News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo

Aller en bas 
+4
Marmowt'
samuss
CloW'
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:49

Voici une vidéo assez exceptionnelle qui retrace toutes les différentes opérations fans menées lors des concerts de Tokio Hotel partout à travers l'Europe. Bravo à THMYLIE pour avoir réalisé ce merveilleux montage. A voir absolument !


https://www.youtube.com/watch?v=SrovFhaVdS4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:40

Ahlalala, frisson. On avait bien réussi cette action, à Paris le 9 Mars. Magnifique. :coeur: Et au Parc des Princes aussi ! (oh p*tain, vous allez pas me croire mais je crois que c'est moi la meuf qui tient le coeur sur laquelle la fille zoome ! :rire: J'étais habillée comme ça et mon père à côté n'avait pas de coeur comme là) C'est tellement beau tout ça, les portables comme Indo. :coeur: (quel gâchis de papier ! Rolling Eyes :gni:)
On est les meilleurs fans du monde, comme ils le disent si bien ! :gni: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:43

Aww c'est magnifique...
Quand les gens scandent "danke danke" a Paris ça fait des frissons...
Et en plus j'avais fait le Parc des Princes et Toulouse, donc revoir nos fanactions fait chaud au coeur...
j'ai envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:23

super la video; merci beuacoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:40

"Lors des concerts de 2010", hm, petite faute dans le titre la :rouge: Y a pas que les concerts de 2010

Bref ! Alors là :coeur: je suis sans voix ( et en train de pleurer de joie :rire: ) c'est juste magnifique... Juste magnifique :coeur: ( j'ai un coup de coeur pour la fanaction avec la tête d'alien HAHA c'est excellent :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:42

J'avais vu aussi la faute, mais la vidéo est tellement wow que finalement, tu t'en fous. :fou:
C'est vrai que la tête d'alien est excellente ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:24

Y a que moi pour pleurer ? Snif 2

Jusqu'ici, je n'ai jamais fait de concert du groupe, mais je vous assure que quand je vois ça .. ça me donne envie, là maintenant, tout de suite ! D'assister à un de leur concert. :coeur:

Personne ne pourra comprendre l'amour qu'on leur porte, tellement qu'il est sans limite ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:41

Voilà j'ai les larmes aux yeux maintenant ! Cette vidéo est juste magnifique, merci beaucoup Alexis, et merci à la fille qui l'a faite.

En fait on est en parfait accord avec le groupe : ils veulent toujours nous surprendre, et on veut toujours les surprendre ( et les remercier :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:05

Citation :
En fait on est en parfait accord avec le groupe : ils veulent toujours nous surprendre, et on veut toujours les surprendre ( et les remercier :coeur: )

Je suis d'accord ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Hortense03

Hortense03


Féminin
Messages : 64
Points : 175
Date d'inscription : 11/02/2011

Âge : 31

[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:41

... je reste sans voix devant cette video ! j'été a Trois d'entre eux et je peux vous dire que je me sens encore frissonner a revoir ses images.

Merci Bill, Merci Tom, Merci Georg, Merci Gustav pour ces moments de Bonheurs !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:52

Quand je l'ai vu hier, j'ai pleuré quoi, elle est magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo   [Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanart] Les opérations fans lors des concerts de 2010 - superbe vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les opérations fans lors des concerts sont-elles intéressentes ?
» [Vidéo] TH à Taipei (Taiwan) lors de la conférence de presse (03.05.10)
» [Fanart] Les fans célèbrent les 6 ans de Durch Den Monsun en vidéo (août 2011)
» [Vidéo] Tokio Hotel souhaite un joyeux noël 2010 aux fans
» [Vidéo] Colombie : Flash Mob des fans de TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: