| [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. | |
|
+6Mme.Kaulitz darkangel BillTom cam666 jano *Loona* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Ven 6 Avr 2007 - 10:15 | |
| Alors voila j'avais envie de commencer une autre histoire ...
J'espère qu'elle vous plaira tout autant que : " Le Destin d'une Orpheline "
Le début est triste. Ensuite je sais pas. J'improvise ^_^°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•° | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Ven 6 Avr 2007 - 10:17 | |
| ° Année : 2002 °Âge : 12 ans ° Prénom : Louane ° Nom : Kumi ° Famille : Julien --> Mon grand frère : 18 ans Kashi --> Mon père : 40 ans Anne --> Ma mère : 39 ans ° Ami(e)s : Julien --> Mon frère ° Situation : Stagne ... Pas forcément stable ... Parents proches du divorce ... Grand frère qui vas prendre son indépendance ...
° Moi je m’appelle Louane, mais je préfère qu’on m’appelle « Lou » ... Mon grand frère est la seule famille stable que j’ai, il a six ans de plus que moi, mais on s’entend très bien, on rigole pour un rien. Mais on cesse tout sourire lorsque notre père à la ceinture à la main, on sait que c’est le moment habituel, mon père m’emmène dans une pièce à part, mon frère tourne le dos, il est majeur, plus besoin de subir ça, moi cela ne fait que quatre ans que c’est instauré. Je me mets à genoux, et j’enlève mon tee-shirt. Et lui il frappe, et il rie, il rie de me voir souffrir comme il a fait souffrir mon frère, et moi je suis à l’agonie.
Kashi :__ [ grand rire moqueur ] Moi :__ [ crie d’agonie ] Aïe ! AAAAH Kashi :__ Tu en redemande ? Moi :__ [ Se tait pour ne plus recevoir de coups ] Kashi :__ Encore quelques minutes tu veux ? Non ? Tant pis c’est moi qui décide !
° Pour l’instant il se contente de me lacéré le dos, mais je sais qu’il ne mettra pas longtemps à aller plus loin. ° Il me frappe une demi-heure, et quand il en a marre il laisse tombé sa ceinture à côté de moi, histoire que je vois combien mon sang est rouge. ° Je sors sans un bruit, le son je ne l’entends presque plus, ma vie se remplit du silence, je parle encore beaucoup avec mon frère, mais sans lui je ne serais plus rien. Je n’entendrais plus les moquerie d’un père horrible, je n’entendrais plus la voix de ma mère qui ne dit rien lorsque je subit, et je ne parlerais plus à personne.
Julien :__ Viens là Lou. Moi :__ [ pleure ] J’ai mal Julien. J’ai mal. Comment tu as fait toi ? Julien :__ J’ai pris sur moi Lou. Mais tu peux compter sur moi.
° Après chaque torture Julien me nettoie le dos et le bande. Pour que j’ai moins mal. Je me demande souvent comment il a pu supporter cette souffrance tout seul. °Chaque soir après que les lumières soient éteintes je vais rejoindre Julien dans son lit, je n’arrive pas à dormir sinon. Si il partait je ne sait pas ce que je deviendrais.°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Je sais que le début n'est pas très gaie ^^'
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Ven 6 Avr 2007 - 11:03 | |
| ^^ moi je dis continue pour le moment c'est un peu court pour donner un avis (je pense) | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Ven 6 Avr 2007 - 11:07 | |
| ^^ J'vas continué mais là j'écris xD | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Ven 6 Avr 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Ven 6 Avr 2007 - 17:07 | |
| moi aussi j'aime bien, mais c'est trop triste! | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Ven 6 Avr 2007 - 19:32 | |
| Contente que le début vous plaise!! | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Ven 6 Avr 2007 - 22:17 | |
| Voila j'mets la suite ^^°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•° ° Un soir vers 19h °
Julien :__ Lou je vais à une soirée avec des « amis » . Je revient juste après. Je t’aime fort ma puce. A tout à l’heure Moi :__ Tu revient vite Julien promis ? Julien :__ Promis Moi :__ Je t’aime Julien ! Julien :__ N’oublies pas. Reste forte. Quand tu seras grande tu te moqueras de notre père devant lui ! Moi :__ Je n’oublierai jamais Julien. Julien :__ ^_^ Moi :__ ^_^ Tu vas me manquer Julien :__ Je ne pars que quelques heures Moi :__ Mais même
° Julien avait des « amis ». Des amis qui ne lui ressemblaient pas. Lui il était grand, mince, légèrement mangas. Ce côté me branchais beaucoup. Son style j’le copierais quand je serais plus grande. Il se maquillait souvent. Il mettait du noir autour de ses yeux bleus. Moi mes yeux ils sont de deux couleurs. Mon œil droit est bleu ciel. Et l’œil gauche serai plus vert. Même si on ne voit que très peu la différence elle est là. C’est peut-être pour cela que je suis différente des autres filles de mon âge. ° Julien avait le permis depuis deux semaine. C’était à lui d’emmener ses « amis ». Moi je n’ai jamais aimé la voiture. Ni même le transport en lui même. J’préfère marcher. ° Une heure passe. On a le temps de manger avec mes parents. Puis je dois aller au lit. Mais j’dors pas. Une fois la maison devenue silencieuse, je me lève de mon lit et je vais devant la porte. Je reste là. Comme une statue de marbre entrain d’attendre mon frère. ° Une autre heure passe. Il est 22h. Il est toujours pas là. Il m’a pourtant promis de revenir vite. °Une troisième heure passe. Je commence à somnoler. Et puis je vois une ombre qui s’approche de la porte. Je suis heureuse. Le revoilà ! ° Il sonne. Bizarre il a pourtant prit la clé. °Je m’empresse de déverrouiller la porte et je me jette sur lui. Mais. C’est pas le manteau qu’il portait tout à l’heure. Je me détache de lui. ° Un grand homme se tient face à moi. Avec un képi. Que c’est il passé ?
Homme :__ Tes parents sont la petite ? Moi :__ [ signe de tête négatif ] Non. Ils sont absent. Qu’est-ce que vous faites à la maison ? Homme :__ C’est à propos de Monsieur Kumi. Julien Kumi. Moi :__ Julien ? Qu’est-ce qu’il a ? Homme :__Tu es trop petite pour ce genre de chose. Moi :__ [ crie ] JE SUIS PAS TROP PETITE POUR SAVOIR CE QU’IL EST ARRIVER A MON FRERE ! Homme :__ Non c’est vrai tu es grande. Moi :__ [ continue de crier ] MON FRERE ME DIT TOUJOURS QUE JE SUIS TROP MATURE POUR MON AGE ! QUE J’AI VECU DES CHOSE QUE LES FILLES DE MON AGE NE CONNAISSE PAS ! Homme :__ Tu veux savoir ? Moi :__ OUI Homme :__ Julien a eu un accident de voiture. Moi :__ Un accident ? Il est blessé ? Homme :__ Tout les passagers sont gravement blessé. Moi :__ Mais mon frère ? Il va bien mon frère hein ? Homme :__ Le conducteur est décédé sur le coup ? Moi :__ Mon frère était le conducteur c’est ça ? Homme :__ Je le craint oui.
° Mes yeux s’emplissent de larmes. Et je serre l’homme qui se tient devant moi pour essayé de me réconforter. Mais Mon Julien est mort. Mon frère est mort. Le seul être pour qui j’ai jamais compter. Et qui ai jamais compter pour moi.
Moi :__ IL AVAIT PAS LE DROIT ! IL M’A PROMIS DE REVENIR. VOUS ENTENDEZ IL M’A PROMIS !!! Homme :__ Il y a des choses qu’on promet mais qu’on ne peut pas faire. Moi :__ JE VOUS HAIE !! JE VOUS HAIE !! Anne :__ C’est quoi tout ce boucan ? Louane tu n’es pas couchée ? Homme :__Vous êtes là madame ? Anne :__ [ allume la lumière ] Bien sûr. Je dormais. Que faites-vous ici monsieur l’agent ? Homme :__ Julien a péri dans un accident de voiture. Anne :__ [ recule choquée ] Quoi ? Mon Julien est mort ? Moi :__ [ crie à nouveau ] C’EST DE TA FAUTE ANNE. IL SERAI JAMAIS PARTIT SI VOUS L’AURIEZ MIEUX TRAITER !! Homme :__Comment ça « mieux traité » ? Anne :__ Ma fille est fatiguée monsieur l’agent. Elle dit n’importe quoi Moi :__ SI VOUS L’AURIEZ PAS BATT… Anne :__ [ plaçant sa main devant ma bouche ] Je vais aller la couchée je reviens.
° Et elle me tire en arrière. Jusque dans ma chambre. Le policier n’intervient même pas. ° Elle me jette sur mon lit et va pour me gifler.
Anne :__ Une prochaine fois. Moi :__ [ se protège avec les bras ] Anne :__ Tu n’as plus intérêt à parler de nos méthodes d’éducations à qui que ce soit ! Moi :__ Ou ... Oui Anne
° Elle redescend. Et moi je n’arrive pas à m’endormir. Mon frère est partit. Sans moi. Qu’est-ce que je vais faire moi ? ° Je décide de me levé. J’vais dans la chambre de mon frère. Je m’installe sur le lit. Son odeur est encore incrustée. J’ai du mal à m’endormir. Mais je fini par y arriver.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Sam 7 Avr 2007 - 8:35 | |
| mais t'arrete de faire des trucs trop tristes oui?! sinon j'adore! | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Sam 7 Avr 2007 - 11:35 | |
| xD J'y peux rien moi j'aime bien quand c'est triste [ suis-je normale?? ]
J'mettrais la suite bientot !!!!!!! | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Dim 8 Avr 2007 - 10:15 | |
| ouuuuhhh c'est bien!! j'avais une larme a l'oeil lol trop triste mais j'aime bien! ^^ | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Jeu 12 Avr 2007 - 15:18 | |
| La suite euhum ... ^^' Quand j'suis chez moi xD | |
|
| |
darkangel
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Jeu 12 Avr 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Mer 25 Avr 2007 - 21:44 | |
| La suite euhum.... Demain ^^ | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Jeu 26 Avr 2007 - 15:34 | |
| pauvre julien , c'est dramatique sa situation , j'aime bien | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Jeu 26 Avr 2007 - 18:06 | |
| Ralala!! j'ai eu une petite larme qui a couler! c'est horrible cette histoire! d'un coup je suis heureuse d'avoir des parents comme les miens! La suite!!! j'adore de trop ta fic! | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Mar 8 Mai 2007 - 8:42 | |
| | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Mar 8 Mai 2007 - 8:43 | |
| Si, je veux bien la suite...Même si ça me baisse un peu le moral XD! | |
|
| |
kiss_bill
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Mar 8 Mai 2007 - 8:45 | |
| Moi aussi je veut bien la suite =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Mer 9 Mai 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. Mer 9 Mai 2007 - 13:59 | |
| moi ossi jveu la suite mm si cer un peu triste ;( jadore kan mm !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. | |
| |
|
| |
| [FanFiction] Pourquoi t'es partit ? J'ai besoin de toi. | |
|