News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [videos] Bill est blond -tts les vid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[videos] Bill est blond -tts les vid  Empty
MessageSujet: [videos] Bill est blond -tts les vid    [videos] Bill est blond -tts les vid  EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:24

Russie: Muz TV "PROnovosti" - Le nouveau style de Bill (15.09.11)

Citation :
Présentateur : Les amis ! Notre conversation avec vous sur Twitter n'a pas été sans conséquences. Vous avez finalement commencé à nous fournir des informations utiles, ce qui nous a permis de rédiger deux rapports ! Et, bien sûr, nous pouvons sauver les dépenses pour les rédacteurs et les reporters.
Voix off : Les fans de Tokio Hotel vont se précipiter chez le coiffeur pour s'éclaircir les cheveux, parce leur chouchou Bill Kaulitz est devenu blond ! Les premières photos de Bill en blond se sont répandues partout sur Internet et l'image a causé une vraie émeute parmi les fans du boyband allemand. La raison est encore inconnue, du pourquoi Bill a décidé de faire un tel changement radical. Mais les fans de Jedward sont sûrs : il est juste envieux de leurs idoles.
Traduction par Prinz16.skyrock.com

Allemagne:

Sat1 Magazine

Voix off : Et nous sommes de retour ! Il est blond et Tokio Hotel expérimente une nouvelle coiffure. Voici à quoi ressemble Bill Kaulitz en quittant un restaurant à LA : blond avec une petite barbe, un peu comme David Beckham. Nous pensons que c'est chic.

Traduction par Prinz16.skyrock.com
RTL Exclusiv

Frauke Ludowig : Et voici une célébrité que tout le monde doit regarder de plus près : voici notre photo du jour.
Voix off : A Los Angeles, les paparazzis ont immédiatement saisi cette opportunité de par sa nouvelle coupe de cheveux blonds et ont juste continué à pointer leurs appareils photo sur lui. Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, a assez bien changé. La star adolescente a grandi : un nouveau style, une barbe de trois jours et un nouveau style de coiffure. Il est presque parti incognito avec cette coupe mais il était clair que c'était les jumeaux Kaulitz à cause de son frère Tom, qui quittait aussi le restaurant. En fait, presque personne ne les connaît dans leur pays d'adoption qu'est la Californie, mais quelqu'un qui s'habille de manière si flamboyante comme le fait Bill et qui se présente dans un look « blondie » doit être, d'une certaine façon, une star.
Traduction par Prinz16.skyrock.com
ZDF "Leute Heute"

Voix off : Un nouveau look pour le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz. Notre cher Bill est, aujourd'hui, réellement devenu blond. Et comme cerise sur le gâteau, il y a aussi une vraie barde de trois jours. Il semble presque viril. Cependant, le petit sac à main et le chemisier de secrétaire sont encore une fois une question de gout.

Traduction-par-Prinz16.skyrock.com
RTL Punkt 12 -
Présentatrice : Oui, et nous n'avons presque pas reconnu cette célébrité ce matin. Nous allons vous donner un petit indice. Ce jeune homme ici est actuellement une idole pour des milliers d'adolescent(e)s. Oui, vraiment, mais apparemment il erre en ce moment incognito dans les environs d'Hollywood et dans des tenues de plus en plus originales. Alors, qui est-ce qui se cache derrière des cheveux blond platine et une barbe mal rasée ? Et par-dessus tout, que disent les collègues de célébrité à propos de ça ? Nicole S. et David M. vous en font part maintenant.
Voix off : Bien, cet homme sortant d'un célèbre restaurant de sushi doit être quelque peu célèbre. « Puis-je, s'il te plait, prendre une photo très rapide avec toi ? » demande une fan. « Non, pas maintenant s'il te plait (en réalité, il dit : « Oh non, je suis désolé ») » marmonne la célébrité, avec ses énormes lunettes de soleil et ses cheveux de couleur blonds, dans sa barbe et nous allons y regarder d'un peu plus près. Et lentement le voile se lève pour nous, car l'homme qui sort de l'établissement de Los Angeles ressemble étrangement à Tom Kaulitz de Tokio Hotel. Et là, tout est clair : le jeune homme aux cheveux teints en blond qui le suit n'est autre que son frère jumeau, Bill Kaulitz, qui a immédiatement attiré l'attention des photographes. Le jeune homme de 22 ans a radicalement changé et ce, dans les moindres détails. Bill porte une chemise en soie, des chaussures mauves et est très chic aussi avec, ce que nous appelons, un sac à main pour homme pour toutes les nécessités. Les yeux absolument dépourvu de maquillage, c'est ce qui a causé la confusion, par exemple, parmi les différentes célébrités à qui nous avons montré le nouveau Bill lors d'une fête à Berlin.
Isabell Horn : Qui est-ce ? Aucune idée ! Super veste ! Je la veux.
Rolf Schneider : Qui est-ce supposé être ? Geor-... non, pas George Michael. Non, il est trop jeune pour être lui. Qui est-ce ? Qui est-ce ? Dites-moi ! Je ne sais pas, ouais.
Annabelle Manderg : Ehm... Je... Aucune idée. Est-ce que ce n'est pas, erm... Bill de... Tokio Hotel ? Est-ce ça ? C'est ça ! Oh wow.
Voix off : C'est exact ! Et cette fois, Bill lui-même marque le summum de son style en devenant blond. Depuis des années, le garçon de 22 ans sait comment attirer l'attention. « La chose principale, c'est qu'il aime ça » et c'est toujours le nom du jeu.
Bill : Aussi, je sais évidemment qu'en portant spécialement des choses comme cela maintenant, il y aura beaucoup, beaucoup - probablement la majorité - des gens qui penseront que ça craint totalement et s'emporteront. Quoique je dois dire que c'est toujours amusant pour moi aussi.
Voix off : Actuellement, nous ne pouvons nier la comparaison avec les jumeaux de Jedward ou Ross Anthony. Pourtant, Bill Kaulitz reste Bill Kaulitz. A présent, les fans attendent encore le nouvel album de Tokio Hotel, mais Bill a définitivement réalisé une chose avec son nouveau look : il est devenu un grand sujet de discussion en ce moment et se converti de plus en plus en une version masculine de Lady Gaga.
Traduction par Prinz16.skyrock.com


Dernière édition par axia le Ven 30 Sep 2011 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[videos] Bill est blond -tts les vid  Empty
MessageSujet: Re: [videos] Bill est blond -tts les vid    [videos] Bill est blond -tts les vid  EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:01

Merci axia :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[videos] Bill est blond -tts les vid  Empty
MessageSujet: Re: [videos] Bill est blond -tts les vid    [videos] Bill est blond -tts les vid  EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:28

bordel, sur mon ecran 16/9 c tout beau mais avec un ecran normal c moche :malade:. je v essayer d'arrnager ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[videos] Bill est blond -tts les vid  Empty
MessageSujet: Re: [videos] Bill est blond -tts les vid    [videos] Bill est blond -tts les vid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[videos] Bill est blond -tts les vid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Bill s'est teint les cheveux en blond (09.2011) [+ photos et vidéos]
» [scans du monde] Bill est blond
» [@ fr] Bill est blond- ts les articles internet français
» [@] Bill est blond: tous les articles internet (monde)
» [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: