News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée

+13
Admin
EMILIE71
Nétoiile
_Karo'_
Diana
elly
machigatta
KyoKKo
zouzourock
Marmowt'
MARMOTTE
Leckerei.GG
jstl56
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jstl56

jstl56

Féminin

[Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée Empty
MessageSujet: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:25

Edit Exiraal : Début mai 2008, l'abribus de TH à Loitsche était détruit (+ d'infos : [Info] Arrêt de Bus des Kaulitz détruit.). Quelqu'un avait filmé la scène : la vidéo est aujourd'hui mise en ligne...

Je sais, c'est dans le domaine de l'inutile, mais pour info, l'arrêt de bus où attendaient chaque matin les jumeaux a été détruit par, on peut supposer, des antis TH en masse, vu ce qu'ils disent, et vu le titre de la vidéo (ils ont bien précisé que c'était l'arrêt Tokio Hotel). Une preuve de la stupidité de certains [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée -2
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

[Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée Empty
MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:34

Anti et vandales par dessus le marché!. Encore un prétexte à la con de gens frustrés pour taper sur le voisin !!. Vive les anti! :ok: qu'ils se défoulent, tant que les TH ne sont pas touchés, ça me va. Les psy sont chers fallait bien que ça sorte d'une manière ou d'une autre.
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:40

Je te plussoie Very Happy Mais bon, là ils sont juste ridicules :honte:
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:41

Oui là pour le coup, on ne peut dire que ce soit des Anti enclins à la discussion :hum:
Dommage certains sont sympas :=):
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:43

Oui, et même que les plus intelligents et réfléchis ont de bons arguments :-)
Enfin bref, ça va partir en flood sur les antis je sens :rire:
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:47

Malheureusement mais ya til déjà un topic où l'on parle calmement des antis :question: ( et que du coup j'aurais râté)!
Sinon on pourrait en créer un? Je dis ça mais bon, t'as raison faut pas que ça vire en HS
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:08

créez le les filles ... ^^
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:25

Oh Shocked mais... Mais ils ont rien d'autre a faire quoi :rire: ?! Regardez les, serieux, je suis choquée de voir autant de betise humaine o_o ils poussent des cris et tout, on dirait des sauvages carrément scratch
Après, je suis triste de voir l'arrêt de bus detruit :-( ! Il y a 3 ans, j'avais vu un reportage sur TH, et les fans qui se ruaient a Loitsche en guise de pelerinage disait que c'était l'endroit de passage obligé, pour juste pouvoir laissé une trace :=): Et le voir detruit pour assouvir lees desirs de vandales pareils, ca fait peine a voir
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:05

Ils sont vraiment trop grave. :honte: Je savais pas qu'on pouvait etre aussi débile!!!! :question: Ils se ridiculisent plus qu'autre chose!!!! Mais bon, on peut rien faire contre la connerie de certains.... Si les th l'apprenent, ils vont bien rigolé devant une telle betise! En plus, c'est loin d'etre le premier arret de bus, vu qu'il a déja été remplacé, mis au enchere et tout! Vraiment je trouve sa PITOYABLE!!!! Et par dessus le marché, ce genre de comportement ne fera qu'inciter les fans a les défendre encore plus alors je vois pas l'intérêt!!! C'est de la betise PURE et DURE!!!! :fou: JE LES DETESTE!!!!!!! Fouet
KyoKKo

KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:12

je trouve ça vraiment dégueulasse de faire ça , ,les gens deviennent de plus en plus stupide
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:37

le summum de la connerie, d'une ils détruisent un bien commun juste pour le fun, ce qui est il me semble puni par la loi, de plus ils le filment, pire, ils le mettent sur internet, et leurs visages sont super visibles... Si quelqu'un veut porter plainte, c'est le moment vous avez un preuve irréfutable!

C'est à se demander ce qu'ils ont dans le ciboulot ces gens là!
http://helyg.skyrock.com/
elly

elly

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:11

Personnellement ca me fait plus peur qu'autre chose, parce que ce n'est pas seulement un abris de bus, ca represente en quelque sorte Tokio hotel. Comme quand un prefet est agressé ou tué, il est tué pour ce qu'il représente (l'état) et pas pour sa personne. Ce n'est pas la même échelle mais pour moi c'est la même chose.

c'est de la mechanceté gratuite, et qui sait ce qu'ils pourraient faire si ils avaient les th en face d'eux...

jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:02

Après, en regardant bien, la vidéo en elle-même, même si elle n'a été postée qu'hier, semble remonter à 2008 (d'après la description dans l'encadré sur la page youtube) donc est-il encore possible de porter plainte ?...

Sinon, je suis absolument d'accord avec ce que vous dites dans l'ensemble :oui:

Elise, personnellement, je ne les déteste pas, je les trouve juste ridicules et méprisables :-)

Elly, c'est vrai qu'en détruisant l'abri bus, ils s'en prennent à TH, mais en même temps, tant que ça reste indirect et qu'ils n'essayent pas de s'en prendre directement au groupe, au staff ou à leurs entourages... Dégradation de bien matériel, certes, mais je préfère ça à ce qu'ils attaquent une personne physique. Et concernant les TH, ils sont "bien gardés".
D'ailleurs quand tu regarde la vidéo, tu remarque que peu des personnes présentes ont le courage de se mouiller, ils auraient pu être 3 fois plus nombreux là-dessus. La majorité des gens présents ne font que soutenir l'action, ce qui prouvent qu'ils ne feront rien en réalité :=): Après pour ceux qui ont agi, c'est surtout de la méchanceté et haine gratuite.
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:20

j'avais pas regardé la date ^^ mais de toute façon j'avais pas l'intention de porté plainte, après, les habitants de Loitsche aurait aisément pu le faire, ou du moins les dénoncer au flic ^^

c'est juste que les gens ne se rendent pas compte de la porté qu'internet a...
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:37

L'intelligence humaine dans tout sa splendeur ! Vive la maturité ! Sérieusement, ne se rendent-ils pas compte du ridicule dont ils font preuve ??! Et après ça dit que les fans de TH sont des gamines.. ils devraient se regarder dans une glace ( surtout que ce ne sont pas des ados hein ).
Bref, je trouve ça pitoyable. En plus quand je vois le monde qu'il y a O.O On dirait presque une grande fête juste pour détruire un arrêt de bus.
Quand l'être humain aura appris à respecter les autres, leurs goûts et leurs différences, l'humanité aura fait un grand pas...
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:48

Diana, c'était bien lors d'une fête, la Herrntag (aussi Männertag ou Vatertag), c'est une sorte de fête de l'homme au masculin :=): D'où le cortège composé majoritairement de mecs. Mais je suis d'accord avec toi :oui:

Héloïse, je ne sais pas si les habitants de Loitsche apprécient particulièrement les convois de fans qui assaillent le village par période dans un espèce de pèlerinage (cf un topic qui disait que les TH étaient des voisins detestés en Allemagne, je te le retrouverai si tu veux). Ca doit plus les embêter qu'autre chose, donc je doute qu'ils aillent porter plainte :-) Après, l'abri bus n'est pas le seul "lieu de pèlerinage" des fans :=):
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:57

ouais, t'as sans doute raison... Bien que je persiste à croire que cet endroit était un endroit public et pas juste réservé au fan de TH ou au TH eux-même... Moi, ça me ferait chier qu'on détruise mon arrêt de car juste parce que c'est un symbole pour un groupe qui aurait été connu dans mon village et c'est pas parce qu'hypothétiquement je n'aimerais pas le groupe que ça me ferait plaisir d'attendre mon bus sous la pluie...
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:00

Je suis assez d'accord avec Machi'. C'est certes, un "lieu" TH mais aussi aux autres.
Ce comportement est juste ridicule.
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:26

jstl56 a écrit:
Diana, c'était bien lors d'une fête, la Herrntag (aussi Männertag ou Vatertag), c'est une sorte de fête de l'homme au masculin :=): D'où le cortège composé majoritairement de mecs. Mais je suis d'accord avec toi :oui:

Et ils ont donc trouvé une occupation sympa pour faire la fête --'

Je suis d'accord avec macchi aussi. Il ne leur vient même pas à l'esprit que l'arrêt de bus sert sans doute à d'autres personnes que des fans de TH qui passent par là. Sympa pour les gens qui se retrouveront sous la pluie.
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:31

:rire:
Pathétique que j'en ris ! Sérieusement j'ai de la peine pour eux pour avoir un tel comportement :oui:.
EMILIE71

EMILIE71

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:53

Encore des pauvres Gens qui se ridiculisent ....
Bandes de Jaloux !!!!
Quand je voie la Vidéo sa m'énerve quoi ils ont aucun respect !

http://www.emilie710.skyrock.com
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:58

J'ai retrouvé le topic : http://www.tokiohotel-live.com/t2203-info-arret-de-bus-des-kaulitz-detruit
Il s'agit donc bien du même abribus, mais si je comprends bien cette vidéo vient d'être révélée pour la première fois, j'ai cherché sur Internet et je n'ai trouvé que cette vidéo qui parle de la destruction de l'abribus :

http://www.tokiohotel-live.com
rebelle6

rebelle6

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:47

Ca me dégoute. Si ils n'aiment pas le groupe, c'est leur point de vue mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'en prendre au matériel. Comment est ce qu'on peut être aussi con ? :honte:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:01

Pathétique :honte:
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée EmptySam 8 Jan 2011 - 14:00

et bah ça vole pas haut hein... tsss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée   [Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée Empty

[Info] La vidéo de la destruction de l'arrêt de bus de Loitsche en 2008 révélée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant