| [Photos] Bill | |
|
+73Gibson belettre Clairededjib x-treme. Fioma Lin-A Mad-Badger19 zeldouche Mizuki K.ay Nath' Regan onlybill haras JDeutsch Elaï Pamplemousse ptikyoline Mouaah Eléa nonobzh56 Diana JumbiChou KyoKKo Luhaya Amanshin Fur_Immer_Alien Leckerei.GG Absinthe Batian zouzourock Allegro Memphys axia Hannah Loïs MARMOTTE Sunny_84 samuss Nétoiile Marmowt' Noa meliane jstl56 rebelle6 humanoid--29-zimmer sahar-th tokiohotel33127 alice°0° x-TH-Giirl-x emilie36963 Mélandra lilie110381 _Karo'_ la0ra-Lila missclemdu27 laboulette Erwar-Einmal Admin la tite rockeuse manu-th-33 ness <3bill<3 lalyth *Sarah* Choopa_Chouu sylvie Harukoo aragoge cricri *Lucie* Vai Ihre höllischen Majestä vesrine 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 14:31 | |
| - Citation :
- Pour la deuxième fois de ma vie je me dis "m*rde il ressemble à Tom là"!! le regard qu'il a si il continue je vais devenir Billienne.
Ah mais je te comprendrais parfaitement!!!! | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 16:04 | |
| HAAAAAAA *fais un malaise* Je rêve ou Bill à un trench ROUGE O_O ! Bon sang de bon soir, ca fait des années que je rêve de le ( hm, j'avais écris "la" xD lapsus revelateur ) voir avec un loong trench rouge en pensant que ca lui irait TROP bien, et une partie de mon rêve s'est realisé aujourd'hui haaa *___* Il est trop classe, le rouge lui va trop bien ! Et, pour ce des anciennes photos, moi je te rejoins Pauline, ce mec me fascine, tous les questions qui peuvent planer autour de lui, pour moi Bill reste unique ( et foutrement sexy, beau, et tout et tout ! ) Merci beaucoup pour les photos !! | |
|
| |
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 16:05 | |
| AH oui non mais grave il est super beau ! J'aime beaucoup !.La j'avoue on dirait grave Tom. | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 16:06 | |
| Purée, celui là en ce moment, il me rend dingue... Il est juste à bouffer...
Par contre v'là les petites gambettes (enfin grandes et fines plutôt lol)...
Cette veste est superbe (comme le reste...)
Mais le look au machin hello truc là est juste bavable, band****, canon... et tellemetn d'autre. Je le vois comme ça je lui saute dessus direct!
Le look qu'il a depuis quelque temps me laisse sur le c**. L'est devenu quelque chose d'incroyable en très peu de temps le Billou ^^ On passe du tout au tout avec lui!
Je rejoins les autres... Il me fascine par sa facilité à passer du tout au tout... | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 16:29 | |
| Bill le caméléon:-) . C'est intéressant ce que tu dis sur Bill She night, ça pourrait se tenir si on savait ce qu'il a dans la tête ou s'il veut surprendre ou pas.
Zouzourock, tu connais ça me sciedère? | |
|
| |
Memphys
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 17:49 | |
| - _She.Night a écrit:
- C'est intéressant ...
Moi, au contraire, je reste toujours autant fasciné par Bill ... Je suis toujours impatiente de voir ce qu'il a bien pu nous trouver, cheveux longs, courts, ébouriffés, à plats, nouveau piercing, un tatouage, quel motif ... Et ce, presque plus aujourd'hui ... C'est compliqué à expliquer mais ... le voir se tourner vers un look plus viril et masculin, pour quelqu'un comme Bill qu'on a toujours connu très éfféminé, je trouve ça pas fascinant, faut pas éxagérer mais alléchant. Est-ce qu'il va aimer, pousser la virilité encore plus loin, prendre exemple sur Tom, revenir à son premier amour ... Tant de questions qui font que Bill, est toujours LE membre du groupe qui me passionne ... En fait, je ne sais que répondre... Ce n'est peut-être pas qu'il en me fascine plus. J'ai beau dire, même si je trouve plus beau maintenant qu'avant, Bill demeurera mon préféré. Ce fait est probablement indéniable. Mais à en faire trop, tout le temps, ça me lasse. Moi je ne regarde pas les nouvelles photos en me disant : "Qu'est-ce qu'il a trouvé cette fois-ci ?" avec fascination et envie de savoir mais plutôt avec ennui. Car Bill ne me surprend plus : je sais qu'à chaque fois il aura changé. Après, bien sûr que ce côté viril est attirant. Notamment la dernière photo en date que j'ai vu où il apparaît avec un style un peu rétro et la barbe. Etrangement, je l'ai trouvé très beau. Et j'admire toujours autant son style décalé et la fierté avec laquelle il l'affiche. Enfin... Maintenant que j'y réfléchis et que j'échange sur ce sujet avec toi, il est sûr que Bill m'émeut toujours. Peut-être moins mais ça reste Bill. Avais-je donc besoin qu'on ravive ma fascination ? En tout cas, le Bill de Zimmer 483 restera à jamais le plus craquant pour moi. Pas forcément attirant ou sexy mais irrémédiablement et adorablement craquant. Le Bill 2011 est sexy et attirant. Etouffant de virilité. Tu as raison, voyons ce qu'il va nous trouver pour la prochaine fois =) (Cette tendance à ne pas vouloir écrire que Bill ne me fascine plus n'est-elle pas la preuve qu'il n'en est rien au fond ?... Je suis trop compliquée je crois.) | |
|
| |
Memphys
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 17:50 | |
| J'ai beau dire, même si je trouve TOM plus beau maintenant qu'avant, Bill demeurera mon préféré. Ce fait est probablement indéniable. Petite modification ^^ | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 19:41 | |
| Ah ben écoutes Martine y'a de ça quelques mois j'étais dans le même cas que toi concernant Bill ... Totalement perdu ! Je savais plus que penser : est-ce qu'il m'intéressait toujours ou etais-je lassé ... C'était assez compliqué, un coup j'aimais, le lendemain plus du tout Et franchement je peux pas te dire ce que tu devrais faire ou quoi que ce soit, parce que j'ai retrouvé un regain d'intérêt pour lui (plus fort qu'avant comme je l'ai dit ^^) du jour au lendemain, sans aucunes raisons ^^ Méliane, malheureusement (et Dieu sait que j'en aurai envie !) on ne saura jamais ce qu'il se passe dans sa tête ^^ Moi y'a une phrase que j'avais entendu dans un reportage et qui m'est toujours restée : "C'est bien connu, l'androginie fascine ..." | |
|
| |
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 21:16 | |
| - Citation :
- Moi y'a une phrase que j'avais entendu dans un reportage et qui m'est toujours restée : "C'est bien connu, l'androginie fascine ..."
C'est pas que l'androginie qui fascine, mais Bill Kaulitz. | |
|
| |
Batian
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 21:42 | |
| - Sunny_84 a écrit:
-
- Citation :
- Moi y'a une phrase que j'avais entendu dans un reportage et qui m'est toujours restée : "C'est bien connu, l'androginie fascine ..."
C'est pas que l'androginie qui fascine, mais Bill Kaulitz. +483 C'est exactement ça | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [Photos] Bill Jeu 23 Juin 2011 - 22:15 | |
| - meliane a écrit:
- Zouzourock, tu connais ça me sciedère?
Nan!!!!!! ça veut dire quoi????? xd (je m'enfonce...) | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [Photos] Bill Ven 24 Juin 2011 - 9:42 | |
| Zouzou Ca veut dire être abasourdi! Bien que j'écris : ça me sidère moi!! Bref, l'androgynie a toujours suscité de nombreuses réactions. Ca reste un côté mystérieux... depuis des années... Bill fait (faisait?) soft! Faire tout un tapage pour lui alors qu'il est loin d'être le premier et le dernier... Je connais tellement pire que lui! lol Il a toujours gardé un côté indéniablement masculin tout en affinant ses traits fins... Il joue remarquablement avec ce côté. Alors oui, il était mignon pour l'album Schrei. Il s'est affirmé avec Zimmer et a accentué ce qu'il avait légérement abordé avant. Avec Humanoid, il mixe un peu tout et n'importe quoi et rend ça intriguant (les mille et un mix de cette période m'ont estomaqué). Mais là, il explore un nouveau monde et remarquablement bien. Alors ouais c'est un caméléon qui me donne de ces montées de tension ce derniers temps et perso à choisir c'est, sans contestation possible, celui de ces dernières semaines | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Photos] Bill Ven 24 Juin 2011 - 9:46 | |
| Pour moi ce serait Bill, l'androgynie, et la gémellité, comme le disait une fille dans un reportage qui rapportait l'androgynie à un texte de Platon (si mes souvenirs sont bons). | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Photos] Bill Ven 24 Juin 2011 - 11:10 | |
| Hey les gens, vous êtes pas H-S là ? Enfin, vous parlez de Bill mais je vois pas de photo ! MDR ! ^^ *Sara veut des photos ! * | |
|
| |
Sunny_84
| Sujet: Re: [Photos] Bill Ven 24 Juin 2011 - 11:18 | |
| Nous H.S??? noooooon * la flemme de chercher des tofs* Sorry^^ Bon je sais qu'elle ne sont pas récente mais j'avais pas capté la capuche de Bill avait des chaines derrière? Sinon vous trouvez pas qu'elle est ENORME sa crête sur la seconde photo? | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Photos] Bill Ven 24 Juin 2011 - 11:20 | |
| Haaaaaaa J'aime ça Sunny ! Il est beau ! Je regrette amèrement sa crête ! Elle me manque ! | |
|
| |
Sunny_84
| Sujet: Re: [Photos] Bill Ven 24 Juin 2011 - 11:24 | |
| Ouiiii moi aussi ... Sara. =) | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Photos] Bill Ven 24 Juin 2011 - 13:30 | |
| Je pense pas ce soit des chaines, si oO ? Ce serait lourd sinon xD On dirait pas plutot de simple... tresse fattes avec des... "gros fils bizarres qu'on dirait de la laine" ? En tout cas mercii pour ces photos, kiléboooo *__* | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [Photos] Bill Ven 24 Juin 2011 - 15:57 | |
| Merci Sunny! Moi non plus j'avais pas vu qu'il y avait des chaînes derrière sa capuche Omg, qu'est-ce que la crête lui allait bien!!! *__* Pourquoi il l'a plu!! | |
|
| |
Memphys
| Sujet: Re: [Photos] Bill Ven 24 Juin 2011 - 16:20 | |
| - _She.Night a écrit:
Moi y'a une phrase que j'avais entendu dans un reportage et qui m'est toujours restée : "C'est bien connu, l'androginie fascine ..." Cest vrai, l'androginie fascine. Et il l'a très bien compris. Il avait le potentiel pour travailler son côté féminin et ce qui est remarquable est qu'il s'en soit rendu compte. Bill es étrange et dérangeant pour certains. C'est un peu ce côté "Alien" qui est fascinant. Il bouscule les codes vestimentaires (un mec ne se fringue pas comme une fille voyons !) et intrigue de par ce fait. Car un mec qui se maquille et est capable de susciter des réactions chez d'autres mecs (aujourd'hui je ne l'entends plus mais au début, combien de fois des amis m'ont dit "la chanteuse est canon !" et certaines aujourd'hui avouent quand même qu'en nana, il ne serait pas mal) est une sorte de phénomène. Ouais, son côté mec efféminé est fascinant. Même troublant. Et moi aussi je la regrette sa crête. Quand je suis allée les voir lors de la dernière tournée, j'étais persuadée qu'il l'aurait vu que sur les photos les plus récentes il l'avait (ma date de concert était le lancement de la tournée Française... même si c'était au Lux :S ). Mais non, il avait déjà adopté le style plus court =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Bill Ven 24 Juin 2011 - 16:41 | |
| Merci Sunny ! J'avais pas capté non plus les sortes de chaines là. |
|
| |
Sunny_84
| Sujet: Re: [Photos] Bill Sam 25 Juin 2011 - 12:39 | |
| Ouais j'trouvais sa juste un peu louche, mais bon ces classe quand même. Même si je n'ai pas trop saisi le sens de l'utilité de ces machins là ^^ | |
|
| |
Leckerei.GG
| |
| |
rebelle6
| Sujet: Re: [Photos] Bill Lun 4 Juil 2011 - 17:42 | |
| C'était pour faire sexy ou il partait pour un safari ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Bill | |