News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [scan Brésil] Atrevida n°5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:00

[scan Brésil] Atrevida n°5 Atrevi11 [scan Brésil] Atrevida n°5 Semttu18


[scan Brésil] Atrevida n°5 Semttu13 [scan Brésil] Atrevida n°5 Semttu16 [scan Brésil] Atrevida n°5 Semttu15

Verdadeiro ou falso ?

Descubra se você sabe tudo sobre Tokio hotel.
1. Tom é apaixonado pelas gêmeas Olsen.
2. Apesar de roqueiros, os integrantes da Tokio Hotel nao curtem muito uma balada.
3. Os gêmeos Bill e Tom têm um péssimo relacionamento fora dos parlcos.
4. O nome Tokio Hotel foi inspirado em Toquio, cidade grande na qual a banda sempre quis tocar, e Hotel, porque é o lugar onde eles passam a maior parte do tempo.
5. Georf compoe a maioria das mùsicas da banda.
6. Gustav tinha 5 anos quando aprendeu a domar as baquetas. Jà Tom demonstrou paixao pela guitarra aos 7 anos.
7. Se nao fosse mùsico, Bill trabalharia com moda.
8. Todos os integrantes da banda têm percing ou tatuagem.
9. Os gêmeos nasceram em Leipzig, na Alemanha, e Tom é 10 minutos mais velho que Bill.
10. Gustav, Tom e Bill sao virginianos.

Traduction :

Vrai ou Faux ?

Découvrez si vous savez tout de Tokio Hotel

1. Tom est passionné par les jumelles Olsen.
2. Après un concert, les membres du groupe aiment bien aller se balader.
3. Les jumeaux Bill et Tom ne s'entendent pas lorsqu'ils sont loin des projecteurs.
4. Le nom Tokio Hotel a été inspiré de la grande ville de Tokyo dans lequel le groupe à toujours voulu jouer et Hotel parce que c'est l'endroit où ils passent la plupart du temps.
5. Georg compose la plupart des musiques du groupe.
6. Gustav avait 5 ans quand il a appris à apprivoiser les bâtons de sa batterie. Et Tom a démontré la passion pour la guitare aux alentours de 7 ans.
7. Si il n'était pas dans le groupe, Bill travaillerait dans la mode
8. Tous les membres de la bande ont un piercing ou un tatouage.
9. Les jumeaux sont nés à Leipzig, en Allemagne et Tom est 10 minutes plus vieux que Bill.
10. Gustav, Tom et Bill sont vierges


Traduction d'Ava pour TH-Live

10 choses que vous savez précisément – ou pas.

#1 : Tom et Bill ont donné leur premier baiser à 10 ans – et à la même fille ! « Un jour, ce fut Tom, et le jour suivant, ça a été mon tour, » avoue Bill.
#2 : Tom a un faible pour l'actrice Jessica Alba.
#3 : Georg aimerait voir le film Marley et moi.
#4 : Les frères Bill et Tom peuvent se disputer pour certaines choses, mais ils détestent qu'une fille se mette entre eux.
#5 : Gustav aurait aimé être un homme politique. Georg aurait été dentiste s'il n'avait pas travaillé dans la musique.
#6 : Le quatuor adore les pizzas !
#7 : Georg est toujours en retard et c'est le plus paresseux.
#8 : Bill et Tom rêvent parfois de la même chose pendant la nuit.
#9 : Tom s'occupe de l'argent au sein du groupe.
#10 : Bill aimerait tomber amoureux au premier regard.

Ils sont différents !

Du look excentrique aux origines allemandes, Tokio Hotel montre qu'il n'est pas similaire aux autres groupes, et, à chaque album, montre qu'il est venu pour rester !

Un garçon aux cheveux hérissés et aux ongles parfaitement vernis en noir + un garçon coiffé de dreads + un gars aux cheveux longs bien mieux coiffés que les nôtres + un garçon avec une tête de bad boy. C'est le mélange parfait de styles qui forme le groupe allemand Tokio Hotel, qui a gagné de multiples disques de platine, ont eu quatre de leurs singles qui se sont classés premiers dans les charts européens, et en plus, ils ont, en 2008, gagné le VMA du meilleur nouvel artiste. Entre 2009 et 2010, Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer ont sorti Humanoid City Live en CD et en DVD, et, en février 2010, ils ont commencé leur tournée internationale au Luxembourg. Dès lors, ce concert plein d'effets spéciaux s'est joué dans 30 salles des principales villes européennes et se déplace au Brésil, plus précisément à Sao Paulo, en novembre.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.


[scan Brésil] Atrevida n°5 Semttu19
[scan Brésil] Atrevida n°5 Semttu20

[b][u]


Dernière édition par Ava. le Jeu 11 Nov 2010 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:11

Citation :
10. Gustav, Tom e Bill sao virginianos.

:rire: J'ai bugué à mort sur cette question ! Genre : " Mais attend, comment ils osent parler de virginité ou quoi, c'est super intime Shocked... "
Avant de comprendre qu'ils parlaient du signe du zodiaque au lieu de la virginité !

C'est étonnant, je sais même pas de quel langue il s'agit, mais j'ai tout compris :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:08

portugeais. pour le brésil
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:52

Ah, oui, mdrrrr, j'avais pas lu les balises :rire: :honte:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:03

Moi je n'ai quasiment rien compris [scan Brésil] Atrevida n°5 163127 Quelqu'un pourrait traduire? é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:24

Ouais la même, j'ai pas tout compris. J'ai envoyé l'article (enfin, juste le texte là) à mon meilleur ami qui est Portugais, il va le traduire normalement. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:37

C'est super ^^ Merci à lui d'avance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:39

Je parle pas portugais donc j'avoue que la c'est dure de traduire, mais généralement c'est compréhensible Wink
Merci a lui si il nous fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:40

Moi j'ai vu la trad sur un blog y a quelques heures, je peux la poster si vous voulez, ça ira plus vite :=):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:41

Oh pire je peux tenter quelque chose, c'est pas super compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Invité
Invité




[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:42

1 Tom est passionné par les jumelles Olsen.
2 Il a pas compris. xD
3 Les jumeaux Bill et Tom ont eu une épouvantable aventure avec du "parlcos"
4 Le nom Tokio Hotel a été inspiré de Tokyo, la grande ville dans laquelle le groupe a toujours voulu jouer et hôtel, parce que c'est l'endroit où ils passent la plupart de leur temps.
5 Georg compose la plupart des chansons du groupe.
6 Gustav avait 5 ans quand il a appris à jouer de la batterie
7 Si il n'était pas dans le groupe, Bill travaillerait dans la mode
8 Tous les membres du groupe ont des percings ou tatouages.
9 Les jumeaux sont nés à Leipzig, en Allemagne et Tom plus vieux que Bill de 10minutes.
10 Gustav, Tom et Bill sont Vierge.

Bah Léa, si ta trad' est plus complète, je t'en prie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:46

J'ai fait la mienne finalement les dicos ça aide ahaha, et j'ai la deux What a Face
Même si c'est bizarre en faite, oh pire si celle de Lea re complete la mienne on mettra les trois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:48

Ava., j'avoue, même moi qui parle plus ou moins espagnol, j'ai tout compris sans traduction Wink


Et mercii pour la trad' Very Happy L'est trop cool ton pote, il pourrait pas nous traduire tout l'article :rire: ? *joke*

Par contre, sur le blog, ils ont donné ça pour la 2 et la 3 :
Citation :

#2 : Après un concert, les membres du groupe aiment bien aller se balader.
#3 : Les jumeaux Bill et Tom ne s'entendent pas lorsqu'ils sont loin des projecteurs.

Et sinon j'ai les réponses pour ceux qui veulent :rire2:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:49

J'ai la même chose que ça Wink pour la 2 et 3
Bon j'édite le premier article
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:51

J'ai aussi la trad' de la premiere double page et de la troisième :fete: Par contre, la quatrième...

Citation :
10 choses que vous savez précisément – ou pas.

#1 : Tom et Bill ont donné leur premier baiser à 10 ans – et à la même fille ! « Un jour, ce fut Tom, et le jour suivant, ça a été mon tour, » avoue Bill.
#2 : Tom a un faible pour l'actrice Jessica Alba.
#3 : Georg aimerait voir le film Marley et moi.
#4 : Les frères Bill et Tom peuvent se disputer pour certaines choses, mais ils détestent qu'une fille se mette entre eux.
#5 : Gustav aurait aimé être un homme politique. Georg aurait été dentiste s'il n'avait pas travaillé dans la musique.
#6 : Le quatuor adore les pizzas !
#7 : Georg est toujours en retard et c'est le plus paresseux.
#8 : Bill et Tom rêvent parfois de la même chose pendant la nuit.
#9 : Tom s'occupe de l'argent au sein du groupe.
#10 : Bill aimerait tomber amoureux au premier regard.


Et
Citation :


Ils sont différents !

Du look excentrique aux origines allemandes, Tokio Hotel montre qu'il n'est pas similaire aux autres groupes, et, à chaque album, montre qu'il est venu pour rester !

Un garçon aux cheveux hérissés et aux ongles parfaitement vernis en noir + un garçon coiffé de dreads + un gars aux cheveux longs bien mieux coiffés que les nôtres + un garçon avec une tête de bad boy. C'est le mélange parfait de styles qui forme le groupe allemand Tokio Hotel, qui a gagné de multiples disques de platine, ont eu quatre de leurs singles qui se sont classés premiers dans les charts européens, et en plus, ils ont, en 2008, gagné le VMA du meilleur nouvel artiste. Entre 2009 et 2010, Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer ont sorti Humanoid City Live en CD et en DVD, et, en février 2010, ils ont commencé leur tournée internationale au Luxembourg. Dès lors, ce concert plein d'effets spéciaux s'est joué dans 30 salles des principales villes européennes et se déplace au Brésil, plus précisément à Sao Paulo, en novembre.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:02

Bon voila j'ai mis ce que j'ai fait et ce que vous avez fournis, même si j'ai su me débrouiller pour la première partie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Invité
Invité




[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:07

Ava. a écrit:
Un garçon aux cheveux hérissés et aux ongles parfaitement vernis en noir + un garçon coiffé de dreads + un gars aux cheveux longs bien mieux coiffés que les nôtres + un garçon avec une tête de bad boy.
:rire: Sérieusement, vous trouvez que Gustav a une tête de bad boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:42

Lizugly a écrit:
Ava. a écrit:
Un garçon aux cheveux hérissés et aux ongles parfaitement vernis en noir + un garçon coiffé de dreads + un gars aux cheveux longs bien mieux coiffés que les nôtres + un garçon avec une tête de bad boy.
[scan Brésil] Atrevida n°5 Rire Sérieusement, vous trouvez que Gustav a une tête de bad boy ?
Non. Gustav est un nounours. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:55

j'ai déjà lu ça quelque part non ? [scan Brésil] Atrevida n°5 Question
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:09

Non je trouve pas que Gus ait une tete de bad boy xD Sauf quand il avait ses cheveux teint en noir ^^ Sinon ouais quand j'ai lu que les twins étaient vierges j'ai été surprise mais il s'agit juste de leur signe du zodiaque !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan Brésil] Atrevida n°5 Empty
MessageSujet: Re: [scan Brésil] Atrevida n°5   [scan Brésil] Atrevida n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan Brésil] Atrevida n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brésil]Atrevida #173.
» [scan Brésil] SMK
» [scan Brésil 2009] Popteen #7.
» [scan Brésil 2009] Caprichio #1084
» [ scan Brésil/mars 2011] Yes!Teen n°39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: