en host à ce moment la mademoizelle. Je n'ai pas besoin de vos sous-entendus acèrbes. Si vous ne vous contentez pas de cela, je ne posterais plus de traductions, je les réserverais aux Belges.

MDR.

Je sais très bien pour les vidéos ! Je pense être la mieux placé pour en parler d’ailleurs.
Je ne fais AUCUN sous-entendu, vois-tu donc le mal partout ? Même dans un « super » ? Qui n’est en aucun cas ironique ? (Ou encore me vois-tu comme l’archétype du mal ? albino )
Je ne te demande RIEN, si tu veux réserver tes traductions pour quelques Belges c’est ton choix, je ne comprends pas pourquoi tu parles de ça aussi…xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:49

Je ne ferais pas étalage de ça ici car je n'aime pas le flood mais je sais que tu sais très bien ce dont je parle.

MDR tout autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:25

Je ne vois pas.


Les photos.
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:58

merci pour les vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:25

merci pour les photos elles sont supers :bave:
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:11

Merci beaucoup!^^ mais j'ai pas compris Zakou tu arrive à traduire le Néerlandais?? :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Invité
Invité




[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:46

missflofette a écrit:
Merci beaucoup!^^ mais j'ai pas compris Zakou tu arrive à traduire le Néerlandais?? :ouch:

Je suis Belge. Je fais du Néerlandais depuis que j'ai 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:31

c vraiii ?! ouaaa c'est beauuu *_*

aucune idée pourquoi mais ça mfait bizarre de t'entendre dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:16

Le Néerlandais n'est pas un langue très apprise. Mais je ne regrette pas, je comprends assez les Allemands ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:43

Edit : + 2 vidéos


désolée du double post mais sinon, on voit pas l'édit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] TH @ Hollande Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH @ Hollande   [Vidéo] TH @ Hollande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] TH @ Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2007-
Sauter vers: