| [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) | |
|
+9tokio alia Nétoiile Leckerei.GG MARMOTTE Sweeney Marmowt' Luhaya Diana CloW' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CloW'
| Sujet: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Lun 4 Oct 2010 - 18:59 | |
| [img] [/img] "Fama, el mundo de las estrellas" (Mexique) Tokio Hotel : une célébration incestueuse Personne ne sait si c'est juste le fruit de ses gestionnaires pour faire de la publicité ou si, en réalité, les jumeaux de Tokio Hotel ou Tokio Gay comme on les appelle, sont en réalité une paire (un couple) d'homosexuelle. Ce qui est certain, c'est qu'il y a quelques jours, ils ont fêté leur 21 ans, la majorité dans leur pays qui est l'Allemagne, et l'ont célébré non pas comme des frères mais comme un couple homosexuel, puisqu'ils ont éteint les bougies sur le gâteau, mais aussi, ils se sont embrassés sur la bouche dans une fête gay dans laquelle ils ont menacé de s'unir dans un mariage, bien que c'est évident interdit par la loi. (Traduction par Prinz16.skyrock.com) => : cela exprime tout. | |
|
| |
Diana
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Lun 4 Oct 2010 - 19:19 | |
| J'ai tellement rit, je m'en remets toujours pas ! Ah, mais ce serait mignon quand même, un pti bécot ça n'engage à rien (avis aux amatrices de twincest ) Puis, franchement, ils ont pris un bain ensemble pour leur 18° anniversaire, alors un baiser pour le 21°, c'est pas grand chose ! |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Lun 4 Oct 2010 - 19:30 | |
| un bain? c'est cette histoire XDDDDDDDD Vous savez que mine de rien ils ne démentent jamais et presque tous les antis sont persuadés que les twins sont ensemble..XDDDDD Cet article me fais tellement rire depuis 10 mn j'en ai mal au bide !!!! Merci | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Lun 4 Oct 2010 - 19:31 | |
| Ils ont pris un bain ensemble pour leur 18 ans ?! J'étais même pas au courant Luhaya je suis dans le même état Mdr j'aime bien le " ils ont menacé de s'unir dans un mariage" Tu parles d'une menace XD Je veux bien être leur demoiselle d'honneur. avec bobbynette86 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Lun 4 Oct 2010 - 19:43 | |
| Vous êtes pas au courant de l'histoire du bain ?! Comment c'est possible ?! Bha, c'était peu après leur 18° anniversaire, un journaliste leur avait demandé comment ça c'était passé, & l'un des deux avait dit (Tom, je crois) "On a fait plein de choses interdites", & Bill avait rajouté, "Ouais, on a pris un bain ensemble." & il avait rajouté "Non, je plaisante bien sûr..." Hum, quel sens de l'humour, bref, cette histoire est quand même connue, c'était assez marrant ! |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Lun 4 Oct 2010 - 19:51 | |
| Ha ha ouiii je m'en souviens maintenant! | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Lun 4 Oct 2010 - 20:42 | |
| Ah ouii, l'histoire du bain xD ! Moi elle est gravée dans ma mémoire, c'est le genre de propos que je peux PAS oublier ( comme toutes amatrices de twincest je pense, héhé ) Mais sinon l'article est bien marrant - Citation :
- l'ont célébré non pas comme des frères mais comme un couple homosexuel, puisqu'ils ont éteint les bougies sur le gâteau
J'ai pas vraiment bien compris l'enchainement là xDD En quoi éteindre des bougies fait d'eux des homos o_O ? Et juste un petit bisou, c'mignon , non ? xD | |
|
| |
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Lun 4 Oct 2010 - 23:32 | |
| Tiens, la rumeur d'homosexualité est tombée avant la rumeur d'anorexie cette année ! Ils ont innové . | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 1:47 | |
| oh MonDieu, ça y est les médias ont vraiment craqué! | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 9:57 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- oh MonDieu, ça y est les médias ont vraiment craqué!
Comme tu dit Là c'est officiel : ils ont atteint le point de non-retour ( Bobbynette86 : merci pour les précisions du bain ) | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 10:07 | |
| hé mais attendez.... si les médias commencent a en etre persuadés ils vont peut etre les traqués et faire courir la rumeur de façon vraiment serieuse???
Sans vouloir faire mon angoissée n'y a-t-il pas un risque que ça empire ? (comme pour l'homosexualité de Bill ...) | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 10:15 | |
| Si Lu je pense comme toi ça risque d'empirer mais de se finir par une bonne partie de rigolade car c'est clair que ce sont des conneries!!. La fiction a dépassé la réalité, ça me fait penser à ces fans qui montrent leur twincest à Bill!!. Le pauvre | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 11:15 | |
| MOUHAHAHAHAHA ! Ouff ! Sa fais du bien hein non ? XD Non mais sérieux j'ai jamais autant rigoler de toute ma vie je pense, oulala ils m'ont tuée c'est journaliste . Nempeche j'adore le titre de l'artcile . Merci Chloé sa m'a fais du bien (beaucoup même) . | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 12:57 | |
| Tu as réussi Chloé ! J'ai rigolé pendant au moins un quart d'heure et ma mère aussi lol :p J'aimerais envoyer ça à Sweetie | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 17:54 | |
| c'est de la faute de Lu avec sa photo: en attendant, TH ou pas, cet article est clairement homophobe (et la majorité en Allemagne, c'est pas 21 ans ) | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 17:54 | |
| Ptdr alors la les médias nous ont tout fait mais pas celle la !!!! Nan mais déjà le titre sa ma fait rire mais quand j'ai lu le reste j'étais pliée !!! & la phrase qui veut rien dire: "un couple homosexuel, puisqu'ils ont éteint les bougies sur le gâteau" Eux ils m'expliquent le sens de cette phrase? xDDDDD | |
|
| |
Miss Julie Kaulitz
Âge : 28 Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 18:05 | |
| C'est que des c*nneries tout ça ! | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 18:11 | |
| Pas mal, pas mal Si on veut rester en mode "sérieux" (impossible mais on essaye), on pourra dire que "prendre un bain ensemble", c'est en privé, personne ne peut savoir si c'est vrai, alors que s'embrasser en public, c'est autre chose... Concernant les rumeurs, celle d'anorexie n'est pas tous les ans, et celle d'inceste n'est pas encore parue en Europe ! Après, les magasines people vont effectivement se jeter dessus, en parler pas mal, les gens qui ne connaissent pas TH et les antis vont en entendre parler, aucun démenti ou confirmation ne sera publié(e), et l'histoire passera (à moitié) aux oubliettes. Sauf que dans la mémoire collective des gens qui ne chercheront pas plus loin ou qui ne verront pas l'immense blague que c'est, ça restera "les jumeaux de Tokyo Motel sont en couples, ils sont gays haaaaaan !! ". Life is pitiful, isn't it ? | |
|
| |
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 18:37 | |
| - EMILIE71 a écrit:
- la phrase qui veut rien dire: "un couple homosexuel, puisqu'ils ont éteint les bougies sur le gâteau"
Eux ils m'expliquent le sens de cette phrase? xDDDDD Là c'est juste le traducteur qui a merdé jte rassure XD - jstl56 a écrit:
- Après, les magasines people vont effectivement se jeter dessus, en parler pas mal, les gens qui ne connaissent pas TH et les antis vont en entendre parler, aucun démenti ou confirmation ne sera publié(e), et l'histoire passera (à moitié) aux oubliettes. Sauf que dans la mémoire collective des gens qui ne chercheront pas plus loin ou qui ne verront pas l'immense blague que c'est, ça restera "les jumeaux de Tokyo Motel sont en couples, ils sont gays haaaaaan !! ".
Life is pitiful, isn't it ? Yep, +1 Emma ! Et c'est regrettable en effet. | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 19:18 | |
| XDDDD ouais j'avoue c'est moi qui est lancée la rumeur Serieusement.....j'espere que ca ne va pas prendre des proportions plus grandes..on sait trop comment les medias français et américains se jettent la dessus et en font tout un flanc.... Ce serait l'occasion de voir les jumeaux s'enervés...grrr ils doivent etre sexy ^^ | |
|
| |
| |
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mar 5 Oct 2010 - 20:46 | |
| oauis ben si les fans n'en parlaient pas, les "journalistes" française n'irait pas s'interresser à un minuscule article ds un journal espagnol (d'amérique latine). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mer 6 Oct 2010 - 8:43 | |
| Je sais pas vous, mais moi, ce qui me parait vraiment bizarre dans cette histoire, c'est que ça fait des années que le twincest est le fantasme des fans, soyons réalistes, & pas qu'en France, mais dans toute l'Europe, & même aux EU alors que la communauté de fans là bas est réduite. Alors, pourquoi, d'un coup, comme ça, ça arrive dans les médias, alors que ça aurait déja pu être le cas depuis bien longtemps... Les médias mexicains, qui plus est, c'est vraiment bizarre. Puis, si ces histoires de fête d'anniversaire étaient vraies, on en aurait parlé dans la presse allemande en premier lieu, moi je dis, le gars qui a pondu ce truc est pas tout frais... |
|
| |
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Mer 6 Oct 2010 - 11:36 | |
| - Citation :
- Alors, pourquoi, d'un coup, comme ça, ça arrive dans les médias, alors que ça aurait déja pu être le cas depuis bien longtemps... Les médias mexicains, qui plus est, c'est vraiment bizarre.
Je suis assez d'accord... Peut être qu'ils ont voulus se montrer originaux dans le "lancement de rumeurs au début de l'automne !!", et plutôt que de jouer dans la banalité avec " Bill est homo " ou " Le groupe se sépare ", ils s'attaquent à l'incest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) | |
| |
|
| |
| [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) | |
|