News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël

Maël


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/10/2011

Âge : 34
Localisation : Presque Paris.

[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty
MessageSujet: [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.   [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:46

Bonjour !

J'aimerais partager avec vous quelques dessins. Pour ce qui est de TH, certains datent un peu, mais je me suis dis que ce serait sympa de partager ça avec vous haha.

Pour ce qui est des originaux, je mettrai les détails pour chaque image.


Tokio Hotel :


[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. 487193callmeGODpetit


(Celle-ci vient d'une fiction que j'ai écrite. Mais je ne l'ai jamais fini (le dessin), je l'avais (un peu) oublié.)

[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. 987832Dch1


Attention, nudité ! (toute raisonnable mais tout de même)

Spoiler:




Originaux :


Lui il s'appelle Nolan, il est présent dans la même fiction que le deuxième Tom que je vous ai posté, et il est écrivain.

[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. 268803IneedsomesleepDEFINITIVE


Lui, c'est Maël. (oui)

[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. 181638maelsexysexyblanc
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.   [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:39

Ils sont très bien tes dessins, ils ont tous un long profil avec ce nez.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/10/2011

Âge : 34
Localisation : Presque Paris.

[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.   [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:47

Merci !
Oui, le nez c'est fou parce que tu n'es pas la seule à me faire la réflexion et ça ne fait pas si longtemps que j'ai réalisé ça. Qu'ils ont de looongs nez, mes perso. Haha.

Merci en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.   [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:36

Tu dois aimer les profils grecs :-)

[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. 281193new344x44186124912freFRprofilgrec Apollon et Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/10/2011

Âge : 34
Localisation : Presque Paris.

[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.   [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:56

Haha j'aime la mythologie grecque et je me suis pas mal entrainée avec les illustrations d'un livre sur ce sujet étant jeune. Alors peut être que ça m'a influencée haha
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.   [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:31

Ce sont les mangas qui m'ont influencée mais aussi la BD comme Thorgal, Corto Maltese, les comics... et les da des années 70 principalement. Et aussi les mannequins les plus connus des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/10/2011

Âge : 34
Localisation : Presque Paris.

[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.   [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:18

Oh, comme influences j'ai pas mal de choses aussi... Thorgal je lisais quand j'étais jeune, chez mon père. Parmi les BD il y a aussi Lanfeust, les oeuvres d'Enki Bilal, de Joan Sfar, il y a aussi la série Blacksad qui est absolument géniale.

J'aime beaucoup les comics mais je n'en ai pas lu beaucoup finalement... Mais le style des Marvel est fascinant.

Et puis dans les mangas j'ai quelques séries phares comme Fullmetal Alchemist, Death Note, quelques yaoi comme Le jeu du chat et de la souris ou bien Cut.

"les da des années 70" Tu as des exemples ? Ca m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.   [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:34

Je pense à Albator, Candy, Capitaine Flam, Ulysse 31

J'aime bien aussi Blacksad, le dessinateur à travaillé chez Disney, en ce moment je lis Artic Nation et âme rouge. Le dessin est beau. Enki Bilal je les ais lus mais je trouve les histoires et les dessins assez inquiétants.

Pour les mangas je lis le vagabond de l'infini, Cantarella (j'aime bien ce que fais You Higuri).
le jeu du chat et de la souris je l'ai aussi lu de même que Haru wo deitaita ou le printemps de l'amour qui n'est pas encore sorti en manga.

Je lisais des comic mais ça m'est passé, j'aimais bien Elfquest de Wendy et Richard Pini. J'en lis toujours occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/10/2011

Âge : 34
Localisation : Presque Paris.

[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.   [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:40

Enrichissant toutes ces références (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.   [Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Dessins Tokio Hotel/Originaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Créations graphiques-
Sauter vers: