Je marche seule, dans la rue...Après cette annonce j'ai cru que j'allais mourir de haine sur mon ordinateur. Elle m'a fait ça, elle a osé. Même si tout est de ma faute.
J'ai peur d'habitude le soir, mais pas maintenant. Je continue, et entends du bruit. J'hâte mes pas, j'écoute ceux qui se rapprochent rapidement.
Dehors il fait froid, mais ma tête brûle de rage. Je comprends pas, je ne pensais pas qu'elle l'aurait fait...
Je marche sans but, regardant par terre. Les pas derrière se précipitent. Je cours, inspire, expire. J'ai, pour la première fois peur. Je me retourne avec peur, et je distingue un homme. Rien de bien rassurant. Je décide de courir vers la ville. Peut-être que si je me fais agresser devant quelqu'un, il aura de la bonté.
J'entends des cris face à moi. Une fille crie, une autre tombe, une autre se dirige vers moi, et je me retourne alors...
Un homme dont je connais la silhouette me lance alors :<<Tu as fait tombé ça, mais tu ne m'attendais pas.>>
Je le remercia gracieusement, puis lorsqu'il partit <<Attends !>>
Je marcha à côté de lui, sans un mot, les mains dans les poches.
Je pleurais, je ne sais pas pourquoi. La trahison, l'émotion, la colère, la fatigue ? Tout à la fois. Il me regarda et s'inquièta <<Pourquoi pleures-tu, qu'as-tu de triste ?>> Je lui expliqua la situation dans laquelle je m'étais fourée.<<Bah viens, on va la voir !>>
[...]
<<Que fais-tu là ? Oh, c'est pour ça, entrez-donc !>>
Je lui répliqua alors sèchement <<Jamais, maintenant tu me les rends, et nous nous y rendons seuls !>>
Fin...
Faut pas se moquer, elle est nuuuuuuuuuuuulle =/