Bonjour,
Je vends ma collection TH, par lot ou séparément, elle contient :
- Livre " Tokio Hotel, Rock Attitude " -, Thomas Champ - City éditions - ( prix original : 13.90€ )
- Livre " Tokio Hotel, génération Rock ! " - Editions ESI - ( prix original : 9.90€ )
- Livre " Tokio Hotel, le tsunami " - Béatrice Nouveau - Edition Michel Lafon - ( prix original : 14.90€ )
- DVD " Leb die sekunde, behind the scenes " - ( prix Fnac : 21€)
- DVD " Schrei Live " - ( prix Fnac : 23€ )
- DVD " Zimmer 483 - Live in Europe " LIve oncert + Tour documentary ( 46 min ) - ( prix Fnac : 23€ )
- CD " Schrei - so laut du kannst " ( prix Fnac : 16.69€ )
- CD " Zimmer 483 " ( prix fnac : 23€ )
- CD " Scream " ( prix fnac : 9.82€ )
- DVD Single (Format CD Maxi Single) vidéoclip de « 1000 Meere » + vidéoclip de « An Deiner Seite (Ich Bin Da) »
- T-shirt fnac importée d'Allemagne, 100% coton, taille S, fond noir + logo TH blanc
- T-shirt 100% coton, taille M, fond noir + image du style album " Schrei "
- T-shirt 100% coton, taille S, fond noir + image du style album " Zimmer 483 "
- Bracelet éponge noir avec logo et nom en blanc
- 42 posters de format A2 + 4 de format A1 + 6 de format A3 + 35 de format A6 + 37 de format A4
- Voile 150X100 cm , image du groupe + nom et logo du group en haut
Si vous êtes intéressés, je peut mettre des photos et des précisions pour chaque article. Les prix sont à voir en fonction des objets et de la quantité. Je ne les vends pas aux prix originaux, c 'est juste pour une estimation. Le mode de paiement pourra être négocié, mais de préférence en liquide, et l'envoie sera par colis ou sur place, si moyen de se rejoindre dans Nantes.
SI vous êtes intéressés par les posters, je peux aussi fournir des photos de chacun. Ce serai plus simple de les prendre par lots.
Pour me contacter, vous pouvez laisser un message dans ce topic ou m'envoyer un message privé ou alors me joindre à cette adresse : elisa.breteche@gmail.com .
Merci, à bientôt !