MDRR
Vous auriez du me voir quand j'ai lu le titre du topic
" AAAAAAAAH
TH avec Koda Kumiiiiiiii
?!! Oh la chaaaaaance, je veux voir çaaaaa ><''' !!!! "
Et finalement, c'est pas la Koda Kumi que j'atendais -_-' Je pensais que c'était la chanteuse, mais pas du tout
Moi j'adore la tenue de Bill
J'ai eun petit bug en le voyant, je m'attendais pas du tout à ce qu'il sois sappé comme ca, mais j'aime beaucoup, ca lui donne un air tout choupi, tout kawaii comme le dit si bien la présentatrice
Bon, j'ai capté deux trois truc par ci par la, je vous dis ce que j'ai compris
En premièr elle parle du concert qu'ils avaient fait sous la tour Eiffel en 2007 ( concert de la solidarité ou de l'humanité, je sais plus MDR ), et elle s'exclame sur le nombre immense de personne qu'il y avait la bas ( 50 000 j'ai cru comprendre
... ) et Bill répond, donc que c'était un super moment et tout ( enfin, c'est de l'anglais, on pige plus ou moins ).
Puis elle leur demande s'ils sont vraiment jumeaux ( cool, je sais dire jumeaux en japonais maintenant
Futagotoooo
!... ouah, c'est un peu moche comme mot
)
Après, je pige pas ce qu'elle raconte avant que les jumeaux fassent coucou à la caméra
Ensuite elle demande pourquoi ils ont mis Tokio dans leur nom de groupe
MDRRR ensuite
Bill commence à parler tout seul dans son délire en Allemand puis Tom qui fait " Euh, English
! " et Bill " Oh, sorry
! "
!
Puis je crois ensuite qu'elle lui demande en gros comment il trouve la ville ( où tout le monde est "à la pointe de la mode, du fashion" ) après je l'entend dire "sushi ni aru kara" ...
je comprend pas pourquoi elle parle de sushi
Puis elle lui dit qu'elle adore comment il est habillé (Bill)
Puis elle montre donc le tee-shirt, et balance un truc genre "Tiens ? Vous êtes que tous les deux dessus ?/ Où sont les deux autres ?" et Bill lui montre donc l'autre tee shirt
et elle rigole sur le fait qu'on voit quasiment pas Gustav'
Puis quand Bill casse le mythe de Georg, elle lui dit qu'il a brisé des rêves
Puis elle leur demande s'ils ont pas fait un photoshoot juste là, les jumeaux disent oui, puis elle leur redemandent s'ils se sont deshabillé
( youhou, je sais dire déshabiller maintenant
ca pourra toujours servir
! )
Puis Tom qui balance son frère " Lui il a déjà fais des photos comme ça " et Bill qui se prend au jeu
Pas étonnant que la fille lui demande s'il aime les filles après ça
2nd vidéo :
Elle leur demande s'il ont vraiment 21 ans puis leur demande combien ils lui donne à elle
et ils disent 21 et elle est toute contente
mais bon, elle a 28 ans ( p*tain elle les fait pas
! ) ( après je pige pas trop, apparement au japon les femmes de près de 30 ans s'interresse plus au hommes plus jeunes qu'elles ? D'où le " so 21 is perfect " de Bill
? ) Puis elle conclut avec un " Assez parlé de moi u_u " pour revenir à la promotion de l'album
Elle demande s'il est sorti donc le 2 février, et les jumeaux répondent oui, qu'il est déjà en vente
qu'ils sont tout content de recevior des lettres de fans japonais, et la présentatrice est contente pour eux je crois bien... je pige pas trop la suite, j'entend mal, elle parle pas assez fort ><' !
Puis ils parlent du showcase... et de bouffe ( franchement j'en avais marre xD j'ai écouté que d'une oreille =_= )
Merciiii Pauline en tout caaas \o/
J'a bien ri en regardant