News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA

Aller en bas 
+15
lilou260
meliane
jstl56
Leckerei.GG
_Karo'_
lauraTH
Diana
MARMOTTE
Nétoiile
Sunny_84
Cammy
axia
Marmowt'
Absinthe
CloW'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:28

Marmowt' a écrit:
Citation :
1) Bill n'aurait plus son septum.

Naaan, serieux O_O ? Ouaaaah, mais c'est génial ! Ma prière a été executée! Dieu existe vraiment [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Ange
[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Rire2 [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Rire [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Rire2 [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Ok [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Fete [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Fou Je plussoie totalement !!!

Sunny_84 a écrit:
Citation :
purée Bill devait "présenter" sa copine après les EMA. il est en avance là! rah la la, pas foutu de respecter un planning celui-là

Je suis tout a fait d'accord avec toi Axia [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Rire2
Apres de ce qui est de connaitre leur adresse se n'est pas complique ils sont tout le temps suivie par des paparazzi, apres sa va vite ! Ce que je trouve débile ces que les jumeaux veulent fuir les paparazzi et les fans trop envahisant tout en allant se cacher au USA, mais se qu'ils ne comprennent pas ces que aujourd'hui ils ne peuvent plus se cacher parce que tout simplement ils sont beaucoup beaucoup trop connue. Puis franchement un gars comme Bill qui passe dans la rue, vue comment il s'habille ne peu vraiment pas passer inapercue. Alors bon leur démenagement est un peu debile quand meme.

Ils sont vraiment trop incompréhensible ces Twins... [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Honte



Surtout qu'aux USA, il n'y a pas de protection de la vie privée [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Sarcasti


Leck', je suis tout à fait d'accord [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 4:09

on verra Leck' on verra,
au fait, de retour ? ou simple apparition ??
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 7:48

On verra!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:09

Pour le septum tant mieux si c'est vrai.

La copine à mon avis fausse rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:40

bah moi j'espère pour lui bonne rumeur pour la copine !
il a le droit d'être enfin avec quelqu'un qui le comprenne le soutienne et l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
lilou260

lilou260


Féminin
Messages : 6
Points : 15
Date d'inscription : 28/07/2010

Âge : 29
Localisation : France

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:02

Bill fait ce qu'il veut certe, mais ça si la rumeur du septum est confirmée, je trouve ça plutôt cool :sarcastic: Parce-que je trouve que ça "clochait" un peu ^^
Et pour la copine, personnellement c'est impossible à mes yeux. Pour moi Bill est 100% gay. Enfin dans ses manières et tout... Mais je ne sais pas, qu'est-ce-que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:28

pour parler de l'orientation sexuelle de Bill vous avez ce topic...

http://www.tokiohotel-live.com/salle-de-discussion-tokio-hotel-f13/discussion-bill-gay-ou-hetero-t4224-300.htm
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:45

Je pourrai savoir où est-ce-que vous vous avez vu qu'il avait une copine...une russe...et qu'il devrait nous la présenter??????? :ouch: :ouch: [/b]

En ce qui concerne leur déménagement aux USA...c'est un comble s'ils comptaient ne pas ce faire mitrailler....

c'est quand même réputé pour être le paradis des paparazzis...oui c'est un peu con....:rire2:

:merci: de répondre à ma petite question
Revenir en haut Aller en bas
Apple_Green

Apple_Green


Féminin
Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 11/11/2010

Âge : 28
Localisation : Aubergenville

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:49

perlindienne a écrit:

En ce qui concerne leur déménagement aux USA...c'est un comble s'ils comptaient ne pas ce faire mitrailler....

c'est quand même réputé pour être le paradis des paparazzis...oui c'est un peu con....:rire2:


Oui c'est un peu bête franchement :rire2: V'la les paparazzi qu'ya aux USA affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:54

Citation :
Je pourrai savoir où est-ce-que vous vous avez vu qu'il avait une copine...une russe...et qu'il devrait nous la présenter??????? :ouch: :ouch:

:rire: Mais ce ne sont que des rumeurs, tirés de l'e'mail d'une fan que tu retrouveras ici => http://www.tokiohotel-live.com/rumeurs-f4/rumeurs-separation-et-girlfriends-t5378.htm#248450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:07

:merci: jme doutée bien que c'était une rumeur.... enfin c'est c qu'on dit :-D: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:40

N'empêche, on n'a toujours pas de photos d'eux depuis leur arrivée à LA, donc les paparazzis ne les mitraillent pas tant que ça et j'en suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:47

Hum..Ta raison Diana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:20

ben faut certainement attendre qu'ils sortent un peu dans des soirées. B&T sortent et entrent d'un studio d'enregistrement ça doit pas trop interesser les paparazzi. alors que nous oui! :rire2:
remarquez, on a eu Bill fait du shopping :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 2:12

Bah je refais une apparition furtive pour vous faire part d'une remarque de mon père (qui a vécu à L.A un temps quand j'étais petite et même que si j'avais pas été là, il y serait encore (merci papa...) ) : en résumé, là-bas c'est différent de l'Europe (on est d'accord). C'est une chose courante de voir une star dans la rue, dans sa voiture, dans un magasin, ça fait partie de la vie des gens, et donc les paparazzis ne les mitraillent pas tant que ça. Y aura peut-être quelques personnes qui viendront pour un autographe mais c'est tout, car c'est normal et les gens sont respectueux dans l'ensemble. S'ils (les stars) veulent s'asseoir à une terrasse de café, on ne les embêtera pas, c'est pas comme si (et je cite) "Bruel voulait prendre un café en terrasse à Porte de Clignancourt, là ce serait l'émeuuuuuute !!!!".
(Fin de l'intervention indirecte du papounet XD Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 2:43

lol merci Emma.
Axia c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:53

MARMOTTE a écrit:
il a le droit d'être enfin avec quelqu'un qui le comprenne le soutienne et l'aime !
ben ça c'est Tom... :sarcastic: :dehors:

lilou260 a écrit:
Et pour la copine, personnellement c'est impossible à mes yeux. Pour moi Bill est 100% gay.
Ah, enfin quelqu'un pour rétablir les choses ><
Quoique perso, je sois pas si persuadée que ça non plus...
Bref mais une copine, humm... :doute:
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:02


J'attends de voir une preuve un peu plus concrète sur sa vraie vie amoureuse....

c'est sûr que j'aimerai le savoir heureux....et peu importe... :-)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:04

Personnellement, j'espère ne jamais avoir de réponse là-dessus, bon ce n'est pas le sujet, mais si on a des preuves, je plains d'emblée la personne concernée pour la vie d'enfer que certains fans vont lui mener :honte:
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:25

xD c'est vrai ,je la plainds la pauvre mais bon le principal c'est qu'il soit heureux ,sa vie privée aprés sa regard que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: