News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 [Fic] Le tournoi du sexy boy

Aller en bas 
+7
MARMOTTE
Marmowt'
rebelle6
axia
Nétoiile
Absinthe
PouttePoutte
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:54

le tournoi du sexy boy

Attention, humour débile


Tom avait toujours été un sexy boy. Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours eu la beauté, les muscles, le sourire commandité par Colgate, les yeux commandités par Nutella et les petites fesses rondes à faire baver les filles de 0.7 à 777 ans. Bref, il avait, depuis aussi longtemps qu'il se souvenait, été beau et agréable à regarder. De toutes, il avait été le favori, toute sa vie durant.

Jusqu'à ce que Bill arrive.

Avec ses cheveux signés Garnier, son regard Playgirl Inc. et son corps de Dieu, il s'était approprié les regards, les ''ohhhh....'' et même les vielles grand-mères ridées qui disent que ''Si les chiens te mangent pas, tu seras un ben bel homme mon garçon''. Bref, il lui avait pris sa place et Tom ne laisserait personne le détrôner.

Un soir, assis dans une boite de nuit, il avait vu Bill se laisser rouler une pelle par Crista, la 17e plus belle fille du collège et 8e meilleure dans le domaine du baiser, doublée de la 3e plus belle poitrine de la ville. Voir Crista lécher le fond de la gorge de son pire ennemi lui avait fait l'effet d'une gifle et il s'était levé de son siège avec une seule idée en tête: reprendre son titre de sexy boy. Une fois à la hauteur de Bill, il lui proposa le défi du siècle:

Le tournoi du Sexy Boy.

Les règles étaient simples. 7 épreuves auraient lieu. 7 épreuves toutes plus difficiles et stupides dans lesquels leur talent de danseur, de conducteur, de docteur et même de cuisiner seraient mis à l'épreuve. Qui embraserait le mieux. Qui s'habillerait mieux. Qui aurait l'air plus viril. À la fin des 7 épreuves, un vote aurait lieu auprès des lectrices et celui qui aurait le plus de vote serait courronné ''Sexy Boy international''.

La date de la première épreuve fut décidée, le déroulement de celle-ci fut aussi mis en place.

Au bout d'une demi-heure de crachat et de cris, il fut choisi que la 1ere épreuve consisterait à convaincre un hétéro de ''changer de bord'' pour eux. Bill s'en alla, confiant (avec le numéro d'Adam dans sa poche) et Tom retourna chez lui main dans la main avec la honte et le remords.

Il venait de se mettre dans de beaux draps.

Mais il gagnerait!!!!!

À suivre...


Dernière édition par PouttePoutte le Mar 1 Mar 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:56

C'est excellent [Fic] Le tournoi du sexy boy Rire [Fic] Le tournoi du sexy boy Rire [Fic] Le tournoi du sexy boy Rire Encooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:01

Ça promet ! :rire:

Mais pourquoi le prénom Adam ? :hum:

Je veux une suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:20

hahahah!! Merci! :=):

(Adam parce que...Euh...je sais pas xD :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:19

mais pourquoi donc Adam? on se demande :-p:
rq ça va etre dur de le faire changer de bord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:24

:rire: pas faux axia. Razz
J'aime. bounce J'ai hâte de voir comment Tom va s'en sortir pour cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:28

Ca va encore être sympa, ça ! Déjà j'adore la première épreuve :bravo:
Je crois que Tom est mal barré :rire2:

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 31
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:40

HAHA, j'aime j'aime :rire: :rire: Je sens qu'on va bien s'marrer la !
Je veux la suite !

( Bordel Ellie, t'es pas humaine, tu pond des mini fics comme une poule ponderait des oeufs Shocked Respect :rire2: ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:22

La première épreuve

Tu es hétéro? Bah, tu l'étais.


La liste des règlements de la première épreuve

  • On a une semaine pour réussir.
    il faut avoir une preuve que le gars est hétéro
    il faut qu'il nous embrasse au moins 10 fois durant la semaine
    faut la preuve qu'il nous a embrassé 10 fois
    samedi, on se réunit à la pizzeria et notre copain doit être avec nous

Samedi


Au lever du soleil, Tom se connecta sur facebook et chercha dans sa liste d'amis le dénommé Connor qui lui avait, avec toute la passion du monde, déclaré qu'il accepterait n'importe quand de changer d'orientation sexuelle pour lui, tellement il le trouvait beau. Sur le coup, Tom avait presque eu peur, mais il était maintenant réjoui qu'il y ait des metrosexuels sur terre. Il retrouva dan sa corbeille une vielle lettre d'amour que Tessy lui avait envoyée et la modifia un peu avant d'envoyer la copie arrangée à Connor. Une fois le message envoyé, il se servit une généreuse portion de Nutella et dégusta son petit déjeuner devant son écran d'ordinateur, accroché à l'espoir presque fou que Connor se jette dans ses bras et qu'il écrase Bill comme un vulgaire insecte.

Dimanche

L'eau chaude de la douche coulant sur son corps de rêve, Bill se déhanchait langoureusement en chantant à tue-tête le dernier titre de Lady Gaga. Il était certain que Tom ne réussirait jamais à convaincre un homme digne de ce nom de l'aimer, du moins pour une semaine et 10 baisers.

Après s'être enroulé dans un peignoir en cashmeere signé Armani, Bill se servi un verre de vin blanc et un petit plat gastronomique qu'il savoura lentement, son concerto préféré emplissant l'air parfumée du salon de notes mélodieuses. L'estomac plein, il téléphonna à son ami d'enfance, Adam. Guai refoulé, il avait toujours fréquenté des filles, mais Adam avait l'air, au bras de ses copines, aussi ''dans son milieu'' qu'un kangooroo dans 3 mètres de neige.

--Allô?

--Adam, c'est Bill, commenca le beau brun d'uen voix suave. J'ai un petit service à te demander...

Mardi

Comble de chance, Connor avait accepté de le rencontré. Il lui avait donc donné rendez-vous chez ses parents, dont il célèbrait les 30 ans de mariage. Le coeur noir comme ses chaussures neuves, Tom avait donc enfilé sa cravate et son veston, acheté des roses pour la mère et une bouteille de vin pour le père, préparé un petit discours digne du gendre parfait. À son arrivée dans la petite maison de banlieu où avait lieu le souper d'honneur, Tom fut acceuilli par une petite femme rondellette, aux cheveux gris et aux rides prononcées, qui le serra si fort qu'il vit tout blanc pendant 10 secondes.

--Mon petit Connor, mon gentil petit Connor, jamais je n'aurais cru qu'il pourrait se trouver un si beau..un si charmant..copain.

Un grand sourire au lèvres, elle le traina dans une salle à manger bondée où il du passer sa soirée enlacé contre un jeune homme pas assez hétéro à son goût, entouré de vieux oncles et de vielles tantes aux moeurs aussi secs que de la vielle paille. Bref, il eu droit à plus d'un regard de travers. Il finit par se sentir mal, réalisant qu'il avait jeté le même regard à bien des mecs de son âge. Bien qu'il cru ne pas sortir vivant de cette longue et épuisante séance de torture, il revint chez lui avec un appareil photo plein à craquer de clichés de lui et de son ''copain'' enlacés comme la pâte d'un bretzel.

--J'ai au moins CA.
mercredi

Vêtu de la chemise de nuit de son ami, Bill sucottait le bout de sa plume en se fouillant les méninges. La tête d'Adam reposait sur ses genoux et, distraitement, il caressait la chevelure douce du bel endormi aux lèvres pleines. Non, il n'était pas guay, mais Bill ne s'était jamais refuser ni luxe ni gâterie et le jeune homme au teint hâlé qui dormait contre lui appartenait aux deux catégories. La réponse lui sauta soudain aux yeux.

--Synonyme de fou: Tom Kaulitz.

Il griffona les lettres du nom maudit, mais il sembla qu'il n'avait pas trouvé la bonne réponse, car il n'y avait pas suffisament de cases dans la grille de mot-croisés pour insérer le 'ITZ'. Il se remit donc à chercher, se marrant interieurement. Ce petit blanc-bec le faisait rire. Un tournoi de beauté..Il était évident que la victoire serait sienne.

Évidemment. Bill était le plus beau. Bill serait toujours le plus beau. Bill était beau, au passé, au présent, au futur, et ce, inconditionnellement.

Vendredi Soir

Son nouvel ami lui avait offert une bague.

Une BAGUE!

Il avait beau la retourner dans tous les sens, Tom ne voyait nul part de bouton d'autodestruction ou de formule magique gravée dans l'or. Son estomac se contracta, rempli de suffisament de papillons pour nourrir un ours papillonovore. Il se demanda se qui lui était passé par la tête. Sur un coup de sang, il avait défié Bill dans un tournoi idiot, avait chanté la pomme à un MEC pendant une semaine, s'était fait chanter la pomme par ledit mec pendant une semaine, et voilà que, dans moins de 24 heures, il apprendrait à Connor que tout n'était qu'une question de prestige, qu'il ne l'aimait pas réellement, que la bague était jolie merci et qu'il pouvait retourner se vautrer chez maman et papa.

À cette dernière pensée, il avala de travers. Le pauvre Connor avait sauté de joie pendant une demi heure quand, à peine une heure auparavant, Tom lui avait demandé de l'accompagner au restaurant. Ses yeux bleus avait briller si intensément que le sexy boy avait presque enfilé ses verres fumés. Ils avaient briller d'amour..

Tom se donna une gifle et s'ébroua férocemment. Il avait plaqué 392 filles. Il avait brisé 975 coeurs. Il avait vu 1870 yeux pleurer. Une fois de plus, ce n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan.

Et puis, depuis quand se souciait-il du bonheur de ses partenaires? Il était un sexy boy. Un bellâtre sans coeur et dont le seul but était de se tapper les 90% de la population féminine (âgé de 20 à 30 ans) de la terre.
Samedi / Jour J

Confortablement installé sur sa chaise, la main de son ''ami'' caressant discrètement sa cuisse, Bill attendait son rival avec une rage contenue, une brulante colère comme il ne ressentait que lorsqu'on mettait en doute sa beauté divine. Les photos des 10 baisers partagés avec son loyal compagnon et celles des précédentes concubines dudit compagnon dans sa poche, il sirotait son milkshake avec le plus de dédain possible.

Tom arriva en retard, son Connor accroché à son bras. Déjà rageur d'avoir du attendre, Bill frôla l'explosion quand il vit que Tom avait réussi. Son opposant lui tendit les photos, un air déterminer tatoué au visage, avant de se laisser tomber dans la chaise en face de lui. Presque timide, Connor resta suspendu au bras de son accompagnateur comme s'il avait peur que celui-ci s'envole. Bill n'en revenait tout simplement pas. Ou Tom avait le moyen de se payer cette mise en scène, ou il avait de bons contacts. Mais il n'avait pas, il n'AVAIT PAS c'était impossible- réellement charmer un hétérosexuel.

--Ca fait longtemps que vous vous connaissez? vociféra le mondain en tendant ses propres preuves à son vis-à-vis.

--Plusieurs mois, répondit Tom en débouchant sa boisson gazeuse. Il me faisait du charme depuis longtemps. Disait qu'il pourrait changer de bord pour moi tant j'étais beau. Pas résisté.

Connor se métamorphosa en une tomate, rapettissant à un tel point qu'on le perdit presque de vu, tant il semblait disparaitre derrière le bras de Tom qu'il serrait contre lui.

--Dommage que ceci n'est qu'un concours, siffla Bill qui s'amusa du regard ébétté du jeune homme serré contre le blanc-bec de ses 2.

La gorge de Tom se noua. Il avait prévu que Bill lui ferait un coup bas de la sorte, mais il aurait préféré que Connor l'apprenne autrement.

--Concours..tu veux dire..c'est pas réel...s'étranglait le nouvel ami de Tom en pointant tour à tour la poitrine de son ''amour' et la sienne.

--Oui..enfin..non..c'est, c'est difficile à expliquer..commenca-t-il avant d'être interrompu par la voix suave de son ennemi.

--C'est très simple pourtant. Tom et moi tentons de savoir lequel d'entre nous est le plus beau. Nous nous combattons mutuellement dans un tournoi dont la premiàre épreuve était de se trouver un copain hétéro et le convaincre de nous aimer. Désolé..Tom a l'air d'avoir réellement réussi à t'embrouiller l'esprit...

Bill riait aux éclats quand Connor se leva d'un bond avant de quitter la salle sans un regard, sans un mot, laissant Tom presque malheureux.

--La prochaine épreuve consistera à récolter les sous-vêtements de 20 filles différentes. Et interdiction d'aller en acheter à la lingerie. Nous avons une semaine pour nous tapper 20 meufs, chantonna Bill en terminant son milkshake. Viens Adam, j'ai envie d'aller voir un film, pas toi? Être ex-equo, ça m'a mit les nerfs en boule.

Les deux hommes se levèrent et partirent. Serrant sa bague dans son poing fermé, Tom se leva à son tour et rejoignit son appartement en se disant qu'il était le plus con de tous les cons.


Dernière édition par PouttePoutte le Jeu 3 Mar 2011 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:18

lol

Citation :
dont le seul but était de se tapper les 90% de la population féminine (âgé de 20 à 30 ans) de la terre.
m*rde je suis plus dans la tranche d'âge, snif!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:19

Il fera exception pour toi bien sur..xD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:09

bien, très bien ^^

[Fic] Le tournoi du sexy boy Dehors
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 2:22

Tu n'es plus dehors I Love Hap

Merci d'avoir lu!!

Selon toi, qui sera couronné Sexy boy international?? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:02

Tom évidement, Bill compte sur ses acquis...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:53

j'adore le réglement^^

mdr le kangourou dans la neige :gni:

PouttePoutte a écrit:

enlacés comme la pâte d'un bretzel.

:d): j'adore la comparaison :bravo:

et le mot "Tom Kaulitz" qui rentre pas dans la grille et mince :rire:
j'étais morte de rire du début à la fin

PouttePoutte a écrit:


Évidemment. Bill était le plus beau. Bill serait toujours le plus beau. Bill était beau, au passé, au présent, au futur, et ce, inconditionnellement.

oh , c beau :coeur:


Bill est un peu sadique sur les bords :sournois:

ça va etre dur pour Tom :rire2:

l'épreuve n°2 me fait déjà saliver :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:01

Citation :
j'étais morte de rire du début à la fin

+ 483, j'en pouuuvais plus ! [Fic] Le tournoi du sexy boy Rire

C'est terrible, j'adooore ! [Fic] Le tournoi du sexy boy Ok
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:11

Excellent, des fois j'me demande où tu vas chercher tout ça [Fic] Le tournoi du sexy boy Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:14

Je me demande comment tu trouve tes comparaisons ! :rire:

La futur épreuve est pour Tom, je la sens bien :cool:

J'adore ! :rire:

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:38

axia a écrit:

et le mot "Tom Kaulitz" qui rentre pas dans la grille et mince :rire:
j'étais morte de rire du début à la fin

J'étais pas certaine comment introduire la façon dont Bill voyait Tom. Quand j,ai vu les mots croisés dans le journal, le coup de génie que j,ai eu!!! :fou:

Nétoiile a écrit:
Je me demande comment tu trouve tes comparaisons ! :rire:

La futur épreuve est pour Tom, je la sens bien :cool:

J'adore ! :rire:

Suite Very Happy

je me demande aussi où je trouve ces idioties! Contente qu'elles vous plaisent. :coeur:

Merci de votre soutient!! La suite devrait être postée d'ici Samedi soir. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:40

:rire: Pauv'Tom, son petit frère lui fait des misères Vilain !

Je veux la deuxième épreuve !!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:45

Awwww Mince!! J'oubliais de préciser!! Bill et Tom ne sont pas frères!! :fou:

Honte à moi! :honte: *se fouette Fouet *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:56

Ah :ouch: ça change le point de vue alors.
Je trouvais ça bizard aussi que Bill inflige ça à son frère sans avoir pitié de lui. Je comprends mieux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:57

Hahahahahahahha!!!! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:32

ben c'était compréhensible qu'ils ne soient pas frères. Tom est consideré comme le sexyboy (de la ville je suppose) "jusqu'a ce que Bill arrive". ça me paraissait clair
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] Le tournoi du sexy boy Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tournoi du sexy boy   [Fic] Le tournoi du sexy boy EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:10

La 2e épreuve

La collection de G-string



Les règles de la 2e épreuvre

  • On a une semaine pour réussir

  • il faut récolté les sous-vêtements de 20 différentes filles

  • Interdiction d'acheter des sous-vêtements ou de prendre ceux de sa mère

  • En résumé, trouve le moyen de te tapper 20 filles en une semaine. À 2 ou 3 par jour, le compte est bon.


Dimanche

Le soleil se levait lentement, repoussant la noirceur de la nuit d'un revers paresseux de la main. Avec une douceur exaspérente, ses rayons effleurèrent la joue de Tom, le tirant de son sommeil réparateur sans même lui demander la permission. Celui-ci papillona des paupières, s'étira un peu avant de se rouler en boule dans ses couvertures.

Il avait toujours la bague de Connor au creux de sa paume.


Toute la nuit durant, les yeux larmoyants de son ''ami'' avaient hanté ses cauchemars. Tom se devait d'admettre que Connor embrassait vraiment bien, même s'il était novice. Pour la toute première fois de sa vie, le sexy boy douta. Douta de lui-même, de ses capacités, de sa valeur, il douta jusqu'à de son orientation. Pendant 2 secondes et 14 centièmes, il douta de l'univers dans sa plus entière entièreté. Puis il se gifla un peu plus fort que la veille, glissa la bague sur la chaine qu'il portait au cou et saisit son carnet d'adresse.

A..
D...
F...

Dans la section des noms commencant par F, il trouva une petite feuille bouchonnée.

Filles stupides qui me veulent.

Mollie Chouinard.
Berthe Macdonald
Sylvie Mercier trop grosse
Charline St-Paul

Il parcouru la liste rapidement. 43 filles. C'était amplement suffisant pour remporter la 2e épreuve.

Lundi Matin

Bill se laissa tomber dans son lit comme un poids mort. Épuisé, il balança les strings dans un coin de sa chambre et coinça sa tête entre deux oreillers pour calmer son mal de tête. 3 dans une même nuit. Il avait battu son record personnel. Alors qu’il sombrait lentement dans un sommeil profond, deux petites pattes vinrent masser sa nuque et une petite truffe humide lui renifla le cou. Surpris, Bill se releva sur ses coudes et tomba nez à nez avec un petit bichon frisé qui le fixait en geignant, tirant avec ses dents sur le ruban enroulé autour de son cou.

Délicatement, Bill libéra le pauvre petit animal du ruban qui lui tirait sur les poils. Content d’être enfin libre, le bichon se mit à sautiller, se roulant dans les draps en jappant, si émettre des petits sons aigues proches d’un rire humain pouvait être considéré comme japper. Bill remarqua alors, sur sa table de chevet, une boite-cadeau. Hâtivement, il défit l’emballage et trouva du pâté pour chien (bonne idée, il n’avait pas songé à nourrir le chien) et une carte d’anniversaire.

Cher Bill,
Tous mes vœux de bonheur et de santé. Succès et prospérité pour l’année à venir. Comme tu le voulais, je t’ai acheté un chiot.
Je t’aime très fort.
Maman

P.-S. – Tu n’es pas à la maison, alors je laisse le chiot dans ta chambre. S’il fait des dégâts, je ne suis pas responsable.
Je t’aime!


Mignone, la maman, laissé un chien dans sa chambre.

Mercredi

Quand Sarah-Lee ferma la porte derrière elle, Tom ne prit même pas la peine de se rhabiller et composa le numéro d’Isabella. Pour oublier que Connor ne répondait plus ni à ses e-mails, ni à ses textos, ni à ses tentatives de télépathie, Tom avait entamé un véritable marathon du sexe. Depuis 24 heures, il n’avait pas quitté sa chambre et il commençait à avoir sérieusement mal aux bourses, ce qui n’avait rien d’étonnant ; sur la liste des 43 filles stupides qui le voulaient, seulement 2 noms n’avaient pas encore la mention « me la suis tappée ». Bill tomberait des nues quand il verrait sa collection de sous-vêtement digne d’un musée.

Jeudi soir
--Ohh..qu’il est mignon, tu l’as appelé comment?

--Maestria. C’est un mot d’origine latine signifiant ‘’succès’’. Faire quelque chose avec Maestria, c’est le réussir.

Sa 19e concubine hebdomadaire allongée contre lui, Maestria endormi sur sa poitrine, Bill ne pouvait chasser l’image de Tom de son esprit. Intérieurement, il avait conscience du charme et du charisme de ce crétin. Seul un fou aurait sous-estimé les capacités de cet imbécile heureux. Il ne doutait aucunement de la facilité avec laquelle Tom réussirait la 2e épreuve, c’est pourquoi Bill se creusait l’esprit à la recherche d’un défi que la beauté aiderait à accomplir, mais qui n’en garantirait pas la victoire. Ainsi, s’il trouvait le défi parfait, ses talents lui seraient d’une grande aide et Tom mordrait la poussière.

Un grand sourire mauvais déformant son petit visage d’ange, Bill se livra à nouveau à sa petite amie (après avoir déposé Maestria dans son panier hein, il est pas zoophile!), une idée de génie naissant dans son esprit.

Samedi / jour J 2e édition

Cette fois-ci, Tom arriva à l’heure. Assis à la même table qu’une semaine auparavant, Bill l’attendait toujours, un sourire narquois sur le visage. Sans même prendre la peine de le saluer, Tom lui balança le sac contenant les 43 petites culottes récoltées durant son marathon et une enveloppe contenant les règles de la prochaine épreuve. Sans même vérifier si Bill avait réussi, il rebroussa chemin et reparti.

Contrarié, mais surtout surpris de l’initiative de Tom, Bill décacheta l’enveloppe et lu les instructions de son opposant. Vraiment, ce conn*rd n’y était pas allé de main morte ; la 3e épreuve serait plus corsée qu’il ne l’aurait voulu…Mais bon, il se vengerait en établissant les règles de la 4e épreuve.

Resserrant les pans de son manteau Gucci contre son torse parfait, Bill remonta dans sa voiture, direction l’animalerie. Maestria y attendait son maître qui espérait que les vaccins n’avaient pas trop traumatisé son bichon d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
 
[Fic] Le tournoi du sexy boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: