| [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama | |
|
+14MARMOTTE SweetiePie Leckerei.GG CloW' axia Miss Julie Kaulitz Luhaya Admin jstl56 Sweeney Diana _Karo'_ Marmowt' cint 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama Ven 8 Oct 2010 - 15:15 | |
| Moi j'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous inquietez. Ca ne pourra pas prendre de grandes proportions, serieux ! La preuve, c'est pas la première fois qu'un truc comme ça sort sur eux, et ça n'a pas fait changer grand chose, et tant mieux j'ai quand même envie de dire. Là, on touche un sujet serieux, tabou, sur lequel on peux PAS se permettre de rigoler ! L'incest. Les "journalistes" ne pourront pas se permettre la fantaisie d'ebruiter la rumeur car qui sait tout ce qui pourrait leur retomber en plein sur la gueule s'ils le font ? C'est pas rien, il s'agit pas de parler du poid de Bill, de son homosexualité ou quoi, ca joue plue du tout dans la même cour ! Et puis serieux, certes, la ca fait le deuxième article qui sort sur le sujet sur un court laps de temps, mais regardez juste la taille de l'article là -_-. Le truc il fait même pas un sixième d'un epage A4, il n'y a pas de quoi s'inquieter, c'est vraiment un truc pas important du tout sur lequel il faut s'attarder je trouve.
Pourtant c'est pas dans ma nature de positiver comme ça, j'ai plutôt l'habitude de me fouttre la pression pour rien, mais la je suis confiante. Rien de grave n'arrivera.
Dernière édition par Marmowt' le Ven 8 Oct 2010 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama Ven 8 Oct 2010 - 17:50 | |
| Tu me rassures Marmow't parce que je suis vraiment le genre a stresser trop souvent pour rien. | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama Ven 8 Oct 2010 - 18:00 | |
| Ok les gens je comprend a chacun votre point de vue mais je dis comme même que sa sent pas bon mais vraiment pas bon du tout. . J'imagine le pire, faut bien de toute façon, préparez vous car si sa s'aggrave ben on va en prendre plein la gueule et pendant un moment. Je dis pas ça pour être méchante ou autre, j'exprime ma façon de voir les choses | |
|
| |
perlindienne
| Sujet: [Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama Dim 24 Oct 2010 - 17:22 | |
| c'est vrai que leur complicité les trahissent peut-être dans certains actes...mais jusqu'à parler d'homosexualité...je n'y croix pas... Il y à cinq ans...quand je me suis intéressée à ce groupe et que j'ai regardé un tas de vidéo sur youtube pour mieux les connaître... c'était à ce poser des questions...Twincest....au lit, en caleçon, dans les bras l'un de l'autre et j'en passe et des meilleures... .... puis j'ai également vu la photo "dite montage" ... de Tom mettant la main dans le caleçon de Bill bien sure...un peu choquée quand même... cela m'a fait sourire.... mais aujourd'hui cela ce retourne contre eux... | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama Dim 24 Oct 2010 - 18:56 | |
| - Citation :
- la photo "dite montage"
...de Tom mettant la main dans le caleçon de Bill "dite montage" ? Non, on est sûre que c'est un montage, on a bien vu que sur l'originale ses mains ne venait pas traîner dans des endroits incongrus x) | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama Dim 24 Oct 2010 - 20:59 | |
| - tokio alia a écrit:
- Et puis je culpabiliserais à mort si on en faisait toute une histoire que les jumeaux étaient humiliés parce que le twincest c'est quand même un truc qui a été crée par nous les fans donc toute cette histoire n'aurait pas pu arriver si notre imagination ne débordait pas trop ...
Pareil, mais nous on le fait pour nous autres fans, pas pour humilier les twins (même s'il peut y avoir des personnes suffisamment irrespectueuses et inconscientes pour leur foutre des trucs comme ça sous le nez...), et là c'est la responsabilité des journalistes, pas la nôtre. Nous on n'est pas journalistes, on fait pas ce qu'ils font! les journalistes nous utilisent à des fins odieuses! Donc ne culpabilisons pas | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama Lun 25 Oct 2010 - 9:07 | |
| LOL Sweet a Parler continuons de fantasmer mes amis!!!!! | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| |
| |
Ava.
| Sujet: Re: [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama Mar 26 Oct 2010 - 10:00 | |
| Puis je rire ? Non parce que cet article est ridicule. Des les photos sont des montages trop mal fait Et de deux ils ont aucune preuves concrète, je veux dire c'est normal d'être proche de son jumeau encore plus quand t'es fusionnel avec lui. C'est du n'importe quoi, c'est même pas pour de la pub pour eux c'est de la pub pour le magazine qui publie ça, faut pas non plus etre stupide pour croire ce genre de choses è_è. Mais c'est sur que ça fait fantasmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama | |
| |
|
| |
| [scan Mexique] "Bill et Tom...un couple gay!" - Fama | |
|