| [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) | |
|
+4Leckerei.GG Marmowt' axia CloW' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CloW'
| Sujet: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 17:33 | |
| [img] [/img] - Citation :
- Bill parle de la part du groupe et des changements qui se sont encourus ces 10 dernières années.
Bill dit que c'est incroyable de voir à quel point les gens trouvent leur son à travers internet. Ils ont dit qu'il y avait une histoire particulière avec l'Allemagne, mais que chaque pays est spéciale en son genre. Comme une famille. Ils sont impatients d'être au show de ce soir et de partager l'énergie de la foule. Ils ont dit que rien ne devrait changer dans leur son, puisque le dernier album a été enregistré à L.A mais en fait c'est just plus facile et plus commode pour eux, est ce qu'ils ont répondu quand ils ont posé des questions sur le départ de Bill et Tom pour les USA.Bill a parlé de à quel point c'était spéciale d'avoir déjà des Fans à la porte de la salle de ce soir. Les gars ont dit que c'était vraiment super de savoir qu'ils voyageaient des heures durant pour des endroits différents juste pour les voir jouer. Bill était impressionné lorsque nous lui avons raconté l'histoire d'une fille qui avait fait un trajet de 25 heures juste pour les voir jouer. Ils étaient très gentils, pleins d'humour et mignons! Bill a dit qu'il ne pensait pas être super bien arrangé/looké/habillé, mais qu'il était heurex de savoir que celà plaisait au public. Bill était celui qui parlait et Tom a fait quelques commentaires. Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas encore entendu la voix de Gustav et Georg. Bill a dit que lorsqu'il avait une chanson en tête, il écrivait de suite sur son GSM/téléphone portable où il la griffonait dans un cahier. Un journaliste a demandé s'il chantait sous la douche, il a répondu "bien sûr!" Le processus créatif de composition du groupe n'est pas toujours égal. Les gars ont une table de ping-pong au studio, ça aide au processus créatif. Tom a plaisanté disant que Bill prenait 2 min pour fixer (*parlant de ses cheveux*) et non 5 heures. Bill a dit que ces anciens cheveux longs étaient plus difficile à faire Aujourd'hui, il ya des gens pour aider Bill à se préparer et c'est donc plus facile et très naturel. Bill dit qu'il ne fallut que 5 min pour son look d'aujourd'hui. Pas plus. Bill était avec le style capillaire mohawk classique/habituel, tout en noir, des chaînes et un fin collier de tussus noir, ainsi que des gants noirs.
>Translation © Roseline (Tokio Hotel : le journal des Fans -On facebook) => WTF ?! Bill a encore son anneau, beurk, & son haut féminin, bof-bof... => Moui... Vive l'explication du déménagement...
Dernière édition par CloW' le Mar 23 Nov 2010 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 17:42 | |
| pour le Japon ça doit etre une erreur de trad. moi j'ai: "ils sont très contents d'aller au Japon pour la 1ere fois" | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 17:44 | |
| Ouh punaise si en plus je donne des mauvais articles... J'ai supprimée la phrase. Merci Axia! | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 17:44 | |
| - Citation :
Bill a dit qu'il ne pensait pas être super bien arrangé/looké/habillé, mais qu'il était heurex de savoir que celà plaisait au public. Ouah, il est sympa le public - Citation :
Bill dit qu'il ne fallut que 5 min pour son look d'aujourd'hui. Pas plus. Ca se voit... Rooh, je rigole bien sûr Même avec un chiffon, il est beau Bill ! Oui, Bill a encore et toujours sont anneau in the nose Quand est-ce que quelqu'un se decidera à venir lui enlever discretement durant son sommeil ? En tout cas, merciiiii pour ce compte rendu ! Trop hâte de voir des vidéos du conceeeert ! | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 17:46 | |
| Il parait qu'il y avait des files depuis hier et même avant devant la salle... Qu'est ce que je serai blasée qu'ils leur jouent "H&S"... | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 17:48 | |
| Merci beaucoup pour la trad et l'article J'ai bien aimé le "Ils étaient très gentils, pleins d'humour et mignons!" Awww Bill avait les cheveu trop en l'air mais bon... On s'en fout | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 17:51 | |
| Les TH sont arrivés à la salle! Pour les sound-checks je pense. Il est 16h là bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 17:56 | |
| HIIIIII ! ( mdr, on dirait que je suis devant la salle ! ) | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 18:25 | |
| le concert est à 1h du mat (heure française). les videos attendront demain^^ | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 18:53 | |
| Merci pour ces infos les filles | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 19:38 | |
| Bill a encore son affreux septum. donc la rumeur était fausse (donc celle de sa copine aussi -c dommage pour lui mais tant mieux pour moi nous^^) | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mar 23 Nov 2010 - 22:16 | |
| merci oui les vidéos demain je pense aussi, le temps de sortir du concert, de se faire un petit débrief, dormir un petit peu histoire de revivre en dormant le concert et de se poser sur l'ordi, je dirais, hum, pas avant demain16h. | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 17:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4JX7zOz1yCU
Il y a déjà pleins pleins de vidéos du concert sur YouTube! | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 19:03 | |
| et des tofs set list: Noise Human Connect To Human Break Away Pain Of Love World Behind My Wall Hey You Alien (English) Ready, Set, Go! Humanoid Acoustic (German) Phantomrider Acoustic Dogs Unleashed Love and Death In Your Shadow (I Can Shine) Automatic Screamin' Darkside Of The Sun Zoom Into Me Monsoon Forever Now | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 20:05 | |
| Quelques anecdotes de la conférence de presse - 23.11.2010
- Bill est arrivé dans la pièce avec un verre de Coca-Cola (Glaçons + Citron) et le partageait avec son frère. Ils ont tout les deux bu dans le même verre ! - Tom à voulu de l'eau, mais sa bouteille était en verre et il fallait un décapsuleur pour l'ouvrir. Quand il a essayé de... l'ouvrir, c'était difficile et un photographe lui est venu en aide. #Pauvre-lui - Georg et Tom on fait de petites plaisanteries avec des gestes que nous pouvons pas reproduire ici. - à la fin de la conférence, Bill est resté coincé sur sa chaise à cause de ses bretelles. #Gros-Rire - Pour répondre à nos questions, Bill nous regardait droiiiit dans les yeux et terminais avec un sourire. #Nous-Mourrons - Dés que le photoshooting fût fini, tout le monde à quitté la piéce, mais Bill est resté là, montrant son tatouage son sur bras - celui qui dit "Freiheit 89" (Liberté 89, en Allemand).
(Traduction by Tokio Hotel : Le journal des fans)J'sais pas vous, mais moi, imaginer Bill coincé à sa chaise, je m'en remets pas ! |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 20:40 | |
| p*tain Bill change ou c'est moi il faut radicalement homme là! fini la petite chose fragile. Peut être encore un peu efféminé but Damned il est sexxx trop beau Merci Bobby J'ai posté un gif de Bill vous allez adorer | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 21:16 | |
| pour info, ils retransmettront ce concert sur MTV (auj ou demain) donc on aura des images de belle qualité^^ (enfin bon, on a déjà le dvd) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 21:17 | |
| Pauline >> Je ne saurais dire ce que j'ai préférez dans ce que tu as ennoncé, tout m'as bien fait rire ! Le premier avec le verre ( je pensais c'était du vin sur les photos, au moins mtn je sais que c'est du coca ) que les jumeaux se partagent, je trouve ça trop mignon Au Japon on appellerait ça un baiser indirect ! | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 21:18 | |
| oups j'ai oublié (ou alors vous en avez parlé autre part): Gus a un nouveau tatoo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 21:48 | |
| Oh mon dieu, c'était vrai ?? Parce que j'avais vu une autre photo ... Mais je pensais pas que c'était vraiment un tatouage Mais ca représente quoi au juste ? Je suis assez sceptique la On dirait des cartes... Mais c'est pas des cartes... | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 21:52 | |
| Ah ouaiiiiis merci pour les photos.. Qu'est ce donc ce tatouage? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 22:45 | |
| Je viens de voir des videos de Sao Paulo et... Déjà qu'on disait de Bill qu'il ressemblait à une guirlande de Noel avec son costume avec des néons, là vu qu'il clignote, il y ressemble encore plus xD | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Mer 24 Nov 2010 - 23:34 | |
| Merci pour cet article. Bill resté coincé sur sa chaise ah ah. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Jeu 25 Nov 2010 - 0:56 | |
| pareil Le Billou coincé à cause de ses bretelles lol à mon avis Tom a du boire dans le verre de coca de Bill car il ne pouvait pas ouvrir la bouteille d'eau lol bref c'est sympa comme anecdotes ça donne l'impression de faire ses propres coms... | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) Ven 26 Nov 2010 - 19:27 | |
| Merci . Par contre, je comprend pas trop le tatoo de Gus' XD. Mais il arrête donc jamais.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) | |
| |
|
| |
| [Actu] TH en conférence de Presse à Sao Paulo (Brézil) | |
|