News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Complexe d'infériorité.

Aller en bas 
+4
Nétoiile
Marmowt'
Absinthe
axia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:51

Cet OS n'est pas de moi, il s'agit d'une traduction !


Je l'ai lu il y a quelques temps sur un skyblog, qui a malhreuseument été désactivé et/ou supprimé ( [OS] Complexe d'infériorité. Nah ), et comme je l'ai adoré, j'ai essayé de le retrouver, sachant qu'il était hébergé sur THF.

Je me lasse pas de le lire et de le relire, voilà pourquoi je l'ai retraduit, pour vous le poster. J'espère qu'il vous plaira, pour ma part, il me fait autant rire à chaque fois, et je suis pliée du début à la fin, c'est bien simple. [OS] Complexe d'infériorité. Rire

Je n'ai pas l'autorisation de l'auteur pour le traduire et le poster, donc ça reste entre nous, hein, pas d'embrouilles ! XD [OS] Complexe d'infériorité. -p [OS] Complexe d'infériorité. Rouge

Mais je vous mets quand même le lien de la VO : ICI
Il faut être inscrit sur le site pour accéder aux fictions !

En espérant que ça vous plaise, mais je n'en doute pas, c'est à la fois hilarant et tout choupinou ! [OS] Complexe d'infériorité. Coeur

_____________________________________________________________________

" Tu l'as fait exprès", chouina Tom. " Pour être plus grand que moi."

" C'est ridicule," rit Bill.

" Tu portes des talons !"

La voix de Tom trahissait son indignation, alors qu'il jetait un coup d'oeil à leurs reflets dans le miroir. Bill ajustait sa nouvelle crête, tripotant ses cheveux pour les rendre encore plus hauts. Tom fronça les sourcils. Entre les cheveux et les chaussures, Bill le dépassait clairement.

" Ce n'est pas juste," se plaint-il, faisant la moue quand Bill roula des yeux. " Tu es déjà plus grand que moi, naturellement."

" C'est de ta faute. Je t'avais dit de ne pas fumer autant quand on était petits."

La moue de Tom s'intensifia. C'était la théorie de Bill, selon laquelle sa grande taille venait du fait que Tom avait fumé derrière l'école quand ils étaient plus jeunes. Intérieurement, il pensait que Bill n'avait toujours pas digéré le fait qu'il avait été laissé de côté.

" On est jumeaux ! On devrait faire la même taille," annonça Tom.

" Alors fais-toi une crête et porte des talons," rit Bill. "Et nous aurons la même taille."

" Tu ne me prends pas au sérieux."

" C'est vrai," acquiesça Bill, continuant d'admirer son reflet.

Tom fronça les sourcils, croisant les bras et shootant inutilement dans les équipements déposés sur le sol.

" Ne tape pas dans les amplis. On en a besoin," lui rappela Bill, s'éloignant du miroir, finalement satisfait de son apparence. Tom continuait de ronchonner.

" Tu deviens ridicule, Tomi, " dit Bill, relevant le visage de son frère vers lui. Tom détestait avoir à lever la tête pour voir les yeux de Bill.

" Tu me fais paraître petit", gémit-il. Bill rit doucement.

" Tu mesures 1m80. Tu ne parais pas petit", promit-il. Tom n'était pas rassuré. Il avait vu des photos. Il ressemblait à Georg près de Bill. Ca n'allait pas.

Tom était grand et viril, pas un petit hobbit. Il frappa à nouveau dans l'amphi, se fichant de ce que Bill disait.

[...]

" Tu as vu ces photos ?", tempêta Tom en entrant dans la pièce.

" Hmm ? " Bill lui jeta un coup d'oeil, se faisant les ongles. " Des photos ? Est-ce que je suis beau ? "

" Tu es toujours beau." Tom agita sa main en l'air de manière dédaigneuse. " Ce n'est pas le problème." Il déposa son ordinateur devant le visage de Bill, l'ouvrant sur des photos de fan datant du Meet and Greet de Milan.

" Ooh, je suis beau ! ", gazouilla Bill d'un ton appréciateur. " J'aime cette veste."

" Tu aimes toutes tes vestes. Ce n'est toujours pas le problème."

" Alors, qu'est-ce que c'est ?" demanda Bill, se moquant ouvertement de lui.

" Regarde !" Tom enfonça un doigt accusateur dans l'écran. " Comme j'ai l'air petit."

Bill secoua la tête, examinant la photo.

" Tu as l'air normal", conclut-il finalement, reprenant sa manucure.

" Tu fais presque une tête de plus que moi !"

Tom appuya à nouveau son doigt sur l'écran, laissant une tâche grasse sur son sillage. Bill fronça le nez et essuya délicatement l'écran.

" Seulement mes cheveux sont plus grands que toi."

" Exactement !" dit Tom d'un ton triomphant. " Tu dois les couper."

" Quoi ?" glapit Bill, une main protectrice couvrant ses cheveux.

" Ou, tu sais, les laisser lisses". Tom préféra se retirer sur un territoire neutre.

" Je ne peux pas croire que tu n'aimes pas mon nouveau style." Bill fronça les sourcils, arrangeant délicatement quelques mèches. " Ca fait tellement punk."

Tom roula des yeux. Avec tous ses couinements et gestes de fille, Bill était certainement la personne la moins punk qu'il ait jamais rencontré. Judicieusement, il garda cette pensée pour lui.

" Le style est bien", concéda-t-il. " Mais ça ruine mon image."

" Limage selon laquelle tu es fort, grand et viril ?", demanda Bill, juste pour confirmer.

" Exactement !" acquiesça Tom, heureux que son frère voit enfin le problème. Malheureusement, il ne remarqua pas la lueur sournoise dans les yeux de Bill.

" Eeeep ! " Il couina alors que Bill le tirait vers lui, le faisant tomber de manière disgracieuse sur ses genoux.

" Pauvre Tomi ! ", s'extasia Bill, tenant fermement son frère. " Et tu sens émasculé par ma super nouvelle coupe ?"

Il pinça la joue de Tom alors qu'il le berçait sur ses genoux.

" Bill ! ", cria Tom d'une voix aigue, comme une petite fille. " Stoooop."

" Okay ", accepta Bill, avant de commencer à le chatouiller sans merci. Les cris féminins de Tom résonnèrent dans tout le couloir de l'hôtel.

[..]

" Georg, j'ai besoin que tu t'accroupisses sur les photos à partir de maintenant", annonça Tom, entrant dans la chambre d'hôtel de Georg.

" Quoi ? "

" Que tu t'accroupisses ", répéta Tom doucement. " Pour les photos. Pour que tu sois à la même taille que Gustav."

" Quoi ? " continua Georg en vain.

" J'ai besoin de paraître plus grand," expliqua Tom, comme si c'était évident.

Georg marqua une pause. " Pourquoi ?"

Tom roula des yeux. Parfois, il pensait qu'il était le seul membre intelligent du groupe.

" Parce que Bill insistes pour avoir l'air d'un géant fou, avec ses cheveux et ses chaussures. Et ce garde du corps ! " Tom levait les mains en l'air de manière dramatique. Georg n'avait jamais eu l'air aussi confus.

" Le... garde du corps ? " demanda-t-il, prudemment.

" Il pense qu'il est génial parce qu'il est si grand, et si large et si musclé," ragea Tom, faisant les cent pas dans la chambre. " Avec ses bras."

" Ses... bras ? "

" Je sais, ouais," acquiesça Tom furieusement. " Ils font genre la taille de mes jambes ! Mais c'est pas ma faute. Il n"y a pas beaucoup de personnes qui peuvent aller à la muscu en étant occupé à être une rock star internationale ! "

" Donc, tu es jaloux du garde du corps ? Et des... chaussures de Bill ? "

" Non ! " cracha Tom hargneusement. " J'aurais l'air stupide avec des talons !"

" C'est... bon à savoir. " Georg s'approcha de Tom comme s'il était un petit animal sauvage. " Donc, hum, quel est ton problème déjà ? "

Tom roula des yeux.

" Tu dois être plus petit. "

" Okay. A cause des bras du garde du corps ? "

" Exactement." Tom le tapota dans le dos, approuvant ses dires. " Souviens toi juste de t'accroupir à partir de maintenant." Il quitta la chambre, laissant Georg seul, qui le fixait, impuissant.

" J'ai besoin d'un nouveau boulot, " déclara le bassiste désespérément, secouant la tête.

[...]

Tom fulminait. Il fulminait en silence, de manière photographique évidemment, mais il fulminait quand même.

" Tom, est-ce que tu pourrais paraître moins... énervé ? ", demanda le photographe, fronçant les sourcils face à son appareil.

La moue de Tom s'intensifia.

" Je ne crois pas," murmura l'homme.

Tom n'était pas content. D'une part, Georg ne s'était pas accroupi du tout sur les photos. En fait, pensait Tom, fixant le brun de manière suspicieuse, il semblait même se tenir plus droitement que d'habitude. Est-ce qu'il ne pouvait pas au moins paraître vouté, ou quelque chose comme ça ? Est-ce que c'était trop lui demander ?

Tom croisa les bras et fronça les sourcils, ignorant le soupir de frustration du photographe.

D"autre part, il avait insisté pour qu'il se trouve près de Bill. Bien sûr, il était naturellement heureux d'être aussi près que possible de son frère. Ils étaient jumeaux, après tout. Mais, dans son brillant plan pour échapper à la coiffure défiant les lois de la gravité de Bill, il avait décidé que Georg et Gustav devaient se tenir entre lui et son frère, pour que les jumeaux les entourent, en quelque sorte. De beaux et grands jumeaux, faisant pratiquement la même taille. Le photographe avait ruiné son plan de génie. Stupide photographe.

" Tom ? ", appela David depuis un côté. " Pourquoi est-ce que tu boudes comme une petite fille ? "

" Je ne boude pas ! " bouda Tom, tapant des pieds.

" Bien." David roula des yeux.

" Demande à Bill," dit-il, jetant un oeil à son frère.

Les yeux de David s'agrandirent. " Vous vous êtes battus ?", demanda-t-il prudemment. Il n'était pas rare que les jumeaux se battent, mais ça arrivait assez peu souvent. Et quand ça arrivait, David faisait de son mieux pour, et bien, se trouver dans un autre pays, vraiment.

" Non," dit Bill joyeusement, ajustant ses bretelles brillantes qui pendaient inutilement entre ses jambes. " Tom a développé un complexe d'infériorité. Triste, vraiment. Inévitable, mais triste." Bill remua la tête avec pitié.

" C'est faux !" Tom trépigna encore. " Tu fais exprès d'utiliser tes cheveux contre moi ! "

" Ses.. cheveux ?", demanda David, regardant tour à tour les jumeaux. Georg, pendant ce temps, disparut aussi rapidement que possible, avant que Tom ne se remette à parler du garde du corps.

" Oui, fais-le arrêter !" Tom se tourna vers son manager avec des yeux implorants.

" Arrêter quoi exactement ? "

" De me faire ressembler à Georg ! "

" Quoi ? " demanda David.

" Hey ! " s'exclama Georg.

" Tomi," dit Bill, prenant son frère dans ses bras et se blottissant contre lui. " Je n'y peux rien si mon côté fabuleux me rend plus grand que toi."

" Tu es méchant". Tom fronça les sourcils.

Bill ronronna doucement, glissant son nez dans le cou de Tom, comme s'il tentait de chasser sa mauvaise humeur. Tom n'admettrait jamais que ça fonctionnait souvent.

[...]

Tom ne sut pas quoi dire quand David le surprit avec une chaussure de Bill, la botte à talons fermement retenue entre ses mains, de manière coupable.

" Tom, est-ce qu'il y a quelque chose dont tu aimerais parler ? ". David paraissait inquiet.

" Non ? ", s'aventura Tom, serrant la botte plus près de son torse en espérant que David ne la remarque pas.

David jeta à oeil à la chaussure, avec ses talons de 7cm et leva un sourcil.

" Tu sais que tu peux tout me dire, tu sais ? Je suis très compréhensif."

Tom fronça les sourcils. " Non, tu ne l'es pas."

" Bon, peut-être pas", céda David joyeusement. " Mais, si tu avais une sorte de... crise d'identité, tu devrais probablement me le dire avant que les fans ne remarquent quelque chose de... suspect."

Il ne regardait ostensiblement pas la chaussure qui était blottie contre le torse de Tom.

" Mon identité va bien," dit Tom. " En fait, mon identité est géniale."

" Tu sais, j'ai toujours été de ce genre de mec de nature très perspicace, et avec vous deux qui êtes de vrais jumeaux..." dit David vaguement.

" Quoi ? "

" Personne ne serait vraiment étonné, c'est tout ce que j'essaie de dire."

" Etonné de quoi ? " demanda Tom, son ton s'alarmant, retenant maintenant la botte comme si sa vie en dépendait.

" Tu me feras savoir quand tu seras prêt à le dire aux gens." David lui tapota l'épaule pour lui montrer sa compassion et s'éloigna, laissant Tom seul avec la chaussure.

Tom baissa les yeux vers l'accessoire, avec sa boucle brillante et son bout pointu. Il roula des yeux.

" Pas moyen." Il balança la chaussure dans l'armoire de Bill.

[...]

" David pense que tu es gay, " annonça Bill la nuit même, entrant dans la chambre d'hôtel de Tom comme si c'était la sienne. Ses cheveux était lissés, caressant ses épaules doucement, ce qui avait généralement moins de chances de mettre Tom dans une colère noire.

" Quoi ? " demanda Tom, s'arrêtant dans la contemplation des cheveux de Bill, comme si son cerveau avait juste saisi ses derniers mots.

" Il m'a appelé dans ma chambre pour m'en parler un peu plus tôt. Donc je dois être prêt à t'aider à affronter tout ça, puisque 'je sais ce que tu traverses'". Bill mima des guillemets dans l'air.

" Mais tu n'es pas gay ", fit remarquer Tom.

" Pas selon David, " rit Bill, grimpant dans le lit de Tom.

Tom se glissa derrière lui. " Je me sentirais mieux s'il l'avait au moins fait à Georg et Gustav aussi."

" Je lui suggérerais la prochaine fois qu'il viendra me parler de ma sexualité confuse", dit Bill d'une voix endormie. " Evidemment, la copine de Georg n'a pas de barbe".

" Et bien, elle est juste trop normale pour réellement s'intéresser à lui," acquiesça Tom, s'allongeant contre les oreillers.

Bill rit bêtement.

" Une raison particulière pour que tu dormes ici ? " demanda Tom après un moment.

" Je dois être là pour toi, quand tu en as besoin", répondit Bill, se rapprochant de son jumeau.

" Oh, okay, bien." Tom éteignit la lumière.

[...]

" Donc, Tom, " commença David, prenant un siège près de lui dans le bus. Tom s'éloigna un peu, suspectant le regard amical sur le visage de son manager. " Georg m'a dit que tu étais amoureux du nouveau garde du corps."

" Il... je... le garde du corps ? " bafouilla Tom.

" C'est okay, Tom ", dit David, posant une main amicale par dessus celle de Tom sur la table. " C'est un très bel homme. En fait, je m'en suis un peu inquiété quand on l'a engagé. Mais, honnêtement, je pensais plus à Bill."

Tom dégagea sa main. " Bill n'est pas gay ! "

David rit.

" Mais sérieusement, Tom. Est-ce que tu veux que j'aille parler à Hans pour toi ? "

Tom se tut un moment. " Pour lui dire quoi ? "

" Tu sais... le sentir un peu. Voir s'il est intéressé. "

Tom trouvait que David avait l'air un peu trop impliqué. Est-ce qu'il devrait vraiment être aussi concerné par les éventuelles histoires d'amour gay de Tom ?

" Je ne suis pas amoureux du garde du corps ! " ragea-t-il. Qu'est-ce qui n'allait pas avec ces gens ? Est-ce qu'ils ne voyaient donc pas son évidente virilité ?

" Oh, Tom " soupira David tristement. " Nier n'est jamais sain."

" Je ne nies pas ! Et je ne suis amoureux de personne. Je ne suis jamais amoureux. Je suis Tom Kaulitz ", s'agita-t-il avec emphase.

Plutôt que d'être impressionné, David le fixa de manière pensive. " Tu sais, j'aurais sûrement du deviné, quand on voit ton goût pour le dramatique."

" Je ne suis pas dramatique ", s'énerva encore Tom.

" Ouais, j'aurais définitivement du deviné", murmura David pour lui-même, tapotant la tête de Tom alors qu'il se levait.

" Tu me diras juste quand tu sera prêt pour que je parle à Hans."

" Je ne suis pas amoureux du garde du corps ! " cria Tom après lui, s'attirant un regard suspect de Gustav qui entrait dans la pièce.

" Je ne le suis pas ", lui dit-il avec emphase.

" Bien. " Gustav repartit en marchant, regrettant visiblement sa décision d'entrer dans une pièce contenant un Kaulitz.

[...]

" Ca doit s'arrêter ! ", annonça Tom, entrant à grands pas dans la salle de maquillage avant le concert de ce soir.

Natalie s'arrêta, poudrant le visage de Bill.

" Quoi, exactement ? " demanda-t-elle.

" Les cheveux ", dit Tom, d'un ton menaçant.

" Quoi ? "

Tom l'ignora, tournant des yeux sévères vers son frère.

" Tes cheveux ont convaincu David que j'étais amoureux du garde du corps."

Natalie mit approximativement deux secondes pour assimiler cette information et prendre la sage décision de quitter la pièce.

" Mais, mon ombre à paupières ! " l'appela Bill en vain. Pas de réponse.

" Toooom, " chouina-t-il, se regardant dans le miroir, perturbé. " Tu ne peux pas venir et effrayer Natalie. J'ai besoin d'elle."

" Comment pourrais-je encore effrayer quelqu'un alors que j'ai l'air si minuscule et petit ?" Tom lui lança un regard furieux.

Bill se leva, déployant depuis la chaise sa taille impressionnante, ses longes jambes et ses cheveux gigantesques. Tom le fixa encore.

" Tom, " dit Bill, posant une main gantée et brillante sur son épaule. " Tu n'as pas l'air petit. Tu parais très viril, et personne ne pourrait imaginer que tu es amoureux du sexy garde du corps."

"... du quoi ? "

" Rien," reprit Bill rapidement.

Tom plissa les yeux de manière suspicieuse avant de considérer cette information comme minime par rapport à sa plainte actuelle.

" Tu dis ça pour te moquer de moi."

" Non ! " Bill secoua la tête de manière exagérée. " Tu es le mec le plus viril que je connaisse. Avec tes tresses, tes T-shirts et tes... trucs sur la tête."

" C'est des bandanas."

" Bien, peu importe. Ce sont de très virils foulards de tête. ”

Tom plissa les yeux, détectant une pointe de sarcasme dans la voix de son frère.

" Tu te moques de moi", l"accusa-t-il après un moment.

" Je ne le ferais jamais !", mentit ouvertement Bill, frottant son nez contre le sien. Tom laissa son espace personnale être envahi, le nez de Bill frôlant sa mâchoire, le reniflant comme un de leurs chiots.

" J'aimais bien tes anciens cheveux, " se plaignit Tom. " Ils te rendaient... beau."

" Tu veux dire qu'ils me faisaient ressembler à une fille, " corrigea Bill.

" Bin, ouais."

" On a eu une réunion à ce sujet", soupira Bill. " David pensait que ça n'aidait pas notre image. Tu étais d'accord avec lui."

" Ce n'est pas comme si j'écoutais vraiment, " admit Tom. " Tu sais comment c'est quand David parle. C'est toujours 'blah blah blah, faîtes ce que je dis, blah blah blah, arrêtez d'embêter Gustav, il va faire une dépression nerveuse, blah blah blah. Qui perd son temps à écouter ? "

" Si tu n'écoutais pas, tu n'avais pas à être d'accord de manière aussi enthousiaste," remarqua Bill.

" Mais ça faisait genre que j'écoutais," protesta Tom.

" Le problème est que tu étais d'accord pour dire que ses cheveux me faisaient ressembler à une femme, et que si on voulait être pris au sérieux en tant que groupe de rock, je devais rester androgyne et ne pas juste avoir l'air d'un transsexuel."

" David a dit que tu avais l'air d'un transsexuel ?" demanda Tom, horrifié.

" Non, c'était Georg."

Tom fronça les sourcils. Peut-être qu'il devrait commencer à s'intéresser à leurs réunions. Elles semblaient bien plus vivantes que dans ses souvenirs.

" Mais - ", commença à se plaindre Tom à nouveau, mais Bill déposa sa main sur sa bouche, stoppant le flot de paroles.

" Non. Tom, ce truc avec mes cheveux doit cesser", dit-il sérieusement.

" C'est exactement ce que je dis !", protesta Tom, sa voix étouffée par les doigts de Bill.

Bill roula des yeux. " Je parlais de ton complexe à propos de mes cheveux. Tom, regarde-moi, je suis magnifique ! "

Tom fronça les sourcils, se demandant ce que ça avait à voir avec le sujet actuel.

" Ce que je veux dire, c'est que, je porte du fond de teint, de l'eyeliner, de l'ombre à paupières et du gloss. Mes ongles sont en acrylique. Je porte un string. Ma veste est faite de paillettes ET et de plumes. Je serais toujours le jumeau féminin, même si mes cheveux me rendent plus grand que toi."

Tom marqua une pause pour réfléchir à tout ça. " Tu portes un string ?", demanda-t-il finalement.

Bill soupira. " Ouais, Tom. J'en porte un."

" Oh." Cette information consolait Tom plus qu'il ne l'aurait cru. Après tout, il portait des boxers très virils. " Tu pourras le dire dans notre prochaine interview ? "

" Je pense que David aura une attaque et mourra."

" Donc, tu le diras ?", demanda Tom joyeusement.

Bill le claqua gentiment sur le bras. " Tu te sens mieux ?"

Tom y réfléchit quelques instants. Etonnement, oui. Il acquiesça.

" Bien." Bill se tourna pour partir, probablement pour trouver Natalie.

" Est-ce que je peux voir le string ? " demanda Tom derrière lui.

" Pervers ! ", lui lança Bill. Tom sourit, l'image de son frère dans de la minuscule lingerie jouée derrière ses paupières. AU moins maintenant, il avait un nouveau complexe auquel penser.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:51

MDR, qd j'ai vu le titre , j'ai cru à un cygne signe mais non Razz

on a parlé de ce complexe (avec léa, sam et sara) mais c'était pas tout à fait ça :sarcastic:

la discussion avec gEorg est absolument délirante:
Citation :
" Tu dois être plus petit. "

" Okay. A cause des bras du garde du corps ? "

" Exactement." Tom le tapota dans le dos, approuvant ses dires. " Souviens toi juste de t'accroupir à partir de maintenant." Il quitta la chambre, laissant Georg seul, qui le fixait, impuissant.

" J'ai besoin d'un nouveau boulot, " déclara le bassiste désespérément, secouant la tête.
heu oui, ça vaut mieux :rire:

Citation :
" Ses.. cheveux ?", demanda David, regardant tour à tour les jumeaux. Georg, pendant ce temps, disparut aussi rapidement que possible, avant que Tom ne se remette à parler du garde du corps.

" Oui, fais-le arrêter !" Tom se tourna vers son manager avec des yeux implorants.

" Arrêter quoi exactement ? "

" De me faire ressembler à Georg ! "

" Quoi ? " demanda David.

" Hey ! " s'exclama Georg.
PTDRRRR , change de boulot ça devient urgent là Razz Razz


Citation :
Georg m'a dit que tu étais amoureux du nouveau garde du corps."
mais comment il arrive à une déduction pareille :rire: :rire:
Citation :

" Il... je... le garde du corps ? " bafouilla Tom.

" C'est okay, Tom ", dit David, posant une main amicale par dessus celle de Tom sur la table. " C'est un très bel homme. En fait, je m'en suis un peu inquiété quand on l'a engagé. Mais, honnêtement, je pensais plus à Bill."

Tom dégagea sa main. " Bill n'est pas gay ! "

David rit.

" Mais sérieusement, Tom. Est-ce que tu veux que j'aille parler à Hans pour toi ? "

Tom se tut un moment. " Pour lui dire quoi ? "

" Tu sais... le sentir un peu. Voir s'il est intéressé. "

j'imagine très bien David allait renifler le nouveau garde du corps :gni:

Citation :

" Tes cheveux ont convaincu David que j'étais amoureux du garde du corps." :d): moi aussi cheers

Natalie mit approximativement deux secondes pour assimiler cette information et prendre la sage décision de quitter la pièce.

" Mais, mon ombre à paupières ! " l'appela Bill en vain. Pas de réponse.

" Toooom, " chouina-t-il, se regardant dans le miroir, perturbé. " Tu ne peux pas venir et effrayer Natalie. J'ai besoin d'elle."
la pauvre, j'aurai fait pareil Razz Razz

Citation :
" Le problème est que tu étais d'accord pour dire que ses cheveux me faisaient ressembler à une femme, et que si on voulait être pris au sérieux en tant que groupe de rock, je devais rester androgyne et ne pas juste avoir l'air d'un transsexuel."

" David a dit que tu avais l'air d'un transsexuel ?" demanda Tom, horrifié.

" Non, c'était Georg."

Tom fronça les sourcils. Peut-être qu'il devrait commencer à s'intéresser à leurs réunions.
MDR, moi aussi je veux y assister :rire2: :rire2:

Citation :
Tu pourras le dire dans notre prochaine interview ? " :hap:

" Je pense que David aura une attaque et mourra."

" Donc, tu le diras ?", demanda Tom joyeusement.
:hap: :hap: bounce bounce

merciiiiiiiiiii pour la traduc. c'était énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:58

(Tout à fait d'accord avec Axia, sauf que c'était dans le sens inverse [OS] Complexe d'infériorité. Rire)

Citation :
" Ooh, je suis beau ! ", gazouilla Bill d'un ton appréciateur. " J'aime cette veste."
Mdrrr, Bill qui gazouille, j'voudrais trop voir ça [OS] Complexe d'infériorité. Rire

Citation :

" Tes cheveux ont convaincu David que j'étais amoureux du garde du corps."

Natalie mit approximativement deux secondes pour assimiler cette information et prendre la sage décision de quitter la pièce.
[OS] Complexe d'infériorité. Rire [OS] Complexe d'infériorité. Rire [OS] Complexe d'infériorité. Rire


Fanfiction excellente, merciii! [OS] Complexe d'infériorité. Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:19

Shocked OMG, quand j'ai lu le tiiitre de l'OS xD Sara, Sam, axia, comment j'ai trop ensé à vous et notre conversation sur le complexe d'inferiorité que devais ressentir Bill pour faire des coiffures pareils et mettre de tels talons xD !

Ah nan mais j'ai A-DO-RÉ cet OS xD Pauvre Tom qui est incompris xDD !
Mais j'était pliée en deux tout du long xD

Citation :
Il ressemblait à Georg près de Bill. Ca n'allait pas.

:rire: :rire: Haaan, mechaaaant xD !

Citation :
" Tu dois être plus petit. "

" Okay. A cause des bras du garde du corps ? "

" Exactement."

MDRRRRR :rire: Georg me tuuue, il comprend rien xD Enfin, il comprend mais... 'Fin bref, MDR xD

Citation :
Tom ne sut pas quoi dire quand David le surprit avec une chaussure de Bill, la botte à talons fermement retenue entre ses mains, de manière coupable.

*dead* Comment j'imagine trop la scène, Tom prit en flag xD !

Citation :
" Georg m'a dit que tu étais amoureux du nouveau garde du corps."

" Il... je... le garde du corps ? " bafouilla Tom.[/quote]

PTDRR :rire: Comment Georg il l'a balancé xD !!

Citation :
" Je ne suis pas amoureux du garde du corps ! " cria Tom après lui, s'attirant un regard suspect de Gustav qui entrait dans la pièce.

*écroulée, morte, enterrée* Ah nan mais ca c'est une scène à voir xD Je vois trop le tête de Gustav MDR !

Et le string de Bill MDR, je veux voiir krull !

Merci beaucouuup Pauline pour la traduction Very Happy ! Cet OS est juste trop bien, Tom m'a trop fait tripper la xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:19

MDR, c'est quoi cette coincidence d'histoire de complexe ?! C'est dingue... [OS] Complexe d'infériorité. Fou

Ca faisait un bout de temps que je voulais retrouver, traduire et poster cet OS, et hier, en attendant l'heure de mon bus, bha j'sais pas ce qui m'a pris, je m'y suis mise !

Breef, mais j'suis contente de voir que je suis pas la seule à être morte de rire du début à la fin, il est vraiment terrible cet OS !

A lire et à relire sans modération, c'est toujours aussi drôle à chaque fois ! [OS] Complexe d'infériorité. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:05

Je l'ai lu hier mais j'ai pas poster ... Razz

Je t'assure Pau', hier je me demandai si tu n'étais pas avec nous, au cours de la conversation ! :rire2:

Les filles ont postés tout mes moments préférés, là où j'ai cru mourir :rire:

Citation :
" Ce que je veux dire, c'est que, je porte du fond de teint, de l'eyeliner, de l'ombre à paupières et du gloss. Mes ongles sont en acrylique. Je porte un string. Ma veste est faite de paillettes ET et de plumes. Je serais toujours le jumeau féminin, même si mes cheveux me rendent plus grand que toi."

Tom marqua une pause pour réfléchir à tout ça. " Tu portes un string ?", demanda-t-il finalement.
Et quand ça arrivait,

Je vois bien Bill parlait, normalement et tout et puis Tom balançait ça comme ça ! :rire: *DEAD*

Georg complètement OUT j'ai envie de dire ! :rire:

Citation :
Tom ne sut pas quoi dire quand David le surprit avec une chaussure de Bill, la botte à talons fermement retenue entre ses mains, de manière coupable.

" Tom, est-ce qu'il y a quelque chose dont tu aimerais parler ? ". David paraissait inquiet.

... :content: ... MOUHAHAHAHAHAHA !!!!! :rire: :rire: !!

Citation :
Et quand ça arrivait, David faisait de son mieux pour, et bien, se trouver dans un autre pays, vraiment.

:rire2:

Attends mais y a encore pleins de passage que j'aime ! Non en faite, j'aime toutes les répliques ! :rire: On imagine très bien les scènes et c'est ce qui nous rire ! :rire:

Excellent ! :bravo: :ok: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:53

bobbynette86 a écrit:
MDR, c'est quoi cette coincidence d'histoire de complexe ?! C'est dingue... [OS] Complexe d'infériorité. Fou


y avait une coccinelle espion qui a enregistré notre conversation- c pas possible autrement :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:43

MDRRR Axiaaa xD Et elle est allé tout rapporter à Pauline :rire2: ! C'est la seule explication plausible a tant de coincidence :doute: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:40

:rire:
J'ai aimé cet os, j'me suis bien marrée. Quand Bill dit qu'il porte un string, ça m'a achevée ! :rire: Et la conversation de sourd entre Tom et Georg. xD (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris c'que le garde du corps foutait dans c't'histoire. xD)
Bref, j'adore. Merci Pauline ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:42

Hahahahahaha :rire: !!!! Juste énorme. Je viens de le lire et franchement ces trop bien. Le déroulement de l'histoire elle est vraiment pas mal trouve. David qui crois que les jumeaux sont gay !Mon dieu que des fou rires tout au long de l’histoire. Oui ses vrai moi non plus je n'ai pas très bien pourquoi le garde du corps venais faire dans cette histoire?

Bill qui porte un string, ah mais juste énorme j'y aurais pas cru. J'imagine trop la bouille de Tom quand il boude ses juste super. Encore un Super O.S. L'auteur de cette histoire a vraiment une bonne imagination. Qui aurais penser a écrire un O.S sur l'infériorité des garçon? :question:

Enfin voila sa fait plaisir de lire d'aussi bonne histoire de temps en temps. ^^ Voila. :coeur: J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:23

p*tain j'adore ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:11

Très drôle. J'aime beaucoup quand Tom regarde son frère et lui sort tu es plus grand que moi puis qu'il dit à Georg accroupit toi et que Georg n'en revient pas. Et impliquer ce pauvre garde du corps alors là c'est la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. EmptySam 29 Oct 2011 - 0:09

j'ai A.D.O.R.E merci Bobby de l'avoir traduite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Complexe d'infériorité. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Complexe d'infériorité.   [OS] Complexe d'infériorité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Complexe d'infériorité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: