News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.

Aller en bas 
+4
zouzourock
tokio alia
Marmowt'
CloW'
8 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. EmptySam 22 Jan 2011 - 12:09

Citation :
Il y a deux chansons de Tokio Hotel crées en 2009, qui ne sont pas sorties, enregistrées sur le site internet de "ASCAP" (La Société Américaine de Compositeurs, Auteurs et Editeurs). Elles avaient été enregistrées pour l'album "Humanoid" mais elles ne sont pas parues sur l'album, mais elles sont enregistrées donc qui sait, peut être que nous pourrons les entendre un jour. Les chansons :
"Therapy" => Auteurs : Patrick Benzner, Desmond Child, David Jost, Tom Kaulitz, Dave Roth.
"The end of the world” => Auteurs : Mitch Allan, Pat Benzner, Kara e Dioguardi, David Jost, Dave Roth.

(source : Bill-rocks.skyrock)

Autre rumeur :
Citation :
Le fan club hongrois de Tokio Hotel a annoncé que quelques fans auraient vu Tom à l'aéroport de Hambourg aujourd'hui. Ce n'est qu'une rumeur, mais comme vous le savez il y a un gala de charité ce week-end pendant lequel auront lieu des ventes aux enchères, l'une d'entre elles permettant de gagner un Meet & Greet avec Bill et Tom.

(source : bill-rocks.skyrock)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. EmptySam 22 Jan 2011 - 12:28

Shocked...
bounce What a Face :fou: :fete: :bave: OMG, comment ça y des autres chansooooooons ? Enfin, on le savait que certaines chansons avait pas pu être ur l'album mais...
Rien que de voir leur titre, ca me met dans tout mes étaaats bounce !
Encore, The end of the world me parle pas trop, mais Therapy, ah, j'aimerais trop savoir c'est quoi les paroles :fou: !
( bon, toujours de l'anglais hein, mais ca me surprend plus :sarcastic: )
J'espère qu'on pourra les entendre un jour cheers

Merci Chloéé Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. EmptySam 22 Jan 2011 - 12:31

"The End of the World", c'est du déjà-vu, c'est Übers ende der Welt...
"Therapy" me parait plus intéressante, mais ça m'énerve, tous les titres qui vont ressortir vont être en Anglais ou quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. EmptySam 22 Jan 2011 - 12:32

Moi aussi j'ai trop envie de voir à quoi ressemble Therapy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. EmptySam 22 Jan 2011 - 15:26

C'est un drole de titre Therapy!!! :-D: Moi aussi, j'ai trop envie de l'entendre, surtout que dans The End of the World, Tom n'a apparemment pas participé à la composition..... Mais sa m'étonnerait qu'on les entende un jour.... Je suppose qu'il y en a plein des chansons cachés, ils avaient dit qu'ils avaient du éliminé la moitié de leurs titre pour l'album!!! Alors il doit y en avoir des tonnes, si on accumule Zimmer, Schrei et Humanoid!!! C'est comme pour la plupart des artistes, on n'entendra jamais toutes leurs chansons.... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. EmptySam 22 Jan 2011 - 15:31

Therapy me semble pas mal aussi !
Hate de voir si on les entendra un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. EmptySam 22 Jan 2011 - 19:05

Hann' ! :bravo:
J'ai trop envie de savoir de quoi ça parle ! Very Happy
Surtout Therapy Very Happy. J'espère qu'on pourra bientôt les écoutés ^^

Merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. EmptySam 22 Jan 2011 - 19:17

Autant the End of the world me donne pas envie, Therapy m'a l'air intéressante. j'espère qu'on les entendra un jour. :bravo: (dommage qu'elles ne soient pas en Allemand..)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. EmptySam 22 Jan 2011 - 20:12

Ils m'énervent avec leur anglais :nah: ça ne me donne même pas envie de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:16

je veux connaitre TH-erapy ! XDD
en plus si Tomtom a participé à l'écriture ça me donne encore plus envie ^^
mais bon, faut pas rêver hein LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.   [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: