News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique

Aller en bas 
+34
Mad-Badger19
Kumiku
x-treme.
shandril
Elaï
Mouaah
Xafirea
xaiine
FanTokio-Hotel
Mizuki
fantine
K.ay
JDeutsch
Nath' Regan
Eléa
Daphné06
JumbiChou
Hannah
Memphys
zouzourock
Loïs
Batian
_Karo'_
Amanshin
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
MARMOTTE
Noa
Diana
samuss
axia
meliane
Nétoiile
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:31

C'est moche! On peut voter qu'un seul fois par jour! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:13

On les devance un petit peu ... ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:33

Nath'Regan a écrit:
Grrrr!!! Tokio Hotel n'est pas un boysband!!!
+483. :ok:

C'est pour ça que je vote pas. :-p:
J'trouve pas ça tellement glorifiant le terme "boysband", alors je le laisse aux One D. :-p:
*C'est méchant, je sais.* :fou:

Voilà, désolée. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:51

T'as raison Noa! Ca ne sert à rien de gagner ce concourt. :oui: Bah, moi aussi je vais arrêter de voter! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:56

Je boycotte ce concours. TH n'est pas un boys band!
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:52

Pareil.. Tokio Hotel n'est pas un boys band, les One Direction dans 2 ans on ne les entendra plus :hum: c'est eux le boys band.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:15

Je trouve pas que 1D soit un boys band (puisque qu'un boys band est crée de types ne se connaissant pas du tout, n'ayant QUE le physique pour eux et étant pistonnés), ils ont gagné le X-Factor anglais de 2010, ils ont le talent (si, si, regardez donc un live, puis c'est aussi un peu beaucoup pour ça qu'ils ont remporté X-Factor) et ils n'ont pas vraiment le physique pour eux.
En revanche N'sync, Take that, The Wanted, les Backstreet boys (et les New kids on the blocks ?) le sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 4:31

Perso je vote pas, TH c'est pas un boysband !
Euh.. Emi', les 1D ne se connaissaient pas.. Mais c'est vrai qu'ils ont du talent ! :=): (même si je n'aime pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 8:02

D'après ce que j'ai entendu, ils faisaient tous X-Factor, et c'est des autres personnes qui leur ont conseillé de se mettre ensemble pour faire de la musique. :=):
Ce qui veut dire qu'ils se connaissaient pas. :=):
Pour moi, ça correspond assez à la définition d'un Boys-Band... :oui:

Et yep', moi perso' j'aime bien leurs voix, juste le style de musique qui me dérange, mais sinon, j'peux pas dire qu'ils savent pas chanter, ce s'rait pas c'que je pense vraiment. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 8:06

Noa a écrit:
D'après ce que j'ai entendu, ils faisaient tous X-Factor, et c'est des autres personnes qui leur ont conseillé de se mettre ensemble pour faire de la musique. :=):
Ce qui veut dire qu'ils se connaissaient pas. :=):
Pour moi, ça correspond assez à la définition d'un Boys-Band... :oui:

Et yep', moi perso' j'aime bien leurs voix, juste le style de musique qui me dérange, mais sinon, j'peux pas dire qu'ils savent pas chanter, ce s'rait pas c'que je pense vraiment. :=):
+483 ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:01

Ma soeur est TOTALEMENT fan de One Direction j'entend ça à longueur de journée et je connais les chansons par coeur contre mon gré et je peux t'assurer que les 1D sont un groupe monté de toute pièce et qu'ils ont été monté pour quoi ? Faire du fric, c'est tout. Ils n'ont aucun passé commun et c'est pourquoi je ne pense pas qu'ils dureront et que c'est tout simplement un boys band.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:33

bref retour au sujet à savoir les votes svp... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Berliozz

Berliozz


Féminin
Messages : 1130
Points : 1286
Date d'inscription : 25/01/2012

Âge : 27
Localisation : Dans le lit de BK (Belgique)

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:11

Bref, Tokio Hotel n'est pas un boys band, mais on a gagné... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:34

Ouais bon, ça m'étonne pas hein :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:41

Pfff, débiles celles qui ont voté [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Nah [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Honte
Revenir en haut Aller en bas
Berliozz

Berliozz


Féminin
Messages : 1130
Points : 1286
Date d'inscription : 25/01/2012

Âge : 27
Localisation : Dans le lit de BK (Belgique)

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:42

On "bas" 1D a 1% près..
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:43

Bobynette, je te rejoins, et il y a des fans qui votent pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:55

bobbynette86 a écrit:
Pfff, débiles celles qui ont voté [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Nah [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Honte
+483 :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:39

Berliozz a écrit:
Bref, Tokio Hotel n'est pas un boys band, mais on a gagné... :rire:

mdr!!! Ah, l'ironie du sort! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:46

Web Awards 2013
Votez pour TH dans la catégorie Meilleur groupe du WEB.

Nous somme en 2e place derrière les One direction..

A vos Vote !
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:22

Je les traiterais pas de débiles, mais là on voit clairement qu'il y a une partie de gens qui votent juste pour voir le groupe gagner, voire juste pour battre les autres (C'est pas la même chose. :p): ).

Moi je dis, c'est bien beau de voter, mais il faut lire la page et le prix en jeu avant de voter, et voter si ça en vaut la peine. Dans ce cas, je trouve que ça en valait pas la peine, puisque TH n'est pas un boysband. Mais bon... Au moins ça prouve que les gens sont là quand il faut voter. :p):
Revenir en haut Aller en bas
AprilzPain

AprilzPain


Féminin
Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Âge : 30

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:36

J'ai voté, et peu importe si le prix en vaut la peine ou non, au moins ils ont le mérite de gagner un petit quelque chose, c'est déjà ça. Je n'ai personnellement rien contre la mentalité que tu viens de décrire, Noa ("une partie de gens qui votent juste pour voir le groupe gagner, voire juste pour battre les autres"). Je trouve qu'au contraire c'est signe de dévouement envers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:19

je suis plutot de l'avis de Noa.
tu vas quand mm pas voter pour que Bill gagne dans la catégorie "chanteur le plus mal habillé de l'année", si?
de tt façon, 90% des votes ne servent à rien dans le sens où ils ont autant de notoriété et de crédibilité qu'un sondage dans Télé Z ( surtout star-planet qui fait des concours de vote toutes les semaines^^).
enfin bon, pendant les vacances, ça passe le temps...
Revenir en haut Aller en bas
AprilzPain

AprilzPain


Féminin
Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Âge : 30

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:19

axia a écrit:
je suis plutot de l'avis de Noa.
tu vas quand mm pas voter pour que Bill gagne dans la catégorie "chanteur le plus mal habillé de l'année", si?

Je vois même pas pourquoi tu dis ça, j'ai jamais parlé de votes dégradants, c'est justement totalement contraire à ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:10

parce que Noa parlait des fans qui ont voté pour TH comme "meilleur boysband". c'est pas dégradant mais presque :hum:
je suis désolée mais ça me fait pas franchement plaisir que les TH gagnent ce "titre". les fans pourraient faire un peu attention et ne pas s'acharner sur le 1er vote qui passe. et après elles vont râler parce que les journalistes traitent les Th de "boysband à groupies"? ben ils ont pas totalement tort finalement. les fans se mettent elles-mm dans la m*. :nah:

PS: par contre pour le vote que Juu a posté (web award 2013), là ça ne pose pas de pb (on ne parlait p-etre pas de la mm chose en faite :o)): )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique   [VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] Votez pour Tokio Hotel : topic unique
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Votez pour le groupe
» [Topic Unique] Jeux en tout genre Tokio Hotel
» [Vote] Vote pour Tokio Hotel - Vanity Air (+ traduction)
» [Topic Unique] Cambriolage chez Tokio Hotel (01.09.2010) - Articles de la presse allemande
» Votez pour élire Tokio Hotel "groupe de l'année"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: