News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Objet] Le Tee-shirt Georg

+8
Hannah
Mouaah
Fur_Immer_Alien
zouzourock
rebelle6
Nétoiile
Noa
meliane
12 participants
AuteurMessage
meliane

meliane

Féminin

[Objet] Le Tee-shirt Georg Empty
MessageSujet: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:11

Je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour en parler ici, mea culpa si je me suis trompée.

J'ai vu quelque chose qui m'a bien fait plaisir, un tee-shirt Georg sur le blog de Allegator

[Objet] Le Tee-shirt Georg 719936TeeshirtGeorg1

[Objet] Le Tee-shirt Georg 238242teeshirtGeorg2

[Objet] Le Tee-shirt Georg 966181TeeshirtGeorg3

http://www.allegator.org/blog/ si des personnes ont des connaissances en russes est-ce qu'il est possible d'avoir une traduction pour ce qui est dit au dessus de l'article, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:19

Il est magnifique ! :coeur:
Laura s'y connait un peu en russe ! [Objet] Le Tee-shirt Georg Ok
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:25

WONDERFUL! :coeur:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:27

Wow ! Classe ! :bave:
rebelle6

rebelle6

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:43

Wow ! Le T-shirt est vraiment beau, bravo à la personne qui l'a créé :bravo:
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:02

Waouh hallucinant! Cette allegator me surprendre toujours... :coeur:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:59

Avec les dessins autour il est vraiment simpa ! :ok:
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:03

C'est donc ça ce fameux T-shirt !
Alors, en fait, ce t-shirt est une commande spéciale faite à Allegator. La fille qui a fait cette commande je la connais, et bref, je sais pas comment elle est parvenue à contacter Allegator, mais elle a accepté de lui faire son T-shirt Georgien (pour celles qui seraient inscrites sur Sunscheits, c'est y0n cette fille).
En plus hier soir j'ai encore vu sur facebook qu'elle était trop heureuse que son t-shirt soit enfin terminé et tout, mais vu que le site bug en ce moment, bah j'ai pas vu la photo.

Voilà, j'espère que ça a aidé xD (même si c'est pas une traduction de l'article, c'est l'histoire même du t-shirt que je vous ai raconté)
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:46

Ben allegator c'est facile de la contacter, je lui envoie des messages de temps à autre. Tu as le lien sous le tee-shirt.
Sunscheint je connais mais je trouve l'ambiance assez tendue.
Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:57

Put*** il est super beau! :bave:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:03

mais elle a fait comment? elle a demandé un dessin de Georg à allegator qu'elle a ensuite imprimé ou elle lui a carrément demandé un T-shirt?
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:19

c'est une fan qui à fait la demande à Allegator.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:20

Elle lui a demandé si elle pouvait lui faire un t-shirt.
Après je lui ai pas trop posé de questions sur ça, mais son t-shirt c'est son nouvel amour xD Donc c'est facile de trouver des "infos" sur le pourquoi du comment.

Méliane > C'est un peu ce que j'ai déjà dit x)
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:54

ok merci
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:50

Mouaah a écrit:
Elle lui a demandé si elle pouvait lui faire un t-shirt.
Après je lui ai pas trop posé de questions sur ça, mais son t-shirt c'est son nouvel amour xD Donc c'est facile de trouver des "infos" sur le pourquoi du comment.

Méliane > C'est un peu ce que j'ai déjà dit x)

Ok j'ai expliqué le truc à ta place , désolée.
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:23

O_O ! Trop stylééééééé *_* ! Trop la classe d'avoir un tee-shirt comme ça, elle a de la chance cette fille o/ !
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:44

Oh mais j'avais pas vu ce topiiic ! (c'est utile que Léa revienne en fait Razz)
Au dessus, en titre, c'est écrit Georg, T-shirt et en dessus, j'ai pas trop compris. D'après GoogleTrad, ce serait maintenant au tour de Jora. (жоры) Sauf que c'est le nom d'une ville en Pologne. (rapport ?) J'ai pensé à un surnom de Georg en Russie peut-être, je sais pas.

En tout cas, c'est bien fait, c'est super beau ! :bave: Mais en fait c'est assez simple, vous me passez le dessin et un t-shirt blanc et je vous le fait. :rire: En fait, t'imprimes le dessin sur une certaine feuille de papier (j'en ai chez moi) et après, tu poses la feuille sur ton t-shirt (de couleur claire de préférence) et tu passes un coup de fer à repasser jusqu'à temps qu'il y ait l'indicateur de la feuille qui dise que c'est bon. :oui:
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:57

Bon je me jette à l'eau: Le dessin est très beau mais les traits de Georg ne sont pas les siens :hum:. Ils sont plus efféminés sur le tee shirt, sa bouche est un peu plus "pulpeuse" et ses pommettes plus hautes sur le dessin, alors que le visage de Ge est très émacié, ses pommettes sont "fondues" dans la masse de son visage, elles ne ressortent pas tant que ça Embarassed
Et son nez n'est pas comme ça non plus en réalité. Le nez de Georg ne fait pas de "boule" à l'extrémité, il a plutôt un nez pointu. Peut être est ce fait exprès, un effet de style, :question: mais je ne trouve pas que ce soit Georg en fait. Je me suis plus dit "ok on dirait Georg", mais ce dessin, aussi beau soit-il, ne m'a pas convaincu. J'ai vu d'autres dessins où c'était lui tout craché.

:desole:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:52

Liz j'aime bien ta version de: Lea revient et est passé par le topic :sarcastic:

Après pour imprimer le tee-shirt ok, mais tu as le même coup de crayon ou de pinceau que Allegator? Elle est quand même unique dans son genre. Je la considère vraiment comme la Rembrandt ou la de Vinci des twins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Objet] Le Tee-shirt Georg   [Objet] Le Tee-shirt Georg Empty

[Objet] Le Tee-shirt Georg
Page 1 sur 1