News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^

Aller en bas 
+47
soso24
EstelleTH
nouna
HélèneLi
Fur_Immer_Alien
melanieth95
Louna23
Minigo'
Kumiku
JDeutsch
Mouaah
Foletagada
Fioma
Lin-A
Mad-Badger19
shandril
onlybill
belettre
Mizuki
Nath' Regan
K.ay
elly
nonobzh56
emilie36963
JumbiChou
zouzourock
Eléa
KyoKKo
Leckerei.GG
Amanshin
Sunny_84
Hannah
Nétoiile
rebelle6
Ersell
Absinthe
Noa
axia
Batian
Marmowt'
ptikyoline
humanoid--29-zimmer
samuss
Diana
Luhaya
meliane
MARMOTTE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:38

Mais qu'est-ce qu'il nous fait Gustav à 1m07s xD C'est ou qu'il fait ça? :rire:
Cette vidéo est trop marrante xD

Pour les instrumentale je les avais déjà écoutées et j'avoue bien aimé Zoom mais fur immer jetzt et Komm étant l'une des chansons que j'aime le moins ben... J'aime pas trop moi
:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:50

Oh Diana, je connaissais déjà. Bah j'avais filé le lien à Sara d'ailleurs. Mansontokio fait de très bon "karaoké" (et des remix aussi). Je les utilise pour mes covers d'ailleurs. (que je ne posterais jamais :gni:)

Boom boom boom boom, I want you in my room. :fou: :coeur: (souvenirs de camping)
Gustav à 2min08. :rire2:

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:54

Batian, c'est dans le DVD Caught On Camera, quand ils se rendent à l'escalade dans la voiture de Tom, il me semble. [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Oui
J'ai adoré cette vidéo des G's, que de bons moments dont certains passages que j'avais oublié. Ah, ils sont terribles ces deux là, p*tain. [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Coeur

J'adore les instrumentaux, OMG ! [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Snif [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 619466
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:49

Noise est pas mal, j'aime bien le début et la fin avec le piano, les voix de Bill & Tom m'ont fait rire à la fin.

For ever now, je suis mitigée, il y a des bonnes choses mais ça me fait mal aux oreilles. J'aime bien l'image de Bill en Mc Beth avec son crâne, je m'attend à ce qu'il dise: "Être ou ne pas être telle est la question." :-)

Zoom into me est de loin celle qui me plaît le plus. C'est fou ce que ça peut donner un piano et un synthé derrière, je planais en écoutant cet instrumental. drunken L'image du vaisseau allant sur la lune me plaisait beaucoup aussi.

Je planais tellement d'ailleurs que ça m'a fait oublier cette vidéo avec Gustav et Georg, ça aurait été dommage pour une fois que les 2 G apparaissent c'est quand même assez rare. Gustav est vraiment drôle et j'aime quand Georg éclate de rire c'est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:11

Zoom into me ! :coeur:

Sinon les deux premières, normal quoi. Sans plus.

Et bordel, celle de GG's est juste ... Excellente ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:04



OMG ! Tom à 1mn49... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:00

:rire: Mais au début, j'ai éclaté de rire, comment ça allait trop bien avec l'ambiance de la vidéo, Bill qui danse et tout ça. :rire2:
Sinon, je redécouvre des trucs, c'est sympa. :coeur: Merci Diana ! (même si cette musique me tape sur le système What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:44

celle là je ne l'avais jamais vue !



enjoy ^^



Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:25

Zut alors si j'avais su je ne me serai pas inscrite au CNED pour reprendre des cours d'allemand :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:43

La crète de Bill était un peu.. explosée, non ? :rire2:
Sinon, merci pour la vidéo, je la connaissais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:12

moi je le trouve parfait Billlou dessus, il est à croquer. juste dommage que les G's ne disent rien. comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:18

Waouh c'est trop bien cette vidéo!! Je l'avais jamais vu!!!
J'adore quand Tom applaudit Bill à la fin, genre grand foutage de gueule quoi...xD :rire:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:58

tout à fait, du foutage de gueule prémédité car Bill ne relève pas. c'est un peu surjoué en fait.

alors je me marre qd on parle de leur projet au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:11

oh ouais comment Tom se fout de la gueule de son frère à la fin :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:05

Tu vas prendre des cours d'allemand par le CNED Elea ou bien tu as commencé?

Je ne sais pas si j'opterais pour Bill et Tom comme prof d'allemand même pour leurs beaux yeux. L'exemple de Bill est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:25

MDR, la coiffure de Bill :ouch2: Explosive ouais :rire2: !

Et comment Tom se fout de sa gueule à la fin, hahaaa xD !

Par contre, j'ai rien compris à ce que dit Bill pour son " Nevermind" oO ? Ca se dit comment en allemand scratch ? Barlbhsfhva ? :rire:

Et j'adore le coup des hallucinations auditives ! Je l'avais déjà vu mais je m'en lasse pas xD 3 Meine copine sent le saumooon " :sarcastic:... :rire:
Et le coup de Kampf der Liebe... MDR *pas remise*
Et le " elle étouffe sans dire un mot " est surprenant o_o c'est trop ca ! ( en plus c'est ma phrase préférée de la chanson :coeur: )

" Une banane ah bon c'est delicieux oh, sa mèèèèère ! "
MDRRRR :rire: :rire: :rire: Muhahahahah, excellent xD !

EDIT : Mince, Diana, j'avais pas vu ton post !
Toi aussi tu est accro aux instru de manson tokio :rire: ? J'adore, c'est vrai que celle de Noise est magnifique ! Rien que le début, j'adore ! Si je me souviens bien sur le menu du dvd du HCT on l'entend en boucle... Combien de minutes j'ai campé sur le menu dis donc :rire2:

Et la vid de Georg et Gus... MDR :rire: j'adore ! La chanson me fait tripper :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:02

Léa, l'expression c'est 'schwamm drüber' ! [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:37

Oh merci \o/ bounce ! Schwamm drüber schwamm drüber schwamm drüber... Ouah, je me sens trop puissante maintenant que je sais le dire :cool: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:12

Schwamm drüber: oubliez ça me dit Google translate.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:58

Citation :
MDR, la coiffure de Bill :ouch2: Explosive ouais :rire2: !

Trop ! :rire: Mais ça lui va bien ! XD

Je veux bien apprendre l'allemand avec eux moi ! krull Enfin non, qu'avec les GG's !
On connait tous l'esprit de Tom ... :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:30

Et pourtant, c'est bien Schwamm drüber, les traducteurs internets sont juste merdiques !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:47

Pourtant never mind, ca veut dire "oublie ca/on s'en fout/bref " et tout, donc la traduction est pas si mal que ça je trouve :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:18

meliane a écrit:
Tu vas prendre des cours d'allemand par le CNED Elea ou bien tu as commencé?


J'avais fait allemand au lycée, j'étais bonne et j'adorais ça mais les Tokio Hotel étaient encore embryonniques à l'époque :rire: Bref maintenant je me suis inscrite au CNED pour reprendre des cours d'allemand parce que j'ai trop envie d'en refaire, mes premiers cours sont arrivés déjà :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:39

Marmotte super ta vidéo ! =D
Effectivement, la coiffure de Bill est explosive XD ça me manque d'ailleurs toutes ces coupes de cheveux improbables qui défiaient les lois de la gravitation...

Léa : ouais je suis accro aux instru de Manson Tokio :rire: Je les trouve géniales :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:55

Bon l'inconvénient d'être nouvelle sur un forum c'est que c'est difficile d'avoir tout vu, alors mes excuses si cette vidéo a déjà été mise, moi elle me fait trop trop rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel
» [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !
» [USA @] Pour découvrir TH + Petites choses amusantes sur Bill, Tom, G&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: