News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Info] Kerli parle (encore) de TH

Aller en bas 
+2
axia
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Kerli parle (encore) de TH Empty
MessageSujet: [Info] Kerli parle (encore) de TH   [Info] Kerli parle (encore) de TH EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:42

Kerli, chanteuse qui a collaboré avec TH pour la chanson Strange, s'est exprimé une nouvelle fois sur Formspring.me. (Voir aussi http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-kerli-parle-de-tokio-hotel-t4543.htm?highlight=kerli )

Source : http://www.formspring.me/bubblegoth

Citation :
Kerli, tu aimes Tokio Hotel ? Te considères-tu comme une de leur fan ?
Sans avoir vu un artiste dans un studio, programmer et écrire leur propre truc... je ne peux pas me dire fan. TH est un numéro pop implacable, je ne sais pas si ils vivent, mange et respire la musique. Mais je pense que c'est bien fait.

Tu as dis aimer TH et penser qu'ils étaient cool, et maintenant tu parles sur eux et dit qu'ils sont "un numéro pop implacable". Je ressens de la jalouse de ta part envers leur succès.
Oh, s'il vous plait. Vous pouvez arrêter d'être aussi dramatique ? C'est certain que je pense que ce sont des garçons sympa... on a fait une chanson ensemble. Ils ont un look cool, un son cool, toutes les qualités pour être des star et une grande machine derrière eux. Tout ce que je disais, c'était qu'ils y avaient différents artistes dans le monde.
Certains aime tellement la musique qu'ils façonnent une toute nouvelle manière de faire de la musique pour qu'ils n'aient jamais à se vendre dans l'industrie. Certains aime beaucoup trop la musique pour la rendre accessible au grand public donc ils n'arrivent jamais à percer... Certains aime la musique tout autant et sont assez intelligent pour la rendre accessible au grand public et faire quelque chose de grand... Certains n'aime pas la musique, sont de grand lèches bottes et sont tellement stupides qu'ils ne sont capable que de suivre ce qui a déjà été travaillé... Certains n'aime pas la musique du tout et veulent simplement faire de l'argent...
Donc ce que j'essaye de dire : je pense qu'ils sont géniaux mais nous n'avons pas passer assez de temps ensemble pour découvrir à quel point ils aiment la musique. Je suis sûre que c'est le cas. Ils sont tous bourré de talent et très gentils.

En gros, tu es en train de dire que Tokio Hotel ce n'est que du vent.
En gros, je suis en train de dire que je ne les connais pas assez pour répondre à ces milliers de question sur comment ils sont.
Traducton par ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Kerli parle (encore) de TH Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kerli parle (encore) de TH   [Info] Kerli parle (encore) de TH EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:32

ben ça date ça!
mini info

EDIT: ah non; 18 septembre, je croyais que c'était + vieux. mais pourquoi on lui parle encore d'eux? la pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[Info] Kerli parle (encore) de TH Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kerli parle (encore) de TH   [Info] Kerli parle (encore) de TH EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:00

Je sais pas mais ils sont dur.Comme s'il fallait couvrir TH de fleurs tout le temps.Là elle se fait lancé le pot!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Kerli parle (encore) de TH Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kerli parle (encore) de TH   [Info] Kerli parle (encore) de TH EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:46

oh malheur, ce qu'elle leur met... [Info] Kerli parle (encore) de TH Rire
enfin elle dit trop rien hein, juste qu'elle laisse planer le doute,et qu'on ne saura pas dans quelle "catégorie" elle les place puisqu'elle (je cite) n'a pas eu assez de temps pour découvrir à quel point ils aiment la musique!

sympa !

en même temps si tout c'est fait par internet, je comprends lol
peut être pas de rencontre en studio proprement dite
c'est pour cela qu'elle se sent coincée et s'emballe...
du coup ses propos peuvent être déformés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[Info] Kerli parle (encore) de TH Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kerli parle (encore) de TH   [Info] Kerli parle (encore) de TH EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:41

On dirait qu'elle est jalouse la petite Kerli :rire:
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Info] Kerli parle (encore) de TH Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kerli parle (encore) de TH   [Info] Kerli parle (encore) de TH EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:29

J'adore comment ont dirais qu'elle rage tout en restant calme ! Ceci est FE-NO-MENALE ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info] Kerli parle (encore) de TH Empty
MessageSujet: Re: [Info] Kerli parle (encore) de TH   [Info] Kerli parle (encore) de TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Kerli parle (encore) de TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Kerli (de la chanson Strange) parle de Tokio Hotel (août 2011)
» [news] kerli parle de TH !
» [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !
» [Info] Mika parle de Tokio Hotel
» [Info] Gad Elmaleh parle de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: