News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...

Aller en bas 
+5
Diana
MARMOTTE
meliane
Leckerei.GG
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... EmptySam 11 Déc 2010 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: Re: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... EmptySam 11 Déc 2010 - 10:45


Leckerei a voté " J'ai hâte de voir ça, j'ai adoré la pub humoristique pour Saturn". LOL je suis tout à fait favorable à ce que Bill fasse de la comédie. :oui: et oui j'aimerais bien le voir dans une série par exemple un truc surnaturel!.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: Re: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... EmptySam 11 Déc 2010 - 11:17

J'ai voté pour: Mouais faut voir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: Re: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... EmptySam 11 Déc 2010 - 11:52

Sans opinion : J'suis pas "pressée" de voir ce que ça donnera, mais j'suis pas contre non plus. En fait, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: Re: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... EmptySam 11 Déc 2010 - 11:55

sans opinion
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: Re: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... EmptySam 11 Déc 2010 - 11:57

J'ai voté " J'ai hâte de voir ça, j'ai adoré la pub humoristique pour Saturn".
Chaque jour qui passe, Bill ne le vit que pour TH, donc je ne pense pas que ça lui ferait du mal de faire autre chose à côté. S'il peut s'épanouir ailleurs, je pense que c'est une bonne chose ( du moment qu'il n'abandonnne pas la musique ça ne me dérange pas du tout au contraire ). De plus, pour moi Bill pourrait faire un bon acteur. Il a du talent de ce côté là. Il sait bien retransmettre les émotions , il peut faire rire comme attrister ou attendrir et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: Re: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... EmptySam 11 Déc 2010 - 12:14

+1 Diana Very Happy

Sans opinion.
Ça m'es égale en fait. Si il fait de la comédie tant mieux pour lui (et un peu aussi pour nous XD) et si il en fait pas ben... ça changera rien pour moi :=):.

Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: Re: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:56

J'ai voté la première :=): ! Mais j'ai hésité avec le "Sans opinion" car c'est vrai qu'il en fasse ou pas de la comédie, moi, ca me fait ni chaud ni froid, tant qu'il fait ce qu'il aime.
Mais après, c'est vrai que SI il en fait, je serais vraiment impatiente de voir le résultat.
Et je rejoins ce que tu dis Diana :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
sophie483

sophie483


Messages : 32
Points : 71
Date d'inscription : 12/12/2010


[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: Re: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:52


Sans opinion, Franchement pas concernée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: Re: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:41

Ah nn moi je refuse. Enfin. Je ne vois pas du tout Bill faire de la comedie. Vous avez vu son look. Huuum naan bill est fait pr la musique mais nn pr la comedie. Bref chacun son avis mais moi je ne pense pas non. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty
MessageSujet: Re: [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...   [#41 Sondage du mois] Bill et la comédie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#41 Sondage du mois] Bill et la comédie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les fans encouragent majoritairement Bill à faire de la comédie
» [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie
» [#42 Sondage du mois] Pensez-vous que TH a une chance en Asie ?
» [sondage]Les cheveux de Bill
» [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: