News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Forum] Départ de Vai !

Aller en bas 
+15
Sweeney
Nétoiile
laboulette
Marmowt'
Le-RiRi^..^
jstl56
Diana
Admin
tokio alia
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Leckerei.GG
Saby13
_Karo'_
Vai
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 4:39

Vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas ! Ca fait narcissique, omg :ouch: ) mais j'ai quelque peu déserté le forum ces derniers temps; j'étais quasiment absente de tout l'été. Du coup, ça n'étonnera personne de lire que je quitte le forum, en tant que modo du moins. Je pense que lorsqu'on accepte un "poste" sur un forum (modo en l'occurence), il faut pouvoir s'en acquitter pleinement et l'assumer...ce que je ne peux plus. Et puis suivre l'actualité du groupe, et le groupe lui-même ne m'intéresse plus vraiment.

Donc voilà, Marmotte sera LA modératrice de ce forum ! Je passerai très certainement de temps à autre, ou pendant les évènements qui seront organisés (comme le Noël !!).

Bon courage à tout le monde, je vous oublierai pas. J'ai fais de très belles rencontres, j'ai eu des délires inoubliables avec certaines, j'ai eu des discussions intéressantes avec tout le monde...et j'ai partagé pleins, pleins d'émoticones (je sais pas pourquoi j'y pense !) avec chacuns d'entre vous, parmi lesquelles: :rire2: :coeur: :fete: :doute: et mon préféré (parce que plus qu'explicite): :bave: !!

J'espère garder le contact avec tout le monde. Gros bisous à tous et merci pour tout, le village. Take care and kisses everyone!

Vai
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:48

Oh Vai !!!
Je comprends ta décision. J'espère qu'on te reverra quand même.
Gros bisous et prends bien soin de toi ! Tu vas nous manquer !
:coeur:


Dernière édition par _Karo'_ le Jeu 30 Sep 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:09

Hello Vai, c'est vrai je me demandais où tu étais passée? Je te souhaite plein de bonnes choses, j'ai apprécié vraiment notre rencontre virtuelle!

Maintenant, je suis la seule a être perdue sur une île?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:45


Vai je te souhaite pleins de bonnes choses dans le futur, tu vas manquer, j'ai un peu les boules je dois l'avouer, j'ai plus qu'apprécié nos MP, tu as été la première du forum à me mettre à l'aise je n'oublierai pas ta gentillesse

Bisous :=):
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:54

Ah ben ça ça me laisse :ouch: lol En tout cas j'espere que tu tiendras tes promesses de continuer à passer :ange: Tu as été une tres belle rencontre, bonne continuation :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:17

maVaiChérie, elle n'est plus modo mais elle se connectera parfois, c'est pas comme si elle nous disait adieu complètement!...
je vais me sentir seule moi, enfin je te demanderai tj ta vision des choses sur certains points !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:57

Oh Vaitea chérie :coeur: I'll miss you ...
Take care of you !


Dernière édition par tokio alia le Ven 1 Oct 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:05

Ma petite Vai :coeur:
Tu me l'as déjà dit en MP mais je préfère te mettre un vrai mot ici :=):

Je voulais seulement te dire un très grand merci pour tout ce que tu as fait. Tu as été la première modératrice après la réouverture du forum (sous le pseudo ~ Vai ~ ^^), le succès du forum tient en grande partie de ton implication au début, de l'accueil toujours chaleureux que tu rendais aux autres, ta modération très agréable, très libre, à l'image du forum. :coeur:
Je me félicite moi-même ( :cool: ) de t'avoir choisi pour modo dès le début, car sans toi le village ne serait pas le même ! :oui: marmotte qui est arrivée après a très bien complété cela et vous faisiez un duo de feu :ok: Tu as beaucoup apporté au fofo, le design par exemple, c'est grâce à toi :coeur:

Je comprends ta décision et je te félicite d'avoir pu la prendre. :oui: Ca va faire bizarre de plus te voir en rouge :snif:

Enfin bref, tout ça pour dire que tu vas beaucoup nous manquer Snif 2 mais j'espère bien que tu repasseras :sournois: sinon on te tape dessus :banzai:

Merci encore pour tout, bonne continuation, et à très bientôt ! :-)

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:10

Oh Vai j'espère que tu passera de temps en temps quand même ! J'avais remarqué qu'on ne te voyait plus trop. En tout cas merci, ton accueil a vraiment été très chaleureux quand je me suis inscrite :coeur: ( celui des autres membres aussi :-) ) et tu es super sympa ^^

Bonne continuation et passe de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:05

Oh Vai ! :=(: J'avais remarqué ta petite absence mais je pensais que c'était surtout dû aux vacances. Tant pis, tu vas nous manquer, on espère quand même sue tu repasseras bien de temps en temps ! TU as fait un super boulot de modo (enfin de ce que j'en ai vu depuis que je suis + active), merci pour tout ça et pour ta bonne humeur ! Et tes avatars et signs cultes aussi :rire2:
Gros bisous, plein de bonnes choses pour la suite, ici et ailleurs ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:55

J'vais regretter ma décision, en voyant vos posts là ! Awww *sa cache* merci les coupins, les coupines :coeur: Vous allez me manquer aussi, notre forum, c'est une petite (ou grande, ça dépend des statistiques !) famille, on se sent bien ici, et je remercierai jamais assez les membres, vous avez géniaux, présents, compréhensifs, ouverts et dociles. Non joke. XD !

Je passerai, of course, on n'oublie pas le forum comme ça ^^

Exiraal a écrit:
Ma petite Vai :coeur:
C'est trop chou lol ! ^^

Saby...SABY ??! Je pars et tu es là, décidemment, c'est pas de chance, bon bah un mp fera pas de mal XD !

Bon courage à tous et à toutes ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptySam 2 Oct 2010 - 8:49

Moi je te connaissait pas vraiment, mais bon si j'ai qu'une chose à dire c'est... j'peux avoir ton post :gni: e
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptySam 2 Oct 2010 - 10:11

Riri tu es désespérant...

oui c'est vrai que ça m'a fait un coup à moi aussi car je me suis dit, m*rde mais il va pas rester bcp d'anciens alors...
heureusement que les membres se renouvellent sinon je serai toute seule avec Alexis... lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptySam 2 Oct 2010 - 11:19

Citation :
Riri tu es désespérant...
:rire:

Moi aussi, Vai, je ne t'ai pas vraiment connue, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne continuation et pleines de bonnes choses dans le futur :-)
Bisouilles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptySam 2 Oct 2010 - 11:51


Oh ma vai...j'espere qu'on restera toujour en contact...je me fait pas de doute la dessus :=): tu va ma manquer !!! prend soin de toi Maman Vai :coeur:





MARMOTTE a écrit:


oui c'est vrai que ça m'a fait un coup à moi aussi car je me suis dit, m*rde mais il va pas rester bcp d'anciens alors...
heureusement que les membres se renouvellent sinon je serai toute seule avec Alexis... lol


Marmotte tu a raison il reste plus bcp d'anciens.....
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptySam 2 Oct 2010 - 12:23

Mais bon j'voulais aussi souhaiter un bon départ ^..^



Bah quoi tite Marmotte, je pourrais t'aider dans la gestion de la communication genre factice du FoFoFo ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptySam 2 Oct 2010 - 13:35

Je t'ai jamais parlé, je te connaissais juste de "popularité" on va dire. Mais ça ne m'empêche pas non plus de te souhaiter une bonne continuation et plein de bonnes choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptySam 2 Oct 2010 - 14:37

Hum..Hum Vai ?
Même si je te connais pas je te souhaite beaucoup de choses :oui: :rouge:
et j'espère que tu passera de temps en temps =D pour faire un petit coucou au "anciens" et au nouveau (pourquoi pas XD).
Bonne continuation pour la suite et n'oublie pas de penser de temps à autre au fo' =P. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptySam 2 Oct 2010 - 15:39

Vai je suis aussi trop triste que tu quittes ton poste de modo et peut-être le forum ! Je te souhaite comme les autres plein de bonnes choses aussi, et reviens de temps en temps :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:34

Le-RiRi^..^ a écrit:
Moi je te connaissait pas vraiment, mais bon si j'ai qu'une chose à dire c'est... j'peux avoir ton post :gni: e

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: tu imagines pas le travail que c'est d'etre modo je crois ...


Vai :-( je te souhaite bien du courage pour la suite que la force soit avec toi :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:37

Moi je penses que je ferais un excellent modo ^..^ Je travailles à fond dans la vie, fin sauf quand j'ai pas envie.


Pour Vai sa serait pas toi qui quand je me suis inscrit ici, il y à quelque mois ( je crois ) tu m'avais envoyé un tit méssage perso ??
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:42

Euh nan, tu vois pas du tout en quoi consiste le travail de modo, et de toutes façons la question ne se pose même pas, tu n'es même pas capable de te modérer toi-même dans le flood alors modérer tout un forum, non.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:43

Quel FoFoFo ? Je perlais de devenir Modo ici ^..^ Tes ma concurrante c'est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:46

Je te réponds par MP.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:50

Je n'aime pas les "adieux". Même si ce n'en est pas tout à fait un, ça y ressemble quand même beaucoup !! Bon, je vais faire court sinon je vais devenir trop sentimentale...

J'ai apprécié tous les échanges que l'on a pu avoir, et jours après jours, mois après mois, tu as fait partie de mon quotidien, de mon entourage, au même titre que mes amis "réels". Sur ton pseudo, j'ai mis un visage, un caractère, des états d'âmes, et tout ça, ça va vachement me manquer n'empêche !! Je ne t'oublierai pas, comme je n'oublierais jamais les autres personnes de ce fofo qui ont comptées pour moi. Et tu resteras de nos conversations, en espérant que tu reviennes à l'occasion nous donner de tes nouvelles.

Bon, j'arrête là... bonne route p'tite Vai :coeur: et que tout ce que tu entreprennes réussisse :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Forum] Départ de Vai ! Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Départ de Vai !   [Forum] Départ de Vai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Départ de Vai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?
» [Forum] Nouveauté : version mobile du forum
» [Forum] 1000 jours du forum !
» [Forum] Le forum a 4 ans ! Joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: