News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[OS] La fin ...

+3
cam666
_maeva
deltax92
7 participants
AuteurMessage
deltax92

deltax92

Féminin

Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:40

Voila c’est mon premier OS alors soyer pas trop exigeant ^^

Les rue sont sombre les têtes baissé plusieurs filles tout de noire vêtu marchent lentement le long des trottoirs. Si on ne pleure pas silencieusement on crie si on ne crie pas on hurle et demande grâce au Tout-Puissant de lui rendre cet âme qui se s’est éteinte on laissant des milliards de fans derrière elle.
Une fille lasse de la vie examine son visage rouge marquée par la peine et le désespoir. Plus rien n’a aucun sens pour elle ni même le son de la voix de ses proche qui lui dise de tourné la page. Comment peuvent-ils être aussi égoïstes ? Alors qu’elle cri misère ils ne trouvent rien a d’autre à lui dire que de tourné la page ! C’est consternant. Non elle ne tournera pas la page elle est perdu et ne trouve plus aucune saveur à la vie.
La mort oui c’est la seule solution à sont problème. Cette issu purement égoïste elle y songe depuis qu’on lui a annoncé la terrible nouvelle. Nuit et jour elle y pense sans relâche la fin la libération ou du moins le dénouement de toute son affliction oui son choix est fait elle fera en sorte de plongé dans un sommeil eternel dans quelque heure quand tous le monde sera couché elle attendra se moment avec impatience un faible sourire se dessina sur son visage.
Après de longue heure qui lui paru une éternité doucement elle se hisse dans la salle de bain avec un couteau aiguisé la veille. De qu’elle manière allait elle si prendre ? Après tout on ne meure qu’une fois et donc il lui est impossible d’avoir de l’expérience en se sujet. Elle regarde le couteau puis doucement commence a tracé des entaille au niveau de ses veines. Elle enfonce plus profondément la douleur lui est insoutenable, mais elle continu le supplice
puis a un moment elle aperçois une lumière verdâtre non ce n’est pas la magnifique lumière blanche qui va si bien aux descriptions que l’on fait pour symbolisé la mort. Après de longue minute d’agonie elle enfin perçoit la fin qui s'approche à grand pas.
Le lendemain la famille découvre avec désarroi le corps inerte qui gise sur le sol. Malheureusement ce n’est pas le seule suicide il y a eut plusieurs cas certaine c’étai réservé une mort violent et froide d’autre douce et lente mais le résulta était le même. Les plus forte ne se donnèrent pas fin mais certaine sombrèrent dans une dépression sans fin.
Ô comme la séparation d’un groupe peux être douloureux.

Alors vous en dites quoi ?
PS: pour ce qui n'on pas compri dans l'histoir le groupe est plus ou moins comparé a une personne " cet âme qui se s’est éteinte on laissant des milliards de fans derrière elle"
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:44

Oh purée c'est hard, mais superbe !
C'est parce que TH se sépare ? Moi jcrois que je pleurerais de trop, mais je continuerai à les supporter individuellement !
cam666

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:35

Euh bon personnellement je trouve ça un peu abusé de se mutiler ou de se suicider car TH se sépare mais après tout le monde ne pense pas comme ça. Et les fautes >__________________________<
http://thbykm.skyblog.com/
deltax92

deltax92

Féminin

Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:40

Non j'ai pas dit que je ferai ça c'est juste une histoire comme ça >.<
Zora

Zora

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:41

Waouh ! C'est fort ! 0_o

mais j'aime bien

tu vas continuer ? :ange:
deltax92

deltax92

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:42

non je peux pas c'est un OS il n'y a qu'un chapitre.
Zora

Zora

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:02

Ha Un OS, j'avais pas vu...

bah, voilà c'est un bon chapitre mais faut pas croire que des gens se suicident à cause de TH..

Ca frise le n'importe quoi...
deltax92

deltax92

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:07

Quoi mon histoire ou l'acte de la fille ???
Zora

Zora

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:14

Beuh, l'acte de la fille en fait

Mais te vexe pas, elle est sympa ton histoire

se suicider pour Th, c'est complêtement fou, c'est ce que je pense
deltax92

deltax92

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:19

Non ça ma pas vexée on est pas obliger d'aimer.
Même moi je me demande comment j'arive à écrire des trucs pareille mais bon faut avouez que c'est super osé mais j'assume.
Zora

Zora

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:28

Qui ne tente rien n'a rien !! :banzai: :banzai:

Suis cette phrase de sagesse !!!

hum, bon je suis HS

ton histoire me plait assez bien, bien écrit et tout
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:47

waaa , se suicidé a cause de TH ( c'est se qui sait passer récement ) , j'aime bien
http://thecomplicated.skyrock.com/
Zora

Zora

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:50

Quoi ?? C'est vrai !!? Qui !?

C'est une blague quand même !?
_maeva

_maeva

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:11

Il y a plein de gens qui se mutilent ou se suicident à cause de Th, rien qu'en lisant une interview, Tom disait qu'il était désolé de savoir que des filles se scarifiaient quand elles pouvaient pas aller à leur concert.
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:28

ouais c'est vrai je vais te passer sa par mp , pour pas faire de HS . Ouais mais franchement ce n'est QU'UN groupe
elopunk

elopunk

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:18

Je suis d'accord avec vous, mais pour elle se n'est qu'une histoire, [En passant envoye aussi à moi Mme Kaulitz] Fin' bref, elle est super, ton OS j'Aime bien comment tu écris =) Chapeau...
http://xelopunkx.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:23

elopunk , l'article je l'ai mis dans la salle de discussion sur les TH
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... EmptySam 31 Mar 2007 - 16:32

sur la facon de se suicidé et venant de ta par, je ne dirai rien ...
mai sinon j'aime bien c'est simpa, mais un peu étrange
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé

[OS] La fin ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fin ...   [OS] La fin ... Empty

[OS] La fin ...
Page 1 sur 1