News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly

Aller en bas 
+4
samuss
Marmowt'
Fur_Immer_Alien
axia
8 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:57

apparemment il était au THDay de Paris pour faire de la promo (mais on est arrivé en retard^^, méliane tu l'as feuilleté??)

Citation :
Auteur bien connu des fans de rock français, Pascal Pacaly, après avoir donné la parole aux groupes, a cette-fois-ci rencontré des fans, des musiciens, des sosies, des journalistes et des rédacteurs en chef [...] De mai 68 à la génération hippie, de la culture underground à Internet en passant par le phénomène médiatique du genre Tokio Hotel, toutes leurs époques ont leur propre tonalité, et c’est ce que Rock Addictions tend à explorer et comprendre.
On ne doit cependant pas oublier le parcours de ces gens, parfois anonymes, et qui, de temps à autre, sombrent dans une folie douce… – des fans prêts à faire des milliers de kilomètres jusqu’au Vietnam (Indochine), à se faufiler, espionner dans les hôtels de Disneyland Paris (Michael Jackson), à passer une semaine sous une tente devant l’entrée de la salle de concert (Tokio Hotel­)… – [...] loin d’une biographie « pure et dure » où le groupe est le point central, cette-fois, parole est donnée aux acteurs de l’ombre, c’est à dire à VOUS !

source+commande du bouquin

emission de radio : il parle de TH à partir de -18.00 (j'arrive pas à intégrer le lecteur donc aller ici

Prinz16 (bloggeuse de TH bien connue) lui à poser des questions ici


"interview de la street team fr":

Note : Les nouvelles sur Tokio Hotel narrent la passion qu’ont les fans pour ce groupe. On analyse, on sort des habituels clichés et on montre le côté positif de cette passion, en essayant d’avoir le maximum de recul, et donc d’objectivité. Néanmoins on plonge également et évidemment dans le cœur des fans, dans cette course à la rencontre, lors d’une dédicace, et les nombreuses difficultés afin de pourvoir rencontrer ses idoles…
"extraits 1 et 2":

"extrait 3":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:31

C''est beau ce qu'il dit. Et je pleuuuuure, bouhou ! [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly 619466 [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:33

Waouh c'est ... :ouch:

Je viens de lire des choses que je n'osais même pas imaginer lire dans mes rêves les plus fous, à propos de Tokio Hotel :coeur:

Mr Pacaly, mes respects ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:26

Shocked Shocked Bordel c'est juste trop beau ce qu'il dit Snif 2
Et les témoignages, je sais pas vous mais moi je l'ai vécu à fond ! J'étais trop en suspence et tout, je commençais a déprimer pour le fille et ils ont decider de laisser ce foutu suspence de mes deux à la fin :banzai: :rire: ! Je veux la suite T_______T ...

Mais c'est vrai qu'il en dit des belles choses, ca fait tellement plaisir :coeur: Un grand merci à lui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:00

Ohh!! C'est trop beau ce qui dit!!!! :coeur:
Merci Axia!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:19

C'est génial extra je suis carrément sous le charme là!!! :coeur: Je sens que je vais acheter ce livre.... :oui: Quelle idée de couper comme ça!!!!!!! :banzai: Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:23

Magnifique ! J'en perd mes mots :coeur:

Un grand merci à P. Pacaly ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:21

D'accord avec vous les filles ^^ magnifique ses paroles :-)

Merci axia et merci P.Pacaly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:41

Marmowt' a écrit:
Shocked Shocked Bordel c'est juste trop beau ce qu'il dit Snif 2
Et les témoignages, je sais pas vous mais moi je l'ai vécu à fond ! J'étais trop en suspence et tout, je commençais a déprimer pour le fille et ils ont decider de laisser ce foutu suspence de mes deux à la fin :banzai: :rire: ! Je veux la suite T_______T ...

Mais c'est vrai qu'il en dit des belles choses, ca fait tellement plaisir :coeur: Un grand merci à lui Very Happy !

T'as tout dit. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:01

... Snif 2

Mes respects, sincèrement ! :coeur:

J'ai rien a dire, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly   [@ FR] Rock addictions de P.Pacaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ FR] Rock addictions de P.Pacaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse]Hors-Serie Rock ONE spéc. Rock Allemand
» [News] Référendum Rock Mag/Le Mouv - TH dans Rock Mag
» [Sondage] Et à part TH...??
» [Scans] Rock You
» [Scan] Rock You n° 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers: